Quelle jupe pour quelle morphologie ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nebuleuse-2, le 27 juillet 2010.

1. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

2. sucette à la fraise

sucette à la fraise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci pour cette article, moi qui ne sais jamais quelle jupe choisir par rapport à ma morphologie et bien je suis comblée. J'espere qu'il y aura d'autre article de ce genre car ils sont vraiment bien.

3. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Ce genre d'articles théoriques me serait utile si j'arrivais à identifier ma difformité selon les "modèles", hélas je n'y arrive pas! Je continue donc à me rendre dans les magasins et à essayer en me regardant d'un oeil circonspect dans le miroir farceur de la cabine.

4. Shloupie

Shloupie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci beaucoup pour cette article.
    Est ce qu'il serait possible d'en faire un pour les manteaux ?
    Non pas que j'en cherche un dans les jours à venir, l'hiver n'étant pas encore là, mais chaque année c'est la même chose, je galère pour trouver un manteau qui me va bien... Et je n'en trouve jamais ><
    Merci et à bientôt. :)

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Hum... je dois vraiment être mal foutue, ce qui me va le mieux correspond aux conseils pour le sablier mais je n'en suis pas un du tout XD.

Mais la jupe crayon (et toutes jupes sous le genou) ne me va pas trop, surtout pour la longueur, ça doit venir de mes petites jambes et de ma petite taille en fait.

En tout cas il faudra que je conseille cet article à deux-trois amies qui ont du mal à choisir des jupes qui les mette vraiment en valeur, ça a l'air pas mal.

6. mala

mala
    Expand Collapse
    YOUPI YO Youpi Yeah

hey, les gambettes teintées aussi

7. happyme

happyme
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Alors là je doit pas être montée comme tout le monde lol Je suis très petite, mais vraiment, (1m54) et j'ai du bidou donc pas de taille fine, et pourtant j'ai un abonnement prolongé aux jupes tailles hautes, avec en prime longueur souvent au genou, rooooh... mauvaise élève :P

MAIS n'empêche quand on aime, il faut tenter, des fois ça marche quand même !

8. Kinkeliba

Kinkeliba
    Expand Collapse

Help! Alors moi je suis pas très grande, mollets épais, cuisses musclées et genous pas mals épais aussi....Y en aurait-il dans le même cas et qui ont trouvé un type de jupe qui leur va??
    Parce que j'ose pas tenter autre chose que jupes extra longues ou à la rigueur des jupes plus courtes mais asymétriques..
    Bon y a aussi moyen de tricher un peu, si je met des bottes, alors là je me permet des robes au-dessus du genou...Mais j'ai pas intérêt à enlever les bottes parceque là l'effet change du tout au tout!
    Suis-je condamnée aux bottes??

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Un chouette article merci :)

10. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

D'autres articles du même genre sont en cours d'écriture, je vais essayer d'en faire un sur les manteaux d'ici l'automne :P

Les jupes asymétriques me semblent une bonne alternative aux jupes longues et aux bottes. Tu peux aussi tenter les jupes un peu désordonnées à volants descendants assez bas mais par couches de plus en plus fines. Sinon des talons hauts devrait aussi affiner tes jambes ;)

11. Patricia75

Patricia75
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bravo et merci pour cet article
    Moi je suis toujours en jupes ou en robes courtes car j'aime montrer mes longues jambes

Chargement...