Quelle est votre série télé du moment ?

P

PouletAuCurry22

Guest
GIRLS!
Après avoir parcouru le Get The Look Girls j'ai un peu picoré des infos sur la série avant de me lancer et je ne le regrette pas.
Les héroïnes, loin d'êtres parfaites, sont absolument attachantes. Le ton est léger et drôle, se moque un peu de tout le monde, BREF une vrai bouffée d'air frais après une journée de cours.
Petit plus, comme l'illustre parfaitement le Get The Look Madmoizelle, tous les personnages, surtout Jessa et Hannah pour moi, sont de véritables sources d'inspirations vestimentaires.
Une série que je conseille donc vivement :popcorn:
 
31 Août 2013
58
191
3 714
30
Paris
Je pensais que je ne trouverai jamais d'équivalant à l'excitation que me provoquer Game of Thrones. Puis j'ai eu le malheur de regarder le 1er épisode de Breaking Bad, puis le 2ème, puis le 3ème, puis la saison 1 ...
Ainsi de suite j'ai regarder les 5 saisons en à peine 1 mois 1/2.

C'est vraiment incroyable comme série, ne serai-ce juste pour la psychologie des personnages. C'est ce qui fait sa force et sa personnalité à mon humble avis.

J'ai beaucoup aimé aussi Real Humans (Äkta Människor), cette série Suédoise, où les robots deviennent employés à l'usine, femme de ménage, portier ... pour soit disant permettre aux humains d'avoir "plus de temps" pour eux. Leur place est réellement remise en question, et on ne sait pas vers qui pencher : ceux qui revendiquent un monde sans robot (hublot), ou ceux qui manifestent pour les droits de ceux-ci.

Tout ça, au final pour dire que j'aime Breaking Bad et que : Walter White, Je t'aime de l'amour le plus fort de terre entière:sexe:
better+caul+saul+breaking+bad+amc+spin+off.jpg
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Mon copain et moi on a terminé les 2 saisons d'Utopia, c'est vraiment trop de ouf !

J'suis bien tentée par The Knicks pour la suite !
 
M

Mordred

Guest
Je tombe sur ce topic après avoir fini mon épisode de Masters Of Sex donc ça tombe assez bien, série fantastico-génialissime découverte grâce à...madmouuuuuazelle !

Bref, sinon, je suis un peu plongée dans les trucs qui font presque honte du genre Buffy contre les vampire, sabrina l'apprentie sorcière et charmed.

Mais le coup de <3 du moment, hormis game of thrones, breaking bad, les trucs un peu la classe que tout le monde a vu et/ou kiffe, c'est Reign, série sur bloody mary à la cour de france (le grand amour pour cette série, ma copine  a regardé tout une saison en à peu pères 24 heures, pour vous dire...)
 
22 Août 2014
94
291
124
Nîmes
Alors, ma série du moment...hum...je vais tricher un peu et dire mes séries du moment.

Orphan Black, il faut que je commence la saison 2. J'étais vraiment a fond dans les 7 premiers épisodes, ensuite un peu moins mais c'est sur que je vais continuer a regarder : j'aime tellement Alison, Felix et Sarah.

Mentalist, en fait j'ai commencé a regarder hier soir mais pas dans l'ordre classique : j'ai attaqué a l'épisode 16 de la saison 6 parce qu'il y avait Pedro Pascal, un de mes acteurs préférés. :red: Je vais donc regarder les quelques épisodes où il apparaît puis reprendre a partir du début parce que c'est trop bien. Patrick Jane est vraiment très malin.

Sinon, j'attend avec impatience la prochaine saison d'American Horror Story en octobre (qui commencera a quelques jours de  mon anniversaire)
 
18 Mars 2013
82
227
1 104
Strasbourg
En ce moment je peux enfin finir la saison 2 de Hannibal, les acteurs (Mads Mikkelsen quoi!), les décors et l'esthétique sont magnifiques, même si côté scénario et rythme, je m'attends à du mieux la saison 3. Bryan Fuller est un petit génie de l'esthétique déjàa evc Pushing Daisies il avait fait fort, mais avec Hannibal c'est un autre niveau.

Et Rectify saison 2, je ne comprends pas que cette série soit boudé par les cérémonies de récompense, elle est sublime, elle transporte, l'acteur qui joue Daniel à ce côté enfantin, flippant et vraiment touchant! Qui plus est, c'est un sujet difficile qui est superbement traité!

Et faut que j'attaque The Knick, j'en entends du bien partout!
 
22 Août 2014
65
150
704
Vienne
Sons of Anarchy! Bientôt la dernière saison, j'ai hâte!! Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler c'est une série qui évolue autour d'un groupe de biker américains et c'est génial, on est tenu en haleine tout le long, c'est très réaliste et les personnages sont vraiment attachants et surtout très bien développés. Âmes sensibles s'abstenir par contre

Sinon en ce moment je suis à fond dans Orphan Black que je viens de commencer (j'ai avalé la première saison en deux jours). Je peux pas dire grand chose sans spoiler même un tout petit peu mais sachez juste que l'intrigue est vraiment très intéressante et bien ficelé et que l'actrice principale est très bonne. Quand je vois ce qu'elle peut faire franchement elle m'impressionne.

@Emilierimbe: n'ai pas honte de dire que tu regarde Buffy the Vampire Slayer . J'avoue que je pensais aussi que c'était gamin et que j'étais assez sceptique jusqu'à ce que mon copain me convainque de regarder. Les 3 première saisons sont peut être un peu plus "enfantines" effectivement, mais la série est géniale. Quand tu as vu les dernières saisons et à quel point elles sont sombres, ce n'est plus possible de qualifier cette série de "gnagnan". Les personnages sont géniaux (Spyke <3), les intrigues captivantes, les "méchants" très bien dévelopés pour la plupart et l'univers est plus que convainquant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes