Quelle est votre série télé du moment ?

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
@-June- : de mon point de vue ça me plaît parce que c'est "nul". Je trouve que le scénario n'a pas tellement de sens (peut être que mon propre à priori joue), mais j'aime le côté très rythmé. C'est vraiment ça qui m'a plu au premier épisode, avec l'espoir d'une héroïne féminine qui veut détrôner son père (je suis déçue de ce côté là). Ensuite c'est quand même très beau, très léché, avec des mecs agréables à regarder et des tenues super belles (à l'heure actuelle les tenues de l'héroïnes sont mon principal intérêt, elles ont un côté 80's, pour rappeller la série de base je pense, j'adore !). Une série détente :cretin:.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Le pilote de Godless ne m'a pas tellement emballée, je pense que ce sont les personnages plus que l'histoire qui me laissent un peu froide :erf: Michelle Dockery n'a qu'une seule expression faciale pendant 50 minutes et Roy Goode m'a l'air culcul à souhait, je suis un peu en mode :sweatdrop:

J'ai La Casa de Papel et Mr Robot sous le coude, je crois que je vais passer à autre chose.
 
23 Décembre 2012
5 322
59 600
6 794
20anspasses.wordpress.com
Sinon @Ada or ardor et @MorganeGirly vous me donnez envie de mater Dynastie, je louche dessus depuis des semaines sans oser franchir le cap :yawn: c'est vraiment bien alors ? :lunette:
Ben si t'es du genre à avoir kiffé Gossip Girl mais que t'aurais voulu une intrigue plus adulte et avec des machinations plus graves, c'est une bonne série :lunette:
@-June- : de mon point de vue ça me plaît parce que c'est "nul". Je trouve que le scénario n'a pas tellement de sens (peut être que mon propre à priori joue), mais j'aime le côté très rythmé. C'est vraiment ça qui m'a plu au premier épisode, avec l'espoir d'une héroïne féminine qui veut détrôner son père (je suis déçue de ce côté là). Ensuite c'est quand même très beau, très léché, avec des mecs agréables à regarder et des tenues super belles (à l'heure actuelle les tenues de l'héroïnes sont mon principal intérêt, elles ont un côté 80's, pour rappeller la série de base je pense, j'adore !). Une série détente :cretin:.
Moi perso le scénario ne me dérange pas plus que ça! C'est un peu le scénario de beaucoup de soap opéras, ya quand même une intrigue relativement cohérente et simple à suivre, avec du suspense et on n'est pas déçus à la résolution car on ne nous a pas non plus fait miroiter un truc de ouf, mais il faut pas être très regardant sur si ça pourrait vraiment se dérouler comme ça dans la vraie vie :lunette:
Les personnages ne sont pas méga-complexes, mais ils ne sont pas non plus clichés je trouve. Enfin moi je suis hyper empathique des héros de série donc je me laisse facilement convaincre s'ils ont leur lot de dilemmes et d'émotions. En plus, aucun n'est 100% détestable, ils sont plutôt attachants, yen a carrément qui ont de belles valeurs, d'autres un caractère bien trempé mais qui sont cohérents avec eux-mêmes et moi j'aime bien ça :lunette:
Dans les soaps, j'aime bien le côté sentimental et je trouve assez sympa que celui-ci ne se concentre pas uniquement sur les relations de l'amour naissant (même assez peu finalement) pour valoriser d'autres types de sentiments, comme les sentiments de la fratrie, l'affection pour un tiers, l'amitié, le couple stable etc.
Mais oui, c'est pas méga-subtil, et je suis pas sûre que ça m'intéresserait autant s'ils vivaient dans un pavillon de Sucy-en-Brie. Le cadre luxe, fringues, grosses soirées, maison géante, business à la Trump etc. a clairement un énorme intérêt dans la série :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et Ada or ardor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@MorganeGirly ah mais Gossip Girl j'ai lu les bouquins ET vu la série :cretin: et Sucy en Brie :yawn: :yawn: j'ai gloussé toute seule ! Bon vous m'avez convaincue avec @Ada or ardor je vais me pencher sérieusement sur la question dès que j'aurais fini de binge watcher The Good Wife :lunette:
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
The good doctor est dans ma liste d'attente
Je n'ai pas regardé The good wife mais n'ai pas hésité à me lancer dans son spin-off The good fight. La saison 1 a été géniale et la saison 2 est tout aussi top.

J'ai commencé Seven seconds hier et purée, que c'est bon! Pourtant j'avais beaucoup d'a priori. Le jeu d'acteur est juste, le scénario est cruellement réaliste, les personnages sont attachants.

Juste avant, j'ai terminé la saison 1 de This is us. Encore trop sous le choc, je ne veux pas en parler :ko:
 
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
J'ai finis d'une traite On My Block, série sympathique que je met dans la ligné de Everything sucks ou bien The End of the Fucking World. J'aime bien, ce sont des séries que je trouve rapide à regarder.

Et sinon en ce moment je regarde Le châlet sur France 2. J'y vois que des avis négatifs, surtout de la presse, mais perso j'aime beaucoup. C'est un huis clos, un "Dix petits nègres like".
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série Le Chalet qui passe sur France 2 et ça commence vraiment bien, un scénario qui à l'air bien ficelé, une ambiance plutôt angoissante dans un village isolé de montagne
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et Luuuuu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes