Quelle est votre série télé du moment ?

17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
@Mytrn et @Mimi Pinkerton Merci pour vos réponses :fleur:
Je trouve aussi que la série est très belle, tant du point de vue visuel que du point de vue sonore (le générique est magnifique, même si je le trouve un peu en décalage avec la série, dans la mesure où je le verrais mieux dans une série de SF que dans une série historique ^^).
C'est vrai que c'est dommage si la série n'est pas fidèle à la réalité, d'autant plus que je trouve que c'est une période de l'histoire suffisamment passionnante (et contenant assez de scènes de culs, pour ce que j'en sais, si c'est vraiment ça qu'ils veulent ^^) pour en faire une série prenante sans déformer la réalité.
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Pas très actuel non plus, mais je suis en train de regarder Revenge sur conseil d'une copine, et j'adore.
On ne s'ennuie jamais dans cette série ! J'attends d'avoir la saison 4 et j'ai vraiment hâte ! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Caliance et Debbyjune
17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
@Mytrn et @Mimi Pinkerton Je suis en train de regarder cette série de vidéos dans laquelle une historienne analyse la série et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser aussi :)
(pour la petite histoire je suis tombée dessus en cherchant des making of ou des behind the scenes de la série parce que je suis absolument obnubilée par les cheveux de Louis/George Bladgen :queen: et je me demande si ce sont des vrais cheveux ou une perruque ^^)
 
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Je suis une immense fan de séries télévisées, c'est mon premier post ici hihi
Je viens juste de terminer mon binge-watchage de Jessica Jones c'était foooooooooouuuuuuuuuuu ! J'ai adoré !
Sinon je tente de terminer Pretty Little liars c'est pas représentatif des séries que je mate d'habitude mais quand tout le monde a parlé de l'identité de A, j'avais envie de savoir sans être spoilée donc je mate les saisons depuis septembre qu'est ce que c'est long et ça part complétement en couille mais c'est cool quand même ;)
Sinon comme série du moment il y aMasters of sex avec ma maman j'ai eu un peu de mal au départ mais j'commence à bien accrocher !
Et pour Versailles j'ai vu les 4 premiers épisodes et le Monsieur me tapait un peu sur le système donc j'ai arrêté j'attendais tellement cette série j'ai été un peu déçue mais je pense que je vais reprendre cette période de l'histoire est tellement riche et c'est chez moi haha
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Luthéa
31 Août 2013
58
191
3 714
30
Paris
Je me suis lancée aussi dans Flesh and Bones. Une série sur la danse classique à New York. J'ai beaucoup aimé, même si y'a des passages totalement creepy ! Mais maintenant les scénaristes maitrisent tellement bien le cliffhanger, que tu es obligé de finir la série, même si t'en est pas très fan. Ce que j'ai fais comme un mouton :rire:
C'est vraiment pas mal (même si encore une fois, ça donne l'impression que pour être danseuse classique faut forcement être schyzo ou nympho). Avec plus de scène de danse, ça aurait été PARFAIT.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
11 Août 2015
2 021
5 570
3 364
J'ai essayé de regarder Mad Men, mais finalement j'ai abandonné au deuxième épisode de la saison 2. La mentalité est détestable (je m'attendais à beaucoup de sexisme vu que ça se passe dans les années 60 mais là c'était trop, j'ai saturé, et il n'y a pas un personnage positif pour rattraper les choses), les personnages ne sont pas du tout attachants et le monde de la publicité m'ennuie (en plus c'est un domaine qui m'agace). Bref, j'ai arrêté car j'en avais marre de m'énerver à chaque épisode.
Maintenant j'enchaîne avec Mr Robot, et j'aime beaucoup. J'ai encore du mal avec tous les termes informatiques, mais l'histoire est prenante. Et les personnages sont géniaux, surtout Elliott qui est très attachant !
 
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
@Mytrn ton message m'a donné envie de voir Flesh and Bone, je viens de finir le pilote et c'est si bien ! :loveeyes: C'est malin, j'étais censée bosser aujourd'hui...

Quant aux autres séries, je suis activement The Leftovers (<3), Versailles, TBBT, Supergirl, Crazy Ex-girlfriend, Blindspot, j'attends avec impatience le retour de Galavant et New Girl en janvier, sans parler de Sherlock, UnReal et Sense8... et actuellement je rattrape aussi mon retard dans Parks & Recreation !
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Mytrn
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Je viens de commencer Versailles, qui a l'air très bien, à voir s'ils jouent pas trop avec la réalité. (et puis c'est cool parce que je vis à 300m du château :cretin: )
Par contre y a un truc qui me gène grave, c'est que j'ai l'impression que c'est doublé. Les noms des acteurs ne sont pas français, je me demande s'ils ont pas tourné en anglais et doublé en français dessus. Ca me gène pas mal en fait, j'ai arrêté depuis un moment de regarder les séries/films en version doublée :/
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Par contre y a un truc qui me gène grave, c'est que j'ai l'impression que c'est doublé. Les noms des acteurs ne sont pas français, je me demande s'ils ont pas tourné en anglais et doublé en français dessus. Ca me gène pas mal en fait, j'ai arrêté depuis un moment de regarder les séries/films en version doublée :/
Correct !
Les acteurs sont britanniques (même si le réalisateur est français) et ils ont donc tourné en anglais mais comme c'est diffusé par une chaîne française, c'est doublé :happy: J'attends personnellement la version anglaise parce qu'il n'y a pas moyen que je regarde ça en français :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes