Quelle est votre série télé du moment ?

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Je viens de finir la saison 1 de Casa de Papel, je trouve ça très sympa même si je trouve que les persos sont quand même bien concons par moment (quelques p*tain de jours c'est pas compliqué de pas faire n'importe quoi !). J'ai commencé la 2 en streaming, d'ailleurs je comprends pas pourquoi le streaming est déjà dispo mais c'est pas sur Netflix ?
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
J'ai commencé la saison 2 de Jessica Jones et David Tennant me manque :lunette:
Plus sérieusement, je trouve ce début un peu lent, j'ai hâte que ça avance un peu (j'en suis à l'épisode 4). Par contre, Krysten Ritten est toujours aussi cool, et les personnages secondaires aussi (Malcolm :puppyeyes::puppyeyes:)
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Bon je mets à jour mon avis sur Casa de papel après avoir fini la saison 2... J'ai perdu 20h de ma vie XD
La saison 1 avait déjà ses incohérences et ses moments qui font lever les yeux au ciel, mais la 2, MON DIEU. J'ai fini la série en hurlant dans mon coussin tellement j'ai trouvé ça nul. Les persos sont plus débiles que dans les pires films d'horreur, y en a aucun qui sauve la série, j'ai trouvé ça vraiment affligeant. C'est une daube, les derniers épisodes ont du être écrits par un gamin de CP (ouais je suis un peu remontée :d).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mayonyon
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Pour ma part, concernant La Casa de Papel, hormis les incohérences il est vrai, et surtout la fin un peu trop "happy ending", j'ai beaucoup aimé cette série, que j'ai binge watché en quelques jours (et j'aurai aimé que ça continue :yawn:) !
Ca me fait toujours sourire, les gouts qui peuvent être si différents d'une personne à l'autre :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
J'ai cédé et j'ai binge watché La casa de Papel hier soir. Me reste quelques épisodes de la saison 1 pour ce soir. Tout aussi mitigée que certaines...Quand on est habitué aux séries policières, les incohérences sautent tellement aux yeux. Je n'arrive à m'attacher à aucune personnage. Toutes des têtes à claques XD

En parallèle, je regarde Counterpart que j'adooore
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Je me suis mise à la deuxième saison d'American Crime Story. Pour celleux qui ne connaissent pas, chaque saison doit suivre un événement marquant aux USA. La première saison portait donc sur l'affaire O.J. Simpson et la deuxième parle du meurtre de Gianni Versace. La première était beaucoup axée sur le procès d'O.J. Simpson et je m'attendais à ce que la deuxième saison soit similaire mais pas du tout : elle relate plutôt le passé du meurtrier (et plus brièvement celui de Gianni Versace). J'ignorais tout de cette affaire (contrairement au procès d'O.J. Simpson) donc j'évite de me renseigner pour découvrir au fur et à mesure. Les événements sont racontés plus ou moins dans l'ordre anti-chronologique, donc plus ça va, plus on remonte dans le passé du meurtrier. C'est une façon intéressante de découvrir "comment il en est arrivé là", de décortiquer ses motivations petit à petit. Le mec est très, très creepy et je trouve d'autant plus dur de voir les événements passés quand on connaît ceux qui vont suivre, une très grosse envie de crier aux personnages qu'il rencontre de fuir tant qu'il est encore temps. À part ça, l'homophobie est un sujet très présent dans cette deuxième saison et les réflexions qui l'entourent sont vraiment super intéressantes.
Avertissement : scènes de violence assez graphiques dans le premier épisode.

Et si la première saison (qui est excellente) vous intrigue, les Showrunners en parlent mille fois mieux que moi :

@Iris Chase : Le plus simple est de demander à tes élèves les séries qu'ils suivent, non ? Je suis pas sûre que les ados soient une masse uniforme qui aiment tous les mêmes séries, les réponses des Madz ne correspondront pas forcément à ce qui intéresse tes élèves.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Alors j'ai commencé (après la guerre) The Good wife il y a quelques temps, j'ai déjà dégommé les 4 premières saison, et doux jésus JE SUIS TELLEMENT FAN DE CETTE SERIE :halp:

Sinon @Ada or ardor et @MorganeGirly vous me donnez envie de mater Dynastie, je louche dessus depuis des semaines sans oser franchir le cap :yawn: c'est vraiment bien alors ? :lunette:

On a commencé Casa de Papel avec mon mec (du coup je ne le regarde que le week-end avec lui) j'aime bien pour l'instant, a voir comment ça se goupille !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes