Quelle est votre série télé du moment ?

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Oh oui, qu'est-ce qu'il était bien l'épisode final de The Americans. D'ailleurs la série est à peine finie qu'elle me manque déjà ; j'ai très envie de la regarder à nouveau depuis le début pour pallier ce sentiment de vide. :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : LNOG
5 Août 2014
97
540
3 734
En ce moment je regarde Shameless version UK, cette série n'est pas très connue mais elle est top ! Et j'attends la nouvelle saison de Preacher :caprice:
 
3 Avril 2018
125
403
1 634
En ce moment, je regarde Picnic at Hanging Rock, une adaptation d'un film australien apparemment (et d'un livre?) que je n'ai ni vu ni lu. Eh ben malgré les critiques que j'ai pu lire à ce sujet, j'aime bien. J'aime la réalisation assez spéciale, les actrices toutes très douées (et il y a Natalie Dormer ce qui est toujours un délice), la musique, quelques plans sympas et l'histoire se laisse regarder. Beaucoup de subtext aussi. Il me manque le dernier épisode, mais c'est une mini-série (6 épisodes) sympathique (enfin, sympathique. L'ambiance est lourde, c'est du suspens avec un peu d'éléments supernaturel avec le paysage australien en arrière-plan, c'est pas du joyeux joyeux)

C'est une série spéciale qui se passe au début du XXe siècle. Je la conseillerai aux personnes qui aiment les period drama et surtout voir pleins de personnages féminins très différents de ce qu'on peut voir ces derniers temps.

edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Ce soir, je vais regarder le premier épisode de Breaking Bad. J'ai aussi envie de regarder Girls. J'ai entendu de très bonne choses sur Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire mais en vrai je sais pas trop quoi regarder comme série, j'aime bien regarder des séries légères
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi, j'ai une question. A partir de quel épisode savez vous que vous ne continuerez pas à regarder cette série ?
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
3 Avril 2018
125
403
1 634
@Motchii Personnellement, j'ai une malédiction : je commence une série, je dois la finir. Même si ça va me prendre des années entières. Sinon je serai hantée à jamais.

Sinon dans le même genre que The Good Place (qui est super géniale :puppyeyes:) il y a évidemment Brooklyn Nine Nine et Parks and Recreation que j'adore.
 
1 Mars 2018
14
57
384
34
Je viens de finir mon intégrale de Buffy, et il me reste une saison d'Angel et de Dollhouse. J'adore Joss Whedon <3
Buffy et Angel c'est culte pour moi, ils ont vraiment créé un univers détaillé et complexe commun aux deux séries, étant une grande fan de Buffy je n'avais pourtant jamais vu les trois dernières saisons d'Angel et je kiffe bien même à mon âge et à cette époque, ça n'a pas tant vieilli.
Dollhouse est super bien, moins connue, je vous la conseille, ça commence un peu mou mais ça prend de l'ampleur après 4-5 épisodes, il me reste la saison 2 à voir. Ça parle d'une organisation qui utilise des personnes au physique avantageux (les "dolls") en les programmant avec des données, réeffaçables, afin qu'elles puissent devenir n'importe qui (seule leur apparence physique ne change pas) et exaucer les moindres désirs des personnes prêtes à payer (incluant des activités criminelles car elles ne risquent pas de se faire prendre)...
Je re-regarde aussi 24 (heures chrono), avec le fameux Jack Bauer toujours prêt à sauver l'Amérique, c'est franchement assez cliché mais bien prenant et efficace, ce genre de série est un peu mon pêché mignon.

Bref, je ne regarde que des vieilles séries, mais mine de rien je ne ressens pas du tout un côté "vieilli" donc tant mieux ! Je n'irais pas jusqu'à dire que je préfère les séries des années 2000 mais j'aime bien ce côté légèrement nostalgique je crois.
 
2 Novembre 2014
41
116
3 689
29
@Saganoan Pareil pour moi, j'ai du mal à ne pas finir les séries que j'ai commencées ! Je me suis forcée pendant un moment avec The Walking Dead puis là la dernière saison j'ai regardé que les premiers épisodes, trop c'est trop ! Avec tout ce qui sort, c'est vrai que c'est dommage de se forcer, mais du coup j'ai un sentiment d'inaccompli avec TWD.
Et, olalala je viens de tilter il y a 30 minutes que Younger avait repris, donc j'ai regardé le 1er épisode de la saison 5 dans la foulée, c'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bieeeeeen !

Sinon avec mon copain on a regardé la première saison de The Rain, c'est une série Netflix, c'est pas mal du tout, une saison 2 est prévue (et heureusement prce que sinon on reste sur notre faim !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes