Quelle est votre série télé du moment ?

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Khyra Déso je croyais que tu parlais d'une autre série. :ko: Pour IN9 j'ai trouvé que la 3 ème saison est la meilleure.
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'ai avalé Big little lies en une journée (congé maladie oblige) et j'ai adoré !
J'ai trouvé certain perso attachants, d'autre très agaçants, mais ils sont somme toute assez réaliste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je regarde Please like me, cette série est drôle et touchante, j'adore son humour (sérieusement on se tape des fou rire avec mon copain sur certains épisodes :lol:).

J'ai starté Sense8, vu que 3 épisodes pour le moment, j'ai pas encore accroché :neutral: peut être que c'est parce que aucun perso ne m’intéresse pour le moment
(je trouve super le concept d'avoir des persos qui viennent de pas mal d'endroit différent et d'avoir un perso trans :clap:, mais je reste un peu agacée qu'ils soient tous si beaux et si minces :rolleyes: *jamais contente*)

et pour finir je continue de regarder Twin Peaks, j'en suis à l'épisode 13 de la saison 2 et j'avoue que je me force un peu à la terminer :shifty: j'adore l'ambiance et certain perso, mais l'intrigue part dans tout les sens, on a l'impression qu'on avance jamais, une fois l'intrigue autour de Laura Palmer "résolut" je trouve que sa devient long, mais je m'accroche !
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
En ce moment, je rattrape Blindspot que j'avais commencé il y a longtemps :). ça se laisse regarder, c'est prenant mais c'est pas ouf-ouf non plus :x.

Mais je suis également sur Grace et Frankie :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Saucisson.

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
J'ai regardé The Defenders en 3 jours, j'ai bien aimé même si ça ne vaut pas la saison 1 de Daredevil (que j'ai, du coup, envie de re-regarder^^)(surtout pour Charlie Cox, je dois l'avouer :loveeyes:)(et aussi pour Fisk, parce que Vincent D'onofrio est un acteur génial :loveeyes:) ou de Jessica Jones. Je n'avais pas regardé Luke Cage, rapport au fait que je regarde déjà trop de séries (mais je vais m'y mettre, du coup) et je n'avais pas trop aimé Iron Fist (je crois que je n'accroche pas avec le personnage, ou l'acteur, je ne sais pas trop)(parce que je l'aimais bien dans GoT).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2012
5 327
59 649
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai fini la saison 3 de iZombie que j'avais laissé en suspens. J'adore cette série! Elle est super sympathique et met de bonne humeur je trouve, malgré la dose d'action et de drame règlementaire. Bref, un bon divertissement! Je me souviens que j'ai regardé les premiers épisodes, je trouvais ça banal. J'ai mis du temps à accrocher : j'ai recommencé à regarder après trois épisodes qui m'avait peu passionnée parce que j'étais dans un vol long courrier et qu'ils avaient la saison 1 dans le programme à bord et là j'ai vachement aimé! Puis j'ai continué et j'adore maintenant! Certains personnages qui me laissaient indifférentes (Clive par exemple) sont vraiment devenus attachants au fil des épisodes, et je trouve marrant que l'héroïne change un peu de personnalité à chaque épisode. C'est parfois surjoué mais c'est ça qui est divertissant aussi ;)

Et dans les séries en suspens, je reprends aussi Designated Survivor. Je trouve ça toujours un peu WTF niveau intrigue mais quand on veut un vernis action + politique pour se vider l'esprit et qu'on ignore un peu le manque de crédibilité, c'est sympa :cretin: Il me reste deux épisodes, j'ai encore Quantico à finir et ensuite, je sais pas ce que je vais regarder :hesite:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Tiens je viens de commencer Workin' moms, c'est plutôt pas mal ! En plus c'est une petite saison : douze épisodes de 20mns je crois. Une deuxième saison est en préparation
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
J'ai maté Riverdale à mes heures perdues (le temps de faire du tricot, haha), et j'ai trouvé ça pas terrible (qu'en pensez-vous ?) (en fait c'est surtout que ce ne sont pas mes habitudes sériesques je pense.)

Et vu que je n'avais pas fini mon tricot, j'ai enchaîné sur Pretty Little Liars, que j'ai trouvé un poil naze aussi (genre, très similaire à Riverdale) mais bizarrement, j'ai fini par accrocher et j'en suis à la saison 2 !! C'est un peu ma "série de la honte péché-mignon" du moment :rire: Bon, sauf que...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes