Quelle est votre série télé du moment ?

28 Juillet 2015
66
195
414
Je suis en train de regarder Wayward Pines suite aux conseils de Mymy, et c'est tellemeeeent bien ! Dès le premier épisode on se retrouve happé dans une spirale infernale et on est instantanément accro, c'est tellement mystérieux et bien foutu... Heureusement qu'il n'y a que 10 épisodes sinon j'aurai mis fin à ma vie sociale en commençant à la regarder haha :d
Je vous la conseille fortement !
 
1 Janvier 2014
54
92
379
Comme PLL a eu son summer final, Mentalist c'est fini, Once upon a time m'a saoulé, j'ai commencé à regarder The vampire diaries et, depuis la saison 4, le spin off The originals, mon Dieu que c'est une bombe ! <3<3 Surtout le spin-off, déjà que TVD part un peu en cacahuète (j'ai été hyper déçue de la saison 4 excepté quelques épisodes), The originals c'est plus sérieux, plus sombre, j'aime de fou :cupidon:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 916
150 386
7 124
Je rattrape enfin mon retard en regardant la saison 5 de Game of Thrones (Littlefinger marry me - tant de génie et de manipulation :puppyeyes:)
J'ai regardé le premier épisode de Narcos et il faut que je continue, un certain moustachu m'a mis le feu à l'imaginaire en quelques minutes et il est plus présent dans le second épisode semble-t-il :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Hier je me suis fait les 10 épisodes (enfin 11 avec le 02x01) de You're the worst presque à la suite (genre 2 le matin et 9 l'aprèm :rire:) c'était trop bien :halp:
J'aime beaucoup parce que même si c'est une comédie romantique on est assez loin des clichés habituels, les héros sont plein de défauts (mais reste attachants), il y a des situations très drôles, et je trouve que la série arrive à aborder à travers l'humour des sujets assez lourds. Enfin bref, grâce à l'article de Madmoizelle qui parlait de la youtubeuse Laurine Sassano, j'ai passé l'aprèm dans mon lit :happy:
 
12 Janvier 2015
98
196
3 704
Je viens de finir The Whispers et je ne sais toujours pas quoi en penser :hesite:
Sinon j'ai commencé Regular Show et c'est tellement bien!! On suit les aventures d'un geai bleu et d'un raton-laveur (normal quoi!). Il y a même un épisodes avec des :unicorn:!
 
  • Big up !
Réactions : lueure
20 Novembre 2014
18
30
374
25
Apres avoir fait un break au début de la saison 5 de Pretty Little Liars, j'ai commencé Penny Dreadful est je trouve ça juste génial, un peu glauque et dérangeant à certain moment, mais j'adore cette ambiance :loveeyes:
 
Je suis en train de dévorer Friday Night Lights.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sens que c'est la série qui va me happer et je vais être trop triste quand j'aurais fini. :gonk: Mais elle est vraiment géniale et je la recommande si vous aimez les ambiances très américaines, un peu glauques mais romantiques ?
 
@Vino Cardamom Ouiiii, elle est tellement classe. J'adore Tami aussi (cet accent :loveeyes:) mais je dois dire que dès que j'ai vu Riggins (tirant à la carabine depuis son pick-up ^^) j'ai su que j'étais foutue... Mais ce que j'aime bien c'est que la série a beau être centrée sur le football, les autres personnages sont tout aussi importants que les joueurs et les histoires de chacun sonnent tellement vrai.
Bwef...:cheer::cheer::cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes