Quelle est ton icône de mode ?

2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Moi j'en ai plusieurs, j'admire leur style, et je m'en inspire parfois, mais c'est pas pour autant que je copie : D

Il y a donc, Mary Kate Olsen ( super original quoi) Je trouve toujours qu'il y a quelque chose dans ses tenues qui les rend intéressantes
Alexa Chung : Elle peut porter des trucs improbables et se les approprier c'est vraiment classe. J'aime aussi le fait qu'elle porte souvent des trucs extra courts et ça fait jamais vulgaire.
& Daisy Lowe : Parce qu'elle est trop cool, et qu'elle s'amuse dans ses looks quoi. JE KIFFE
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je suis tout à fait d'accord, Alexa Chung a vraiment son style, et elle a su se démarquer des autres "it-girl" londonniennes, qui ont pour la plupart les mêmes codes vestimentaires et tournent le plus souvent autour d'un mélange punk/girly. En plus, aussi ien dans ses vêtements que dans son attitude, elle est modeste, ce n'est jamais trop! Je l'adore!
Mais je trouve quelques fois que ses tenues sont trop preppy, notamment pour les soirées "red carpet", c'est normal de respecter un certain niveau vestimentaire, mais je trouve que ça ne lui correspond pas... Sans doute un traumatisme de l'enfance à cause de ma mère qui m'a un peu trop "preppisée" étant jeune, mais je préfère ses looks de jours (ou de soirées non-officielles)...

Et sinon j'adore aussi Françoise Hardy, et Jane Birkin (pas tout le temps), pour la vie de tous les jours, mais ICONE ULTIME: Louise Brooks (et plus généralement la mode 20's-30's, mais ce n'est pas très simple à trouver déjà, et à porter tous les jours... :d)
 
6 Novembre 2007
25
1
2 864
L'ile st denis
Moi j'en ai plusieurs mais toutes viennent d'univers relativement différent:


  • Kerry Washington j'apprécie tout particulièrement son coté élégant, sophistiquée mais à la fois naturel

  • Kelis "dans les années 2000" excentrique, sauvage, avant garde et sexuée

  • Sofia Loren elle est tellement féminine, glamour et italienne

  • Lauryn Hill une vraie beauté roots

  • Sophie Elise Bextor

  • Brandi Quinones
Il y en a d'autre mais je m'arrête à celles là;)
 
A

AnonymousUser

Guest
"Icône de mode" le terme est fort dans mon cas mais j'aime bien le style d'Olivia Palermo et de Miranda Kerr dans la vie, elles sont chic, stylées.

J'aime bien Alexa Chung aussi parce qu'elle fait des bons mix créateurs et fripes/marques "mainstream" ; et puis contrairement à Olivia Palermo par exemple elle fait jamais trop BCBG.

Et dans un autre genre, j'aime bien Alisson Mosshart, elle a juste la classe, et elle apporte une bonne touche rock et décontract' aux nanas du dessus qui doivent un peu se prendre la tête sur leurs fringues.

Et j'aime bien les égéries sixties, genre Marianne Faithfull, ou Bardot, Françoise Hardy...
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
J'aime comment s'habillent les filles dans les mangas (je ne parle pas des uniformes mais de leurs tenues casual hein) mais transpose en vrai ca fait souvent bizarre.

Si je devais avoir le look de quelqu'un d'autre je serais Adrianna dans 90210 (chute mes references U_U) mais j'aime piquer des idees partout pour me faire mon truc a moi apres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lauren Conrad, je n'ai jamais regardé ses séries (qui ne me tentent pas du tout), mais j'aime ses tenues à la fois simples et très féminines !
 
27 Août 2010
31
1
1 069
loire
James;519964 a dit :
- Kate Moss, j'adore. Elle est magnifique, et elle a vraiment son propre style. C'est elle qui lance quasiment toutes les nouvelles tendances. Bon, parfois ce qu'elle porte ne me plaît pas, mais c'est tout de même rare.

- Evangeline Lilly, qui joue dans Lost. Je la trouve tout simplement sublime, et très naturelle.

- Nicole Richie, pour ses fringues et uniquement pour ça...


Edit: Shame on me. J'ai oublié les icônes disparues.

- Marilyn of course, surtout pour son make-up, ses cheveux et son sex appeal :)

- Audrey Hepburn, pour sa grâce, ses vêtements bien sûr, qui sont d'ailleurs à la mode aujourd'hui pour certains (...), son style, son charme.




wow, wow ,tout est à la mode ,j'aime Nicole Richie .
 
11 Septembre 2009
116
36
2 189
Charlotte Gainsbourg

Clémence Poesy

Diane Kruger

Emma Watson

Ce sont celles qui m'inspirent le plus.

Et Alexa Chung aussi bien sûr. J'aime bien aussi Kate Moss mais je la trouve un peu trop destroy parfois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes