Quelle est votre série télé du moment ?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Avant quand j'etais au chomage et celibataire, je pouvais suivre 6/7 series en meme temps, mais maintenant je n'ai plus le temps ! :crying:

Alors je me contente de suivre:

Drop Dead Diva (terminé la semaine derniere)
The Walking Dead (la serie que je regarde avec le chéri)
Broadchurch



Mais il faut trop que je reprenne mes series d'avant qui me plaisaient trop:

- New Girl
- Downton Abbey
- Girls
- The Carrie Diaries
- Once upon a time
 
M

mathilde-n

Guest
J'ai commencé à regarder Breaking Bad il y a une semaine, je crois. J'en suis déjà à la fin de la saison 2 donc on peut dire que j'aime bien :yawn:

Et True Detective avec Matthew McConaughey. C'est une très bonne nouvelle série à suivre. Elle est diffusée sur HBO alors évidemment, la qualité est au rendez-vous :happy:
 
17 Février 2014
9
4
54
Pour moi, c'est Doctor Who, Sherlock, My Mad Fat Diary et Game of Thrones

Ces séries ont vraiment leur propre personnalité et c'est vraiment ce qui me plait dans chacune d'entre elles.
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Je suis en vacances et la quasi-totalité de mes séries sont en pause du coup je me suis dit que j'allais me faire quelques séries courtes que je veux voir depuis un moment. Je commence avec Go on  de Matthew Perry. Je me suis fait que 3 épisodes mais pour l'instant j'accroche vraiment bien !
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
tout comme Liz Lisa, Black Sails est mon coup de coeur de cette année avec the Musketeers
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
In the flesh, une saison de trois épisodes... C'est trop court :crying: J'ai vraiment vraiment accroché.
Et est ce que quelqu'un saurait le nom du chanteur et les morceaux à la fin de chaque épisode ? Ca m'agace je connais cette voix mais j'ai un trou.

Edit: C'est bon j'ai trouvé, c'est Keaton Henson.
 
Dernière édition :
11 Juillet 2009
7
30
4 664
Caen
J'avais envie de dresser mon top 15 EVER des séries, à vous de contredire, of course, toute remarque est constructive, surtout que ce top est totalement subjectif. Parce que le web entier fait des liste de tout et n'importe quoi, alors pourquoi pas ? :dunno:

15. Charmed, juste pour "Léooooo"
14. HIMYM
13. Desperate housewives
12. Heroes
11. Misfits
10. 90210
09. The Walking Dead
08. Homeland
07. Grey's anatomy
06. Girls
05. Pretty Little liars
04. Friends
03. Breaking bad
02. Gossip Girl
01. Game of thrones
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
En ce moment, en attendant Game of Thrones, je mate Mom ! J'ai surtout commencé pour les deux actrices principales que j'adore, Anna Farris et Allison Janney, mais je me suis rapidement pris au jeu :)
 
En attendant la quatrième saison de GOT avec une grande impatience, en ce moment c'est la dernière saison de TWD pour ma part.

Et puis True Detective. Bon j'ai seulement vu le premier épisode, mais ça me plait (bien que pour l'instant je ne trouve pas ça transcendant) ! Je vais donc regarder la suite, en espérant que ça me prenne aux tripes.
 
24 Juin 2013
49
30
169
Hell on Wheels ! Le casting est impeccable malgré un manque d'innovation pour la caractérisation des personnages au premier abord ; on découvre une sacrée galerie de personnages ayant un profil psychologique dense et complexe (pour certains). On s'accroche pleinement aux personnages et à leur histoire respective.
Le réalisme est bien poussé, les intrigues ne se prennent pas la tête quoiqu'un peu lentes parfois. Par contre, on dirait que ses créateurs ont le cul entre deux chaises, se tâtant pour produire une série à la fois violente et « gentillette ». Un univers aussi sombre et sale que celui de la série, aurait mérité une mise en scène plus brutale et percutante, pour rajouter de la crédibilité à l'ambiance créée et au profil instable des protagonistes ; certaines séquences sont tout de même très stylées. La B.O est très instable, elle aussi, bien que très belle. Les cadrages et les décors sont eux de toute beauté, c'est indéniable.

Je commencerai sans doute cette après-midi The Musketeers, en attendant la saison 2 de Vikings et de Hannibal.
 
17 Février 2014
14
27
2 174
Moi je suis devenue accro à Beauty and the Beast en 1 semaine seulement, je me suis fait un marathon saison 1 et début de la saison 2 et je regarde les nouveaux épisodes à mesure qu'ils sortent!!
Apparemment pour l'instant la série n'est pas renouvelée pour une saison 3 mais je prie très fort en croisant tout ce que je peux croiser!!!

Vous connaissez? Vous aimez??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes