Quelle est votre série télé du moment ?

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par klacrizoo, le 14 mai 2006.

Tags:
  1. Ksana

Ksana
    Expand Collapse

J'ai un million de séries à regarder, mais je préfère me faire des marathons de séries que j'ai déjà vu cent fois...Buffy et Orange is the new black (bon c'est que la deuxième fois que je la vois, ça va encore) et comme tous les étés je vais probablement me refaire Lost.
    Mais je suis un peu tentée par American Gods, des avis ?

MaryPoppinz a BigUpé ce message
  2. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Las chichas del Cable sur Netflix :drama::drama:
    Les costumes, l'époque, les personnages j'adhère :worthy::worthy:

Miss Prism et PrincesseChocolat ont BigUpé.
  3. Ladyloux

Ladyloux
    Expand Collapse

J'ai commencé Skam.
    Premiers épisodes de la saison 1, je me suis dit "ah ouais, on s'ennuie un peu (beaucoup) comparé à Skins". En plus regarder en VOST c'est chaud.
    J'ai quand même voulu finir la saison. Pi au final, j'ai plus accroché à la saison 2 (presque finie) où j'ai pleuré à l'épisode 5 *emotioooooon*

Emil a BigUpé ce message
  4. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Black Mirror qui est une bonne suite après the handmaid s tale. Mais si l episode 1 de la saison 1 est percutant, du au sujet auquel il s attaque, les autres deviennent un peu plus mou. Mais je vais continuer a regarder. C est super.

GwenF, Syehl, Astyana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Champimallow

Champimallow
    Expand Collapse

J'ai découvert il y a peu la série américaine Community, je suis ultra fan, les personnages sont top surtout Abed! C'est plein de références à des séries et des films, certains épisodes sont carrément des parodies. Par contre, à regarder impérativement en VO et ne pas se faire une idée qu'avec le premier épisode qui est un peu bof, il met surtout la situation en place.

Angy_who, Euphrosyne, Elyon_64 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. GwenF

GwenF
    Expand Collapse

Absolument prison break, je suis toujours en amour pour cette série! Jecduis tellement en our pour cette série que je souhaiterai, je veux à la folie que quelqu'un qui regarde en ce moment la serie ou l'aime à la folie me parle, pour faire de nouvelle rencontre, parce que c'est cool led nouvelles rencontres ! <3<3:hugs:

7. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

J'ai commencé hier la toute nouvelle The Bold Type. J'ai vu deux épisodes je suis déjà accro :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Alors c'est pas la série à suspens hein, soyons d'accord, mais c'est super rafraîchissant. Et GROS PLUS, il y a vraiment une optique féministe là dedans. Je ne sais pas si ça va continuer et/ou jusqu'où ça va aller, mais c'est très prometteur !
    C'est une série freeform, donc la même chaîne que pour The Fosters et Becoming us notamment, qui abordent des thématiques du LGBT

8. KatArryn1

KatArryn1
    Expand Collapse
    Everything I ever did, I did for her. And now she's gone. But I'm still here.

Je viens de finir The Leftovers :tears:
    Je sais plus quoi faire de ma vie T.T

Mayonyon, Aurora., Khyra et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Après Black Mirror, je reste en Angleterre avec Downton Abbey que je reprends après 2 ans de pause (j'en suis à la saison 3)

Miss_A, Astyana et Bulleuze ont BigUpé ce message.
  10. Dream71

Dream71
    Expand Collapse

J'ai découvert la série récemment je me suis enfilée les saisons ! Je commence la saison 5 (j'ai un peu peur au vue de la fin de la saison 4... j'espère aimé cette saison !) par contre je trouve ça assez fou que la série ne soit pas plus connu^^

Sinon je regarde la dernière saison de orphan black, j'attends le retour de GOT lundi avec impatience.
    J'ai fini Skam récemment (j'ai vraiment bcp aimé), et la série handmaid's tale que j'ai binge watcher, vraiment géniale, ma série de 2017 pour l'instant.

#5074 Dream71, 15 juillet 2017
    Dernière édition: 15 juillet 2017
    Astyana a BigUpé ce message
  11. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Gros coup de cœur pour The Good Place ! <3

12. Miss_A

Miss_A
    Expand Collapse
    Promis, je serais plus active.

J'ai pas encore commencé mais j'ai trop hâte ! Sais-tu s'il y a une saison 2 ?

Chargement...