Quelle est votre série télé du moment ?

14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
bleuenn;4744130 a dit :
Je trouve ça cool la forme sous semainier !

Lundi

The Good Wife : personne de mon entourage ne regarde cette série du coup je suis frustrée de ne pas pouvoir en parler, mais je suis une fan de la première heure.

Moi aussi ! moi aussi !
Fan de la 1ére heure et personne avec qui échanger dans mon entourage.
Mais j'ai tellement saoulé ma soeur avec, qu'elle s'y est remise :) (elle avait regardé les premiers épisodes, sans trop accrocher ! Elle n'aime pas trop Alicia en fait).
J'ai hâte de voir le season final ce soir et la saison prochaine.
J'espère qu'on verra encore plus Peter et Eli.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
lulu602;4744693 a dit :
Moi aussi ! moi aussi !
Fan de la 1ére heure et personne avec qui échanger dans mon entourage.
Mais j'ai tellement saoulé ma soeur avec, qu'elle s'y est remise :) (elle avait regardé les premiers épisodes, sans trop accrocher ! Elle n'aime pas trop Alicia en fait).
J'ai hâte de voir le season final ce soir et la saison prochaine.
J'espère qu'on verra encore plus Peter et Eli.

Tiens je te cite en mode intervention à la con mais je pense que j'ai le même problème que ta soeur: Alicia. J'aimais beaucoup cette série, certains de ces personnages secondaires mais pas tous, et y'avait Alicia au milieu qui m'exaspérait...
Et du coup j'arrive bientôt à la fin de toutes mes séries, et je me dis qu'il serait pas mal de récupérer les 2 saisons et demi que j'ai de retard, mais rien que l'idée de retrouver Alicia je suis déjà reprise par la flemme. Et pour le coup c'est vraiment le perso qui m'intéresse pas, car c'est une actrice que j'étais ravie de retrouver quand ils ont lancé la série, et... non, son personnage ne me plait pas.

Fin de l'intervention à la con (besoin d'extérioriser mon sentiment).
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
crepuscule;4744754 a dit :
lulu602;4744693 a dit :
Moi aussi ! moi aussi !
Fan de la 1ére heure et personne avec qui échanger dans mon entourage.
Mais j'ai tellement saoulé ma soeur avec, qu'elle s'y est remise :) (elle avait regardé les premiers épisodes, sans trop accrocher ! Elle n'aime pas trop Alicia en fait).
J'ai hâte de voir le season final ce soir et la saison prochaine.
J'espère qu'on verra encore plus Peter et Eli.

Tiens je te cite en mode intervention à la con mais je pense que j'ai le même problème que ta soeur: Alicia. J'aimais beaucoup cette série, certains de ces personnages secondaires mais pas tous, et y'avait Alicia au milieu qui m'exaspérait...
Et du coup j'arrive bientôt à la fin de toutes mes séries, et je me dis qu'il serait pas mal de récupérer les 2 saisons et demi que j'ai de retard, mais rien que l'idée de retrouver Alicia je suis déjà reprise par la flemme. Et pour le coup c'est vraiment le perso qui m'intéresse pas, car c'est une actrice que j'étais ravie de retrouver quand ils ont lancé la série, et... non, son personnage ne me plait pas.

Fin de l'intervention à la con (besoin d'extérioriser mon sentiment).

Alicia est loin d'être mon personnage préféré dans la série. Mais je trouve intéressant de suivre son évolution.
Et j'aime énormément tous les autres personnages (Eli et Diane en tête, mais aussi Will, Peter, Cary, tous les avocats et juges qu'on retrouve..).

Tu peux toujours retenter. Pour info ma soeur est à la saison 3 et elle n'aime toujours pas Alicia mais comme elle s'est attachée aux personnages secondaires ça lui plaît bien quand même !
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
lulu602;4744775 a dit :
crepuscule;4744754 a dit :
lulu602;4744693 a dit :
Moi aussi ! moi aussi !
Fan de la 1ére heure et personne avec qui échanger dans mon entourage.
Mais j'ai tellement saoulé ma soeur avec, qu'elle s'y est remise :) (elle avait regardé les premiers épisodes, sans trop accrocher ! Elle n'aime pas trop Alicia en fait).
J'ai hâte de voir le season final ce soir et la saison prochaine.
J'espère qu'on verra encore plus Peter et Eli.

Tiens je te cite en mode intervention à la con mais je pense que j'ai le même problème que ta soeur: Alicia. J'aimais beaucoup cette série, certains de ces personnages secondaires mais pas tous, et y'avait Alicia au milieu qui m'exaspérait...
Et du coup j'arrive bientôt à la fin de toutes mes séries, et je me dis qu'il serait pas mal de récupérer les 2 saisons et demi que j'ai de retard, mais rien que l'idée de retrouver Alicia je suis déjà reprise par la flemme. Et pour le coup c'est vraiment le perso qui m'intéresse pas, car c'est une actrice que j'étais ravie de retrouver quand ils ont lancé la série, et... non, son personnage ne me plait pas.

Fin de l'intervention à la con (besoin d'extérioriser mon sentiment).

Alicia est loin d'être mon personnage préféré dans la série. Mais je trouve intéressant de suivre son évolution.
Et j'aime énormément tous les autres personnages (Eli et Diane en tête, mais aussi Will, Peter, Cary, tous les avocats et juges qu'on retrouve..).

Tu peux toujours retenter. Pour info ma soeur est à la saison 3 et elle n'aime toujours pas Alicia mais comme elle s'est attachée aux personnages secondaires ça lui plaît bien quand même !

Ok je me mets en spoiler au cas où ah ah

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
crepuscule;4744784 a dit :
lulu602;4744775 a dit :
crepuscule;4744754 a dit :
lulu602;4744693 a dit :
Moi aussi ! moi aussi !
Fan de la 1ére heure et personne avec qui échanger dans mon entourage.
Mais j'ai tellement saoulé ma soeur avec, qu'elle s'y est remise :) (elle avait regardé les premiers épisodes, sans trop accrocher ! Elle n'aime pas trop Alicia en fait).
J'ai hâte de voir le season final ce soir et la saison prochaine.
J'espère qu'on verra encore plus Peter et Eli.

Tiens je te cite en mode intervention à la con mais je pense que j'ai le même problème que ta soeur: Alicia. J'aimais beaucoup cette série, certains de ces personnages secondaires mais pas tous, et y'avait Alicia au milieu qui m'exaspérait...
Et du coup j'arrive bientôt à la fin de toutes mes séries, et je me dis qu'il serait pas mal de récupérer les 2 saisons et demi que j'ai de retard, mais rien que l'idée de retrouver Alicia je suis déjà reprise par la flemme. Et pour le coup c'est vraiment le perso qui m'intéresse pas, car c'est une actrice que j'étais ravie de retrouver quand ils ont lancé la série, et... non, son personnage ne me plait pas.

Fin de l'intervention à la con (besoin d'extérioriser mon sentiment).

Alicia est loin d'être mon personnage préféré dans la série. Mais je trouve intéressant de suivre son évolution.
Et j'aime énormément tous les autres personnages (Eli et Diane en tête, mais aussi Will, Peter, Cary, tous les avocats et juges qu'on retrouve..).

Tu peux toujours retenter. Pour info ma soeur est à la saison 3 et elle n'aime toujours pas Alicia mais comme elle s'est attachée aux personnages secondaires ça lui plaît bien quand même !

Ok je me mets en spoiler au cas où ah ah

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

The good wife


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je suis au milieu de la saison 1 de The Americans, c'est sympa :)

J'ai commencé aussi True Detective, à voir si ça me plait, même si...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Je viens de commencer The Slap.
C'est assez étrange, il y a du bon et du mauvais mais dans l'ensemble ça se regarde.
J'aime bien la diversité des personnages (persos non-blanc, il y a même eu une femme voilée sans que personne ne lève un sourcil, couple avec 20 d'écart dont la femme est la plus âgée, femme ne désirant pas être mère, ...)

Après j'ai trouvé des clichés aussi, mais bon comme partout non?
On verra bien ce que donne la suite.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Ce message est presque plus pour moi qu'autre chose, mais cette année j'ai regardé tellement de séries que j'ai peur de les oublier...
Du coup je vais tout récapituler ici, histoire d'avoir un endroit de rappel pour l'an prochain:

[ul]
[li]True Detective [/li]
[li]GOT [/li]
[li]Orphan Black [/li]
[li]Scandal [/li]
[li]Black Sails[/li]
[li]Orange is the new black [/li]
[li]Black Box (à voir si je persiste ou pas...) [/li]
[li]The following [/li]
[li]Borgen [/li]
[li]Homeland [/li]
[li]Engrenages [/li]
[li]Braquo[/li]
[li]The Killing [/li]
[li]Broadchurch[/li]
[li]Top of the lake[/li]
[li]Hostages[/li]
[li]Vikings (?) [/li]
[/ul]


Je suis sûre que j'en ai oublié mais c'est déjà pas mal. Je rajouterai quand les autres me reviendront en tête.
 
Dernière édition :
15 Juin 2010
14
4
1 054
Greuville
Salut, j'ai longtemps été accro aux séries comme vous mais disons que je me suis bien calmé depuis la fermeture de certains site de  streaming et avec ma clés 3G, regarder des truc sur internet genre tv-replay ou même youtube pendant l'année scolaire c'étais compliqué au risque de bouffer en moins de deux ma connexion internet.

Je voulais savoir du coup, j'ai un peu besoin de me mettre à la page, vous faites comment pour regarder les séries ? on m'a parler de freeyoutube mais j'ai pas encore vraiment testé je veux bien vos conseils, en mp à la rigueur pour pas monopoliser la discution. Merci d'avance ;)
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
innamoramento;4783374 a dit :
Je voulais savoir du coup, j'ai un peu besoin de me mettre à la page, vous faites comment pour regarder les séries ? 

Personnellement, j'utilise Dpstream avec un add-on sur Chrome (qui s'appelle "DebrideurStreaming" tout simplement) pour parer les limitations en tout genre sur les vidéos. Il existe sur Firefox aussi.

Sur le site, c'est assez complet. De temps en temps, des liens meurt, certaines vidéos sont pas top top niveau qualités mais globalement, ça va.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon, je finis Black Mirror et la saison 1 de House of Cards aujourd'hui. Dans deux jours, fin de saison 4 pour Game of Thrones.

J'envisage de commencer Breaking Bad et Black Sails.
Real Humans me fait pas mal de l'oeil aussi, mais je dois rester concentrée pour pas commencer 10 trucs en même temps et ne pas pouvoir les finir après. :lol:

Ah oui, et aussi mater les fins de saison des Simpson et de American Dad, et regarder la saison 17 de South Park:shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes