Quelle est votre série télé du moment ?

27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
J'ai cherché à commencer Carnival Row et y'a rien qui va.

Pourtant avec une promo intensive et un gros budget (amazon prime), on pouvait avoir un peu d'espoir... De bons ingrédients mais il y a trop de dialogues nuls, d'enchainements d'actions illogiques, de clichés, de visuels/costumes trop poussés et pas crédibles, des scènes de sexe pour meubler, une philosophie anti-raciste qui fait carton-pâte et ne parlons même pas de la vague suggestion d'une bisexualité qui a juste l'air là pour dire que tout le monde n'est pas hétéro (pour faire plaisir à Cara Delevigne?).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai arrêté en cours d'épisode 3, trop pénible.

EDIT : je lis des reviews pour connaitre la fin de l'histoire et je vais peut-être regarder le dernier épisode histoire de clôturer sur quelque chose de satisfaisant, c'est apparemment le meilleur épisode de la série.

EDIT 2 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
21 Juin 2014
364
1 465
3 014
J'ai découvert que TBBT était dispo sur Netflix, du coup j'ai comme qui dirait beaucouuup de mal à bosser, un petit épisode par ci par là entre deux articles à rédiger, c'est un bon rythme...
edit : j'ai regardé la saison 2 de Plan Cœur en une après midi, quelle déception ! Rien ne va dans cette deuxième saison, pourvu qu'ils n'en fassent pas une troisième …
 
Dernière édition :
8 Novembre 2014
48
136
2 189
En ce moment, je regarde Sanditon ( tiré du dernier livre de Jane Austen). J’en suis à l’épisode 3 sur 11, je crois. C’est très chouette hormis le personnage avec lequel l’héroïne va se caser. Sexiste, condescendant, blessant... mais teeeeeellement beau !!! Comment pourrait-elle résister ? .... -__-
.
.
.
Moi j’aime bien l’ingénieur... ^^
 
Dernière édition :
8 Novembre 2014
48
136
2 189
@Ouadjet : C’est passé sur PBS et ITV1. C’est hélas inédit en France pour le moment... mais pas impossible à trouver ^^

Concernant l’histoire, Jane Austen est décédée alors qu’elle n’avait écrit que 50 pages. C’est une autre autrice qui l’a terminée en essayant de respecter le style. Je l’ai lu il y a longtemps et j’avais trouvé ça plutôt dans le ton, d’où ma surprise face au comportement humiliant du perso masculin dans la série. Je viens de comprendre que le réalisateur a pris le début d’Austen et a ensuite fait le reste à sa sauce, sauf qu’à l’inverse de la précédente autrice, il n’a pas du tout tenu compte du style Austenien.
Me demande vers quoi cela va mener.

Quoiqu’il en soit si tu veux des précisions sur où dénicher le 1er épisode, envoie moi un MP :)
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je ne sais pas si ça a déjà été cité mais...

Modern Love, dispo sur Primevideo.

C'est une histoire par épisode. Ça parle d'amour sous toutes ses formes. Amitiés, passion, parentalité,... C'est vraiment beau et feel good. J'ai dévoré les 8 épisodes en 3 soirées !
Si vous avez besoin d'un petit moment de douceur, c'est la série parfaite !
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Deux series au ton tres different :
- A la croisee des mondes : base sur la saga jeunesse grandiose de Pullman, une de mes sagas preferees de tous les temps. Je suis assez hype par les deux premiers episodes, malgre quelques points negatif (le jeu de l'actrice principale par exemple). Y a certaines libertes prises par rapport aux livres, j'attends de voir ce qu'ils vont en faire en priant tres fort :P
- Now Apocalypse : serie par Gregg Araki. Alors pour ceux qui connaissent pas le monsieur, ses oeuvres c'est beaucoup de cul, de l'humour trash et 100% de WTF. Si vous avez vu Kaboom, cette serie y ressemble tres fort.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MSDS et pikalovescoke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes