Quelle jupe pour quelle morphologie ?

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Ce genre d'articles théoriques me serait utile si j'arrivais à identifier ma difformité selon les "modèles", hélas je n'y arrive pas! Je continue donc à me rendre dans les magasins et à essayer en me regardant d'un oeil circonspect dans le miroir farceur de la cabine.
 
11 Avril 2010
29
6
1 074
Caen
Merci beaucoup pour cette article.
Est ce qu'il serait possible d'en faire un pour les manteaux ?
Non pas que j'en cherche un dans les jours à venir, l'hiver n'étant pas encore là, mais chaque année c'est la même chose, je galère pour trouver un manteau qui me va bien... Et je n'en trouve jamais ><
Merci et à bientôt. :)
 
A

Ancien membre

Guest
Hum... je dois vraiment être mal foutue, ce qui me va le mieux correspond aux conseils pour le sablier mais je n'en suis pas un du tout XD.

Mais la jupe crayon (et toutes jupes sous le genou) ne me va pas trop, surtout pour la longueur, ça doit venir de mes petites jambes et de ma petite taille en fait.

En tout cas il faudra que je conseille cet article à deux-trois amies qui ont du mal à choisir des jupes qui les mette vraiment en valeur, ça a l'air pas mal.
 
29 Décembre 2009
64
21
1 079
lille
happyme.over-blog.com
Alors là je doit pas être montée comme tout le monde lol Je suis très petite, mais vraiment, (1m54) et j'ai du bidou donc pas de taille fine, et pourtant j'ai un abonnement prolongé aux jupes tailles hautes, avec en prime longueur souvent au genou, rooooh... mauvaise élève :P

MAIS n'empêche quand on aime, il faut tenter, des fois ça marche quand même !
 
27 Juillet 2010
2
0
1 052
namur
Help! Alors moi je suis pas très grande, mollets épais, cuisses musclées et genous pas mals épais aussi....Y en aurait-il dans le même cas et qui ont trouvé un type de jupe qui leur va??
Parce que j'ose pas tenter autre chose que jupes extra longues ou à la rigueur des jupes plus courtes mais asymétriques..
Bon y a aussi moyen de tricher un peu, si je met des bottes, alors là je me permet des robes au-dessus du genou...Mais j'ai pas intérêt à enlever les bottes parceque là l'effet change du tout au tout!
Suis-je condamnée aux bottes??
 
N

nebuleuse-2

Guest
D'autres articles du même genre sont en cours d'écriture, je vais essayer d'en faire un sur les manteaux d'ici l'automne :P

Kinkeliba;1635373 a dit :
Help! Alors moi je suis pas très grande, mollets épais, cuisses musclées et genous pas mals épais aussi....Y en aurait-il dans le même cas et qui ont trouvé un type de jupe qui leur va??
Parce que j'ose pas tenter autre chose que jupes extra longues ou à la rigueur des jupes plus courtes mais asymétriques..
Bon y a aussi moyen de tricher un peu, si je met des bottes, alors là je me permet des robes au-dessus du genou...Mais j'ai pas intérêt à enlever les bottes parce que là l'effet change du tout au tout!
Suis-je condamnée aux bottes??

Les jupes asymétriques me semblent une bonne alternative aux jupes longues et aux bottes. Tu peux aussi tenter les jupes un peu désordonnées à volants descendants assez bas mais par couches de plus en plus fines. Sinon des talons hauts devrait aussi affiner tes jambes ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes