Quelle était la tendance la plus bizarre de ton collège/lycée ?

T

terrific-fluffy-bunny

Guest
...Mettre une culotte identique à celle de ta meilleure amie.

Voilà voilà. En 5°.



Ensuite on a été des petits délinquants. Pendant le cours d'art pla de 3ème, on sortait nos DS et on jouait à mario kart. Le but était de ne pas se faire gauler.
Une pote a ramené un tamagotchi un coup, il n'arrêtait pas de sonner... ça nous faisait marrer. Crétins.

Ah oui, il y avait aussi la mode de se moquer des mères: si la mère de ton pote s'appelait Brigitte, il fallait crier "Bribri"! quand tu la voyais, et ça faisait marrer tout le monde.
Voilà voilà.

@Freehug : mon Dieu tu me rappelles des souvenirs!
Placer des mots débiles dans des copies! J'avais réussi à mettre Christine Boutin, sardines en boîte et invasion de manchots barbares (ou un truc dans le genre) dans mes copies de philo :d

Il y avait aussi les cadavres exquis... j'en ai gardé quelques uns en souvenirs, je me souviens qu'on était pliés de rire en les faisant mais en les relisant, c'est notre immaturité qui saute aux yeux...
On avait 17 ans bordel...
 
Dernière édition :
26 Février 2013
23
12
1 084
En 6° et en 5° c'était la mode des enoooormes bagues en plastoc fluo (comme partout je crois) et en rocaille. Il y avait des filles qui en avaient à chaque doigt ou presque. :dunno:
(c'était moche)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Excellent!

J'en ai connues quelques unes déjà citées plus haut... Souvenirs...

Sinon, dans ma classe on démontait l'espèce de règle métallique des gros classeurs afin de récupérer les deux barres assez fines qui se trouvaient à l'intérieur pour former le "mécanisme", on en maintenait une d'une main sur le rebord de notre banc et puis on obtenait un SCHBOIIIIING!!! du tonnerre en la faisant vibrer! :disco:

Ha, et aussi, en troisième notre prof de math avait une hygiène plus que douteuse (non mais sans déc', le même pull pendant un mois), du coup on s'arrangeait pour avoir des échantillons de parfums en spray sur nous et quand il expliquait quelque chose auprès de l'un de nos voisins, on l'aspergeait joyeusement :troll:

(My god ces anecdotes sont d'une maturité monstrueuse!)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Melia Stormcrow
17 Juin 2013
338
627
2 314
Je me souviens qu'au collège, on avait des tables de ping-pong dans la cour. Les gens ramenaient leur propre raquette et dessinaient des majeurs pointés vers le ciel dessus, j'ai jamais compris le délire :hesite:

Y'a aussi eu une période où tout le monde dessinait des champis sur son Eastpak au marker ou au blanco. Je crois que les 3/4 de ceux qui le faisaient n'avaient aucune idée de ce qu'étaient ces fameux champignons, mais bon...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
C'était pas vraiment une mode, mais un rituel avec toute ma classe en troisième...
Le vendredi midi, on allait tous acheter des bonbons au lidl d'en face, et pendant nos 2H de technos, on mangeait tous, et on se lançait des bonbons à travers la classe, et on ne se faisait pas gauler et c'était trop drôle.
Mais le plus drôel c'est qu'après on avait une heure de math, et que forcément on finissait nos bonbons à la récré et on jetait tous nos paquets dans la poubelle du cours de math, certains avant le cours et d'autres après, et du coup le prof de math pétait des cables parce qu'il était persuadé qu'on mangeait des bonbons pendant SON cours et qu'il n'arrivait jamais à nous choper.
Ah la la.

Sinon c'était l'époque des Eastpack avec des mots au blanco dessus et des converses.
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
nka;4771816 a dit :
...à part au collège, j'étais en 5ème je crois, et y a eut une période bataille de tatouage malabar (ça venait de sortir je crois (?)), à chaque récrée, même en classe parfois, PAF sur le visage ! La CPE avait fait afficher que c'était interdit et que de plus certaines personnes étaient allergiques. Comme si ça nous dissuadait.
Ah, pareil dans mon collège, à partir de ce moment là je suis devenue un ninja pour tout faire pour pas qu'on m'en colle sur le visage x)
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
Délire bizarres ? A mon entrée en 6 ème, la grande mode étais de s'échanger des feuilles Diddl, d'avoir une tétine dans la bouche parce que c'était "troop mignoon", des personnes ont persisté à garder leurs style avec une chaussette par dessus le jogging, c'était THE evenement quand quelqu'un voulais sortir avec quelqu'un d'autre, tout le collège étais au courant ._. *d'ailleurs j'ai eu peur et j'ai mis un râteau XD * les eastpak en dessous des fesses, ah et le rituel de mettre un message mignon sur : Agenda, Sac à dos, chaussures, d'ailleurs tout le monde avais des converses ! je vois plus rien d'autres apart la mode que je trouverais toujours stupide: la tecktonik, voir des gens s'habiller limite en punk et faire leur danse trop bizarre pour faire des battle entre eux :annoyed:

Ah ! il y à eu une invasion de piercing aussi ! à la langue, l'arcade, nez, si t'en avais pas t'étais une moins que rien (comme ceux qui ne fumais pas) je me rappelle qu'une "amie" s'était piercé elle même la langue avec une épingle à nourrice ... c'est pour vous dire le niveau ._.
 
16 Mars 2014
56
57
669
Canada
Moi, en 6ème (12 ans), c'était de se teindre les cheveux en noir (même si tu avais une peau de porcelaine, vive le vampirisme). J'ai résisté, mais quand toute les filles de 6ème ont les cheveux noirs ... on te remarque plus vite.

et en 3ème (9ans), un jeu débile et hyper dangereux avec les balances à bascule. Deux personnes s'y assoyait normalement et deux équipes se formait et le but s'était de forcer pour que la personne (assise) de l'autre équipe restent en haut. (les personnes tombait et/où se ramassait le poteau de métal sur les jambes)

Toujours en 3ème (9 ans), la mode était de dire qu'on pouvait voir/jouer avec des fantômes. Merci Casper. Non merci à ma naïveté et à mon exclusion sociale dû au fait que je ne voyais pas les fantômes.. :facepalm:

maelluuu;4772447 a dit :
Ah ! il y à eu une invasion de piercing aussi ! à la langue, l'arcade, nez, si t'en avais pas t'étais une moins que rien (comme ceux qui ne fumais pas) je me rappelle qu'une "amie" s'était piercé elle même la langue avec une épingle à nourrice ... c'est pour vous dire le niveau ._.

iiiiiiiiish, :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Raytoku
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
En tendance surprenante dans mon lycée il y avait une communauté d'élèves juif-ves relativement importante qui, lorsque j'étais en Terminale, s'est mise à arborer en pendentif des petites plaques de l'armée israélienne. Ce qui n'a pas manqué de susciter polémiques et débats en cours d'histoire-géo.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Alalala j'ai connu tellement de modes débiles dans mon collège:

-les tétines autour du cou
-le fameux combo buffalo+sweet à capuche+eastpak raz-des-fesses.
-les dédicaces au blanco sur les trousses et les sacs en mode "Big Bisous Belle Brune"
99113277B.png

-la mode tecktonik où les gens en faisait en cours sur leur chaise (on aurait dit qu'ils chassaient les mouches) et s'habillait en fluo.
-la mode des franges de poney dans les yeux.
-la mode des bretelles en plastiques transparentes (même si tu n'avais pas encore de poitrine c'était la classe).
-Les sarbacanes confectionnées à l'aide d'un effaceur, de cartouche d'encre et de j'sais plus quoi.
-Balancer son tube de colle sur le plafond ! Ou sa paire de ciseaux.
-Une fille qui était "populaire" dans mon collège était revenue avec son eastpak monté très haut (alors que la mode était à l'inverse) en déclarant qu'elle était allée à Paris et que c'est comme ça que les parisiennes portait leur sac dorénavant (tu parles, une bonne scoliose oui !). Du coup tout le monde s'y est mis.
-La mode des appareils dentaires, surtout avec des bagues de couleur fluo, certains s'en faisait poser sans raison, juste pour avoir la classe.
-Ne pas manger à la cantine et foutre sa nourriture dans les carafes c'était vraiment TROP REBELLE, personnellement j'ai jamais trop compris déjà 1)la cantine était pas mauvaise. 2)Pourrir de l'eau potable alors que dans certains pays certains font des km pour boire dans une flac maronnasse...

Et pleins d'autres !
 
  • Big up !
Réactions : Raytoku
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
biscottine;4772607 a dit :
-La mode des appareils dentaires, surtout avec des bagues de couleur fluo, certains s'en faisait poser sans raison, juste pour avoir la classe.
Comment peux-tu te faire poser un appareil sans raisons??? La plupart des mutuelles demandent une demande d'entente préalable où le diagnostic doit être posé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes