Quelle est votre série télé du moment ?

20 Juillet 2016
61
168
194
34
Life on Mars et sa suite Ashes to Ashes, parce que Keeley HAWES <3, et puis Sam Tyler, et puis Gene Hunt, et puis, une musique de fifous

The Durrells, trop court, hélas, mais qui met une pèche d'enfer malgré un propos parfois un peu pudibond et re-Happy Valley depuis Netflix

Et Gilmore Girls, bien sûr :jv:
 
11 Août 2015
2 021
5 570
3 364
Je viens de finir la saison 4 de Wentworth et j'ai qu'une envie : que le temps passe vite pour être à la saison 5. C'est dur de s'arrêter avec la fin qu'ils nous ont concocté :gonk:
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
C'est parti pour Preacher !

J'avais regardé le 1er épisode il y a quelque temps, mais j'avais d'autres séries à regarder et du coup on avait un peu laissé Preacher de côté. Là j'ai regardé les 3 premiers épisodes. C'est bien WTF quand même, je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation, histoire que toutes les pièces du puzzle se mettent en place.
En tout cas... je crois que je kiffe bien !!
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
11 Août 2015
2 021
5 570
3 364
J'ai essayé de regarder Stranger Things à force d'entendre du bien de cette série. Bah franchement, j'ai pas accroché. J'ai même pas fini le premier épisode tellement je m'ennuyais. Je suppose que je n'étais pas d'humeur à regarder ce genre de série.
Donc je reste dans le milieu carcéral et regarde Oz. Pour l'instant, j'aime bien. J'attaque la seconde saison aujourd'hui.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
@Bluebird~ Je crois qu'une saison 2 a été confirmée :dowant: Moi aussi j'ai terminé la saison hier (j'ai mis plusieurs jours pour les 4 premiers mais j'ai fait les épisodes 5-8 à la suite j'en pouvais plus), j'ai tellement aimé ! Même si l'intrigue et ce qu'il se passe c'est pas original de ouf, j'ai beaucoup aimé les personnages surtout les enfants :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref j'ai trop aimé :jv:

Sinon en stock pour les vacances à la campagne (en cas de mauvais temps) j'ai la saison 1 de Vikings, le début de la saison 2 de Zoo, 22.11.63, The Man in the High Castle et le truc sur le procès d'OJ Simpson. Donc j'ai de quoi faire s'il pleut :cretin:
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
J'ai regardé tout Stranger Things en 2 jours :ninja: J'ai trouvé la réalisation incroyable, et j'ai adoré qu'ils reprennent des codes de l'horreur vieux comme le monde. Moi qui déteste regarder des films d'horreur parce que j'ai trop peur, ben j'étais complètement au taquet sur la série.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Xmllemarine ah moi j'ai refait Gossip Girl l'année derniere et j'adore cette série, je ne m'en lasse pas.

Pour moi c'est Game of thrones en ce moment ... Oui oui alors que j'ai toujours ete tres critique avec la série auparavant. Je me suis rendue compte que mes craintes étaient infondees par rapport a la série. Je viens de finir la saison 1 et je crois que je suis en train de devenir addict. Ben oui j'y fais tout le temps référence, mon copain n'arrête pas de me dire " on est pas dans Game of thrones " :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes