Quelle est votre série télé du moment ?

3 Avril 2018
125
403
1 634
@Patoux J'ai exactement le même problème avec TWD :yawn: Le sentiment d'inachevé, de mission inaccomplie depuis la fin de la saison 7. Et les spoilers ne me rassurent pas. Mais je la finirai, c'est un devoir XD

J'avais entendu des bonnes choses de The Rain du coup je le mets sur ma liste !

Pour ma part, j'essaye de terminer 13 reasons why mais je trouve que la saison 2 est nettement moins bien. Elle se laisse regarder mais ce n'est pas aussi prenant que l'intrigue de la première saison.

edit: Et Sense8 qui reprend!!! Et se termine :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et Patoux
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Perso j'ai pas réussi à reprendre 13 reasons why pour l'instant, j'ai commencé le 1er épisode de al saison 2 mais je me suis ennuyée sec pour le moment, je l'ai même pas fini...faut que je le finisse quand même, pour voir.
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
C'est marrant, mon copain et moi on trouve la saison 2 de 13 reasons why bien meilleure que la première ! On avait failli décrocher lors de la saison 1 et on se demandait vraiment si on allait regarder la saison 2. Maintenant on a vraiment trop hâte de voir la saison 3 ! Comme quoi les goûts et les couleurs haha :happy:
Justement @Nadpa et moi pareil, on a largement préféré la saison 2
Mais quant à la saison 3, on reste toutes les deux plutôt dubitatives :hesite: Dans le sens oui, ça peut-être intéressant, mais à priori ça s'éloignerait quand même pas mal de l'histoire de base...
 
9 Avril 2018
15
121
99
28
J'ai fini la deuxième saison de 13 Reasons Why hier, et j'ai bien aimé, mais quand même préféré la première. Dans le dernier épisode, ll y a une scène que j'ai trouvée extrêmement dure à regarder, je ne m'attendais pas à une violence graphique à ce point. J'ai lu une interview d'un des producteurs (je crois) qui disait qu'il pensait nécessaire de perturber les gens pour faire bouger les choses, quand il s'agit de sujets tabous. Je suis d'accord avec lui, et en tout cas ça a marché pour moi : après cette scène, j'ai pas pu me remettre à l'épisode avant le jour d'après. Je regarderai la troisième saison en tout cas, j'ai envie de voir comment l'histoire va finir pour tous les personnages.
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Bon je me suis lancée dans Peaky blinders et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas regardé avant !!!
Mais je sens que cette série va pas prendre de pincettes et que je vais souffrir. Je suis sûre qu'ils sont du genre à tuer un personnage comme ça sans prévenir et tout :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'essaye de pas aller lire de spoilers mais j'ai du mal à pas faire de recherches sur les persos pour voir ce qu'il va se passer XD
Et comme y'a pas beaucoup d'épisodes j'essaye de pas regarder trop vite (spoiler alerte: c'est dur)
 
  • Big up !
Réactions : Angy_who
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
@Melle Sosostris SKINS <3<3<3 C'est ma série préféré à tout jamais. Je sais pas si tu es au courant mais en faite il y a 3 générations (Génération 1 = Saison 1 et 2, Génération 2 = Saison 2 et 4, Génération 3 = 5 et 6) Chaque génération à ses propres personnages (exception pour Effy et Pandora qui apparaissent dans la Gen 1 et 2). Et la saison 7 est la meilleure. C'est une sorte de "saison finale" car il savait que la série allait être finie, et donc la saison 7 est décomposé en 3 épisodes de deux parties chacune (Skins Pure, Skins Fire et Skins Rise). Chaque épisode montre un personnage "plus vieux" (soit quelques années après la fin de leur saison). On y retrouve notamment Cassie et Effy que tu as pu voir dans la saison 1.

Bon, désolé je me suis un peu emportée :rire: Je pourrais en parler des heures.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes