Quelle est votre série télé du moment ?

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Et bien moi c'est Dynastie et comme il manque les deux derniers épisodes pour la fin de la saison, j'attends.

Et sinon aussi sur netflix Manhunt:Unabomber que je ne peux que vous conseiller. On est vraiment plonger dans une ambiance, les personnages sont complexes, et c'est vraiment bien. Enfin j'ai regardé les 8 épisodes ce weekend.
 
  • Big up !
Réactions : LeeAnna_
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
Gros coup de Coeur pour la serie Happy! sur Netflix. Ca m'a absolument terrorise et en meme temps je me suis regalee, c'est d'une richesse absolue et relativement WTF... J'ai rarement autant kiffe un truc.
 
25 Avril 2018
5
5
4
49
Puilboreau
Bonjour!
Moi je suis la série Bones en ce moment, c'est pas mal, c'est un peu comme les experts ! Et sinon How i met your mother. Mais j'avoue que j'aimerais bien en trouver d'autres, un peu humoristiques si possible. Si vous en avez à me conseiller je suis preneuse :)
 
29 Mai 2014
479
3 066
3 824
@Karine et les ouistitis
Si tu aimes How I Met Your Mother, j'aimerai te conseiller Friends mais généralement si tu aimes l'un tu n'accroches pas à l'autre haha
Mais sinon, sur le même ton léger et sur la thématique d'amitiés chez les trentenaire, il y a New Girl qui ne prend pas la tête :)
Et perso en ce moment, je suis sur The Handmaid's tale qui est aussi géniale qu'on me l'avait vendue ( mais je conseille de faire des pauses entre les épisodes, c'est pénible à regarder :sweatdrop:) et je me tiens à jour d'Unreal ( Quinn is my Queen :drama:) et de The 100 ( plus simpliste et un scénario wtf mais j'aime depuis le début <3)
Ah et je suis aussi For The People, la nouvelle série de Shonda Rhimes, rien de nouveau sous le soleil mais la recette continue de fonctionner donc je ne me prive pas :free:
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@lueure : J'ai aussi commencé Killing Eve (grosse fan de Sandra Oh depuis Grey's anatomy, je voulais au moins tester) et en effet le ton oscillant entre drame et comédie m'a surprise. Mais au final, j'aime bien.

Je trouve le contraste agréable. Il y a quelque chose d'assez jouissif dans l'univers plein de joie (malsaine) d'Oksana/Villanelle. Ça rend la série plus "accessible" et au final je sors des épisodes avec un léger sourire plutôt qu'un début de dépression (je supporte de moins en moins les séries dramatiques pour cette raison). C'est un équilibre très fragile par contre et j'espère que ça se cassera pas la figure en devenant trop comique ou trop dramatique par la suite.

Bon et j'adore l’interprétation des deux actrices principales. J'ai vraiment hâte de voir une vraie confrontation entre les deux, avec leur caractère ça devrait donner quelque chose d'assez unique.

D'ailleurs je crois qu'au final c'est ce qui me plaît dans cette série, ça un côté unique et décalé assez frais, surtout pour une série de ce genre.
 
29 Juillet 2014
99
189
2 914
En ce moment je suis à fond dans Bates Motel ! J'ai commencé à regarder les trois premières saisons à un rythme correct et j'ai vu l'ensemble de la saison 4 sur un weekend tellement je m'y suis prise dedans ^^ Ce soir j'ai attaqué la cinquième saison et c'est de la pure folie, ça devient complètement wtf XD
 
30 Juin 2015
75
551
2 244
25
Nantes
Je viens de découvrir une série que je me devais de partager avec vous : Sweet / Vicious.
Elle raconte grosso modo la lutte de deux jeunes femmes contre la culture du viol dans un campus américain, mais également leur révolte face a l'inaction des responsables du campus face aux agressions sexuelles qui s'y déroulent. Une telle révolte qu'elles décident, finalement, de faire justice elles-mêmes . ET C'EST BEAUCOUP TROP BIEN MON DIEU ❤
 
25 Avril 2018
5
5
4
49
Puilboreau
@Karine et les ouistitis
Si tu aimes How I Met Your Mother, j'aimerai te conseiller Friends mais généralement si tu aimes l'un tu n'accroches pas à l'autre haha
Mais sinon, sur le même ton léger et sur la thématique d'amitiés chez les trentenaire, il y a New Girl qui ne prend pas la tête :)
Et perso en ce moment, je suis sur The Handmaid's tale qui est aussi géniale qu'on me l'avait vendue ( mais je conseille de faire des pauses entre les épisodes, c'est pénible à regarder :sweatdrop:) et je me tiens à jour d'Unreal ( Quinn is my Queen :drama:) et de The 100 ( plus simpliste et un scénario wtf mais j'aime depuis le début <3)
Ah et je suis aussi For The People, la nouvelle série de Shonda Rhimes, rien de nouveau sous le soleil mais la recette continue de fonctionner donc je ne me prive pas :free:


Bonjour, merci merci pour ces idées ! Je vais tenter new girl, ça n'a pas l'air violent :) Unreal je vais regarder ce que c'est je ne connais pas du tout
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Bon, puisque personne n'en parle, et que j'ai appris ça au détour d'un blabla avec un covoitureur : la saison 2 de 3% est sortie !!! :rainbow:
Bon, je pense que peu on vu la saison 1 (elle a très peu fait parler d'elle cette super série), mais franchement, il déboîte cet ovni brésilien. Si vous aimez le genre survival (rien de gore cela dit) foncez !
Moi je suis en mode blindge watching, un truc de cool dans mon existence ^^

J'avais adoré la saison 1, mais là j'ai regardé le premier épisode de la seconde saison et je me suis ennuyée :sad: Je l'ai trouvé beaucoup moins bon et limite plein de clichés (relatifs au genre de la série). J'ai l'impression qu'on part sur quelque chose de très différent de la première saison, plus du tout axé sur l'aspect survival. Je laisserai peut-être sa chance à l'épisode 2 mais je suis vraiment pas super emballée (pourtant j'attendais cette saison avec impatience).
 
  • Big up !
Réactions : Mayonyon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes