Quelle est votre série télé du moment ?

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par klacrizoo, le 14 mai 2006.

Tags:
  1. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Smartphone en panne, remplaçant pourri, fautes de frappe et correction automatique foireuse à prévoir.

Hello,
    Je ne sais pas si tu as déjà eu une réponse (depuis le temps) mais il y a beaucoup de sang, beaucoup de meurtres, c'est assez violent, oui. Si tu n'aimes pas ce genre de série, passe ton chemin. :fleur:

2. Afar

Afar
    Expand Collapse
    Mise à jour.

Le bureau des légendes avec Matthieu Kassovitz :jv: !!!

Into The Wild et Saucisson. ont BigUpé.
  3. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

J'ai bien fait d'accorder une seconde chance à Stranger Things, car j'ai adoré et j'ai hâte d'être à la seconde saison ! Parfois, il faut quand même se forcer à regarder jusqu'au bout le premier épisode :)

Maia Chawwah, Faolán, HarryJoe et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. woux

woux
    Expand Collapse
    Call me maybay

Je viens de finir de binge-watcher l'anime Lastman et :halp: grosse claque! Drôle, innovant, un format accrocheur, une intrigue maitrisée, des rebondissements en veux-tu en voilà, un vrai coup de coeur. <3 J'ai envie de relire les BD pour pouvoir me replonger tout de suite dans l'univers, mais je ne les ai pas avec moi :crying:

Ymotana a BigUpé ce message
  5. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

J'ai commencé Twin Peaks ce weekend, en suis qu'à l'épisode 4 pour le moment mais j'ai bien accroché ! :jv:
    Et je ne saurais même pas expliquer pourquoi (outre qu'on veut savoir qui à fait le crime avec certitude), peut être l'ambiance, le rythme...

En tout cas avec Mr on a essayé plusieurs série, en regardant qu'un ou deux épisodes (Luther, Designated Survivor...) et j'ai dû prendre beaucoup trop l'habitude de regarder des séries qui se la joue qualité "comme au cinéma", je supporte plus quand il y a un enchaînement de 6 plans en 3 sec, quand tout fuse hyper vite sans prendre le temps :shifty: du coup c'est con, juste à cause du rythme effréné de certaine série je passe à coté d'histoire certainement cool...

Everglade a BigUpé ce message
  6. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Ondule comme un ver de terre.

J'ai quasiment terminé la deuxième saison de Master of None et je la trouve tellement mieux que la première ! <3 Je trouve que la première saison s'était vite essoufflée, les derniers épisodes étaient assez peu intéressants, et quand j'ai vu que la deuxième saison sortait je ne pensais pas la regarder… Et finalement j'adore ! Les épisodes vraiment chous, drôles, intelligents… :jv: (À part peut-être un ou deux épisodes un peu ennuyeux.)
    Pour celleux qui ne connaissent pas, c'est une de ces séries avec des épisodes à thème, donc même s'il y a bien une chronologie tout au long de la série, chaque épisode aborde un sujet différent et le ton varie un peu. Try it! :top:

Bae, Alaska Nokomis, Ymotana et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

Je me refais Breaking Bad, ça me fait tellement du bien !

Alaska Nokomis, Elyden, Tétuan et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Dark-Passenger

Dark-Passenger
    Expand Collapse
    It's your mind you have to train.

Niveau découverte :
    - Gypsy : C'était pas mal, pas extra mais sympa (et puis je ne suis qu'une simple mortelle face à Naomi Watts :cretin::loveeyes:). J'espère qu'il y aura une saison 2 .
    -The Handmaid's Tale : Coup de coeur série...saison 2 viiiite:puppyeyes:
    Sinon en ce moment c'est GoT bien sûr. J'attends le retour de beaucoup de séries dont Channel Zero, Peaky Blinders, The Crown, Unreal (qui nous font patienter seulement 1 an et 7 mois :yawn: )

Astyana a BigUpé ce message
  9. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

J'en suis à la saison 5 de Breaking Bad et pour être honnête, j'ai un peu hâte que ça se termine, jpp de Walter White ! :slap: (mais Bryan Cranston joue tellement bien, cet acteur est ouf ! :worthy:).
    Sinon, j'en suis à la saison 4 de Downton Abbey (oui, je regarde que des trucs super drôles en ce moment :lunette:), et j'ai pas mal pleuré, surtout pendant la saison 3.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et enfin, pour ramener un peu de gaité dans ce monde de brutes, je suis tellement contente que Game of Thrones ait repris :cretin:
    Je vais peut-être me mettre à Community histoire d'équilibrer un peu tragédie et comédie^^

Saucisson., Luthéa et Kaylie ont BigUpé ce message.
  10. aena

aena
    Expand Collapse

Je viens de terminer Glow : The Story of the Gorgeous Ladies of Wrestling, c'était sympa mais je m'attendais à mieux (la faute à tout le tapage promo de Netflix).
    Next : Chewing Gum et la suite de Master of None...

Saucisson. et Rosenrot_ ont BigUpé.
  11. Tétuan

Tétuan
    Expand Collapse
    Nous trouverons un chemin.. Ou nous en créerons un.

Pareil :yawn: Je trouve limite on apprécie davantage en la regardant une nouvelle fois. Ah la première on est full concentré sur Walt et son changement, tandis que sur le deuxième watch on est plus concentré sur son impact sur les autres personnages. Fin bref, je kiff rerereregarder, vivre et en même temps pauvre Jessie, gloire à cette série :lunette:

A côté, vive les vacances et son temps libre, j'ai recommencé aussi Orange Is The New Black. Perso la dernière saison ne m'a pas dérangé, je l'ai plutôt bien aimé. La fin est vraiment très émouvante. Je trouve que cette série fait vraiment du bien, je me plais beaucoup à la revoir :)

Sinon en nouveauté:
    J'ai eu un ÉNORME coup de coeur sur Orphan Black. Je ne peux QUE vous la conseiller. L'histoire, l'actrice, le speech, c'est juste une tuerie. C'est sur Netflix, il y a 4 saisons (je crois une est en cours mais flemme de dl). J'ai trouvé la dernière saison très en dessous des trois autres, mais quand bien même: un réel coup de coeur dès le premier épisode <3

Worakls, Capuc, Cagouilleuse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Sayress

Sayress
    Expand Collapse

Je regarde la saison 1 de Twin Peaks... c'est un peu décevant pour le moment; enfin c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux. Je tenterai quand même la saison 2 pour voir ce que ça donne.

Chargement...