Quelle est votre série télé du moment ?

12 Août 2013
50
191
4 684
Je jongle entre deux séries en ce moment, 13 reasons why et Bates Motel.
La 1ere c'est parce que tout le monde en parle donc je veux me faire un avis (jen suis au debut). Et la 2eme, je la trouvais un peu trop glauque/flippante, j'ai voulu l'arrêter et finalement j'ai trop envie de voir la suite donc je continue. :puppyeyes:
 
Après avoir fini "Outlander" je me sens seule sans bonne série qui me donne envie!
Auriez vous par hasard des séries à me proposer ? Séries britanniques si possible je ne regarde pas où très peu de séries américaine.

Bien entendu je connais déjà The Crown (Je n'ai pas aimé Victoria), Downton Abbey, Tudors, Rome, the Office, Sherlock etc

Merci d'avance :d
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
@Marie_Antoinette Lovesick, j'aime bien :happy: sinon il y a la minisérie War and Peace que j'ai bien aimé, il y a The hour (mais que deux saisons donc une fin pas bouclée qui frustre beaucoup, mais la série est géniale), Call the Midwife, Broadchurch, on m'a parlé de Poldark aussi, la mini-série Thirteen, et bien sûr My Mad Fat diary (j'ai adorééééé), aussi the White Queen et je crois qu'il y a une suite : the White Princess, la mini-série Death Comes to Pemberley (si tu aimes Pride & prejudice) et aussi Lost in Austen, Mr selfridge (j'ai pas tout vu mais j'aimais bien), j'entends grand bien de Peaky Blinders, et on m'a parlé de Rebellion et Grantchester

Je te donne en vrac, y'a du bon, du moins bon, des trucs pas vus mais comme ça ça te fait un large choix ^^ et celles que je préfère je l'ai précisé comme ça tu as un début d'avis.
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@carabée moi aussi j'adore et je me tâte à me refaire l'intégrale :happy:

j'ai fini la s1 de Downtown abbey (oui je suis en retard) et c'est addictif ^^ je suis obligé de me restreindre pour ne pas regarder tout d'un coup ^^
j'ai vu The End Of The F***ing World, ça se laisse regarder mais j'ai pas trouvé ça fou.
 
Dernière édition :
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Je me suis aussi fait les The End Of The F***ing World, j'avais trouvé le trailer plutôt cool mais finalement j'ai trouvé la série assez décevante. Dans le genre j'ai largement préféré le film God bless America, qui a le mérite d'avoir une plus grande profondeur et des répliques qui marquent.
 
21 Avril 2016
151
981
474
29
Stranger Things :gnih: J'ai accroché direct et ça faisait bien loooooooongtemps que j'avais pas trouvé une série aussi addictive :dowant:
Sinon petit retour dans mon adolescence avec les retransmission de Desperate Housewives le matin et les Frères Scott l'aprèm (mes journées sont hyper productives :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes