Quelle est votre série télé du moment ?

8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Belette410 Hummm disons que je ne télécharge pas mais sait-on jamais je veux bien merci :ninja:

@Gabriel78 Je vois ce que tu veux dire, j'ai moi même eu un peu de mal au début avec Capaldi mais en définitive j'ai fini par l'apprécier. Il ne remplace pas Matt Smith ou David Tennant dans mon coeur mais je ne peux pas dire que c'est un mauvais docteur. Le changement a peut être été brutal mais ce n'est pas la première fois que le Docteur est interprété par quelqu'un de plus âgé.
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22
J

Jean-Patate

Guest
Rectify :

36204951WSLvZAHXL.jpg


Cette série est à la fois bouleversante, émouvante et déprimante !
J'aime beaucoup. Le personnage principal est très touchant ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et tempsdance-89
19 Mai 2015
69
327
224
31
Dublin
En ce moment, je regarde plusieurs séries: Reign, Jane the Virgin, Nashville, Awkward et Faking It.
Après, je regarde aussi Once Upon a Time, mais j'ai quelques épisodes de retard :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Bonjour,
Depuis quelques semaines avec mon copain, nous nous sommes remis de beaucoup de série, on prépare l'hiver quoi... Pour ma part, j'ai découvert Parks and Recreation (oui oui, il était temps...), Hung ; Fargo Saison 1 (j'ai déjà hate de me mettre à la deux); You,me and Apocalyspe; 2 broke girls saison 4; Big Bang Theory (je me lasse depuis au moins 3 saisons, mais je continue quand meme quand je n'ai pas grand chose à regarder); You're the worst ... J'crois que c'est déjà pas mal. Faudrait que je termine les Soprano un de ces quatre, parce qu'en faisant le point, je ne regarde pas trop de série "sérieuse" en ce moment. Hum hum.
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
Nous on vient de terminer la 3ème et dernière saison de la Lazy Compagny, une série française sur une troupe de bras cassés américains en Normandie pendant la WW2. Personnellement, j'aime beaucoup les jeunes talents français en matière de séries, ils osent beaucoup de choses, comme Hero Corp par exemple. Les acteurs sont toujours un peu les mêmes, mais ils sont bons, c'est le principal !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon on a également découvert il y a peu UnREAL, une série plutôt pas mal sur l'univers pervertis d'une télé-réalité de type "Le Bachelor".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin, pour Halloween on a regardé The Strain ... et on adore !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je vous épargne les classiques que tout le monde connait : Walking Dead, Doctor Who (même si la saison 8 en cours est géniale), GOT, etc.
 
9 Février 2014
119
428
234
J'ai fini The 100 il y a deux semaines. En ce moment, je regarde la saison 1 de House of cards. J'ai du mal à accrocher mais je vais attendre la fin de la saison pour me faire une réelle idée de la série et voir si je continue ...
 
  • Big up !
Réactions : Elo87 et Mû.
22 Août 2014
94
291
124
Nîmes
Avant qu'AHS ne recommence, j'avais tenté Scream Queens comme c'est du Ryan Murphy, je m'étais dis que ça allait me plaire mais aaaah j'ai regardé que le premier épisode tellement je trouvais ça trop WTF. J'ai quand même bien ri mais je trouve ça trop bizarre. Et sinon je suis toujours autant à fond sur AHS, même si j'avais abandonné Freak Show tellement je m'ennuyais.
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Ma grande découverte coup de coeur niveau séries c'est Finding Carter, je me suis fait les 2 saisons en 4 jours je crois. L'histoire d'une jeune ado de 16ans qui découvre que celle qu'elle pensait être sa mère est en fait sa kidnappeuse et elle est donc remise à sa "famille".
Une bonne série de filles comme j'aime ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Lya 2.0 et Mû.
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Avant qu'AHS ne recommence, j'avais tenté Scream Queens comme c'est du Ryan Murphy, je m'étais dis que ça allait me plaire mais aaaah j'ai regardé que le premier épisode tellement je trouvais ça trop WTF. J'ai quand même bien ri mais je trouve ça trop bizarre.
Je m'y suis mis après avoir entendu tant d'éloges sur Madmoizelle et j'ai dû insister un peu avant de trouver la série à mon goût. Je crois que je m'attendais à un truc un poil plus sérieux, donc j'ai eu du mal à m'habituer, mais une fois entrée dans le bain et m'être fait au ton ultra-caricatural, j'avoue que j'aime beaucoup ! :shifty: Mais WTF, c'est le mot, oui. :lol:
 
  • Big up !
Réactions : queenymeria

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes