Quelle est votre série télé du moment ?

Rainy_days

Petit sous-marin
17 Janvier 2017
75
690
2 244
29
J'ai découvert The Undoing, une mini-série (6 épisodes) avec Nicole Kidman et Hugh Gran. Il s'agit d'un thriller plutôt efficace, l'intrigue est prenante.
J'en suis au quatrième épisode et je suis très curieuse de savoir comment cela va se terminer, même si j'ai une petite idée !

Une psychologue, Grace, mariée à un médecin, Jonathan, mènent une vie plutôt paisible et aisée à New York. Lors d'un événement organisé par l'école de son fils, Grace rencontre Elena, une autre parente d'un élève de cette école. Cette dernière a un comportement assez étrange, intimidant envers Grace, assez provocant même, sans raison... Les autres parents d'élèves le remarquent, et la trouvent bizarre, cherchant à la mettre à l'écart, mais Grace essaie de la comprendre, elle voit qu'elle a l'air de souffrir, que quelque chose ne va pas.
Un jour, Elena est retrouvée morte. Il s'agirait d'un meurtre... Au même moment, Jonathan disparaît mystérieusement. Grace va peu à peu découvrir des révélations terribles sur son mari...
 

Rainy_days

Petit sous-marin
17 Janvier 2017
75
690
2 244
29
@Acathe Je n'ai pas vu Big Little Lies en entier (j'ai du voir 3 ou 4 épisodes), mais je dirais que non, l'ambiance est assez différente, et l'intrigue également. Là, j'arrive au dernier épisode, et il y a un renversement de situation assez étonnant. Je ne savais pas si ce serait le genre de série à faire cela ou à opter pour un scénario plus classique, je ne m'y attendais pas en tout cas, et j'aime quand on me surprend ! En tout cas, ça se regarde très bien, je pense que tu peux jeter tenter :)
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@Rainanvoak @Weeefly Merci pour vos retours!
En lisant le pitch, j'ai vraiment eu l'impression que c'était la même histoire donc j'étais moyen motivée... Mais du coup ca me rassure merci! :happy:



Sinon ces derniers temps, j'ai regardé la dernière saison de Never have I ever. J'ai beaucoup accroché, je crois même plus que la saison précédente.
J'ai aussi regardé la saison 2 de Why women kill. Cette fois-ci je l'ai trouvée moins intéressante. Dans la saison précédente, il y avait beaucoup de personnages, plusieurs histoires croisées pour lesquelles on se demandait souvent où ca allait aboutir, et aussi comment elles finiraient par se croiser (et qui finirait par tuer qui aussi, évidemment pas ceux qu'on s'imaginait au départ). Là il n'y avait qu'une famille principale du coup le rythme était bien moins intéressant. La perso principale m'est rapidement devenue antipathique et heureusement qu'il y avait Dee et Vern en persos intéressants.
J'ai regardé la dernière saison de Atypical qui m'a un peu fait chialer. Les personnages ont une belle évolution. Même si je trouve que tout est un peu trop parfait ^^
Bon j'ai vraiment regardé trop de trucs, j'ai aussi fait la saison 5 de Bold Type. J'accroche de moins en moins à cette série où tout le monde est beau, a des carrières incroyables et est fringué comme jamais ... Disons que ca a occupé mon mois de juin :lunette:
Et Younger un peu dans le même style ... Des personnages plus attachants quand même, mais une intrigue qui tourne un peu en rond. Et puis je trouve que Charles est un peu un con alors qu'ils lui donnent trop un beau rôle :rolleyes:

Sinon je viens de commencer Sex / Life, ca n'a pas l'air super recherché mais c'est assez agréable à regarder on va dire :culotte::lunette:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
@Acathe c'est marrant, on regarde beaucoup de séries similaires :yawn:
Même avis que toi pour Why women kill et Atypical (<3)
The Bold Type c'est clairement mon guilty pleasure :yawn:
Younger, j'en peux plus, je regardais vraiment pour finir la série !
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@Mû. @Weeefly Ah moi c'était plutôt Younger mon guilty pleasure, je préfèrais vraiment les persos et le triangle amoureux-sexy me plaisait bien :lunette:
Bold Type je regardais vraiment par habitude et parce que j'avais rien d'autre sous la main. Enfin, les séries quoi... :coiffe:


Sinon j'ai fini Sex/Life et je dois dire que j'ai bien kiffé! Clairement le but est de se donner quelques frissons sans se prendre la tête, rien de super intellectuel. Je suis peut-être bonne cliente mais ca a tout à fait fonctionné, très sympa :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
Je double poste car la saison 2 de Ted Lasso a repris et c'est tellement bieeeen!! :puppyeyes:<3
La série a pour toile de fond le foot mais ca n'est pas vraiment important, c'est juste plein de personnages tellement gentils et touchants, en plus d'être très drôle, j'adore !
Et Roy Kent me fait mourir de rire à chacune de ses répliques dans cette saison! #fangirl :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes