Quelle est votre série télé du moment ?

17 Novembre 2017
48
159
79
La grande interrogation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J’ai surtout peur, vu son état, qu’elle ait fini dans la benne à ordures... :eek:

Sinon du coup, vu que j’ai regardé UA en 3 jours, j’ai cherché une autre série et je viens de regarder le premier épisode de Titans... ça me hype beaucoup moins... :neutral:
 
13 Février 2018
296
1 836
204
33
Nightflyers. Et c'est extrêmement brouillon, mal maîtrisé. Pourtant l'univers est riche mais j'ai plutôt l'impression d'assister à un mix de plein de choses, avec trop d'éléments, des questions sans réponses.
 
5 Mai 2018
91
398
114
31
C'est rigolo moi aussi j'ai commencé la série y'a pas longtemps ! :d
Sinon j'ai aussi commencé ce matin Nothern Rescue, j'ai hâte de voir ce que ça donne :3
 
  • Big up !
Réactions : Sarahlalala
S

Sarahlalala

Guest
@misspoire : j'adore les personnages que je trouve très travaillés et la dynamique du groupe, et aussi le fait que c'est une série qui sait très bien passer du dramatique au rire, qui aborde des sujets importants et qui sait toujours surprendre :)
@Zephy : tu vas voir on devient vite accro ^^
 
  • Big up !
Réactions : misspoire
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Moi j'ai commencé The Order (Après avoir dévoré la dernière saison de Flash :jv:) et comment dire... bof ? C'est divertissant donc je continue à regarder (tout en faisant autre chose) mais pour l'instant je ne suis pas certaine qu'elle restera danss les anales (ni même dans ma mémoire d'ailleurs :rolleyes: )
 
  • Big up !
Réactions : MSDS et Weeefly
11 Février 2015
142
2 341
1 724
Premier post sur cette partie du forum :red:

J'ai regardé aussi The Umbrella Academy et étonnamment j'ai bien aimé (habituellement les histoires de super-héros/perso avec des super pouvoirs, c'pas mon truc). J'ai adoré Five et son amourette improbable avec Dolores, et j'suis un peu tombée amoureuse de Klaus :ninja: du coup mon mec m'a branché sur The Misfits (un peu daté ^^) avec ce même acteur dans un personnage d'adorable tête à claque et j'accroche bien !

Gros coup de coeur pour Sex Education, j'me refais les épisodes une deuxième fois tellement c'était un pur plaisir <3

Sinon, je suis le remake français de la saison 3 de Skam. J'avais beaucoup aimé la version norvégienne, en particulier la saison 3 (sur l'homosexualité et la maladie mentale) et la 4 (sur le racisme et la religion), vraiment bien menées. La cible de la VF est clairement très ado (davantage que Sex Education, je trouve), du haut de ma presque trentaine je me sens un peu larguée parfois... ^^ Je suis globalement plutôt surprise et emballée, mais je lui trouve pas mal de défauts tout de même. Grosse déception du côté de la bande son notamment, alors que je l'avais trouvée super dans Skam Norvège, et qui jouait vraiment un rôle dans chaque scène, dans la VF je lui trouve peu voire aucun intérêt. Un peu agacée aussi par la représentation des ados qui y est faite, Skam Norvège me semblait un peu au-dessus à ce niveau là (sans être idéale non plus) : franchement, ils sont globalement tous tout-mignons-tout-beaux, pas trop mal sapés, on est loin de la puberté que j'ai connu moi en tout cas :lol: (mais j'ai peut-être pas eu de bol !). Le jeu des acteurs est assez inégal, certains récitent un peu trop, mais ça me semble bien mieux que les 2 premières saisons (j'avais entamé la première à sa sortie et abandonné en grande partie à cause de ça et du copié-collé avec la version norvégienne). Je suis quand même agréablement surprise par la tournure qu'a pris ce remake avec cette 3e saison ! L'intrigue ne suit plus trait pour trait celle de la VO et me semble même parfois plus réaliste dans les réactions des personnages, en particulier celles de Lucas (le personnage principal, qui tombe amoureux d'un nouveau venu au lycée). Je trouve surtout que la représentation de l'histoire d'amour entre les deux garçons est très joliment amenée et sort des clichés habituels sur les couples gay (dans la fiction française en tout cas? mais je m'y connais assez peu sur le sujet). D'ailleurs à ce sujet je trouve assez dommage que Mad n'en parle pas (ou je suis passée à côté?), parce que la série a l'air de faire un gros carton avec des vues assez phénoménales à l'internationale. Bref, c'est pas parfait mais je suis plutôt sous le charme de ce petit groupe d'ado et la romance entre Lucas et Eliott me tient complètement en haleine (mais derrière le gros succès de cette saison se pose sans doute la question d'une certaine tendance à la fétichisation des couples gay... ça me pose problème et en même temps je me demande si moi-même j'ai pas tendance à tomber un peu dedans..). Bref, pas mal de trucs à dire mais une très jolie surprise quand même je trouve !

Edit : fautes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes