quelle marque de sac possédez-vous

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par mitch, le 18 mai 2007.

1. mitch

mitch
    Expand Collapse

Recherche sac désépéremmet, mais suis perdue. J'aime bien le style besace ou rétro.
    Mitch

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

3. kazoo35

kazoo35
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'en ai un longchamp.
    Ils sont assez bien. Sincèrement, ils s'abiment très vite
    (du moins le modèle pliage)

4. Blackpearl.

Blackpearl.
    Expand Collapse
    Miss Chatouille

J'ai aussi une obsession pour les sacs mais je me retiens now (il faut bien, ma bourse suivrait pas...).
    J'ai un Longchamps pliage, trop classique donc que j'utilise quasiement jamais, un Longchamps pochette en bandoulière (pratique pour les sorties).
    J'ai également un sac en faux cuir marron.

Et enfin, le sac que j'adule et qua ma mère m'a généreusement offert pour mon anniv': une besace Sequoia de la ligne bulle.

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' ai un sac de cours marron Sequoia ou je mets toute ma vie dedans, et un sac Kenzo assez singulier qui est dans mon dressing room.

6. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

présentement j'utilise que mon sac Harajuku Lovers, le fond est blanc, il y a des petits motifs roses et bleus et les ganses sont argent

7. kyra

kyra
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'adore les sacs j'en ai même une collection. Je voulais savoir le prix à dépensé pour un sac de couturier noir ou chocolat ( pas blanc, me connaissant il dura pas lomptemps;) ).

8. 02coco02

02coco02
    Expand Collapse
    Ballonnée.

J'allais dire :

La prochaine qui me dit qu'elle a un sac longchamps et bah @*ùpdp5-"è-@KILL987"àç@.

Je me demande vraiment ce qu'on peut trouver à ce sac. C'est assez fragile, laid et pour finir tout le monde l'a.

Mais bon je me tais, parce que chacun ces goût comme on dit et que si ça plait à certaines personnes et bah tant mieux pour elle.

9. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai une sorte de besace sans marque, achetée dans un magazin de chaussure:rolleyes:.
    Et un autre petit sac, sans marque toujours, acheté dans un magazin où y'a de l'encens dedans et que les vêtements sont fabriqués au Népal, le genre pour les gens à dreads un peu peace&love lol.

Chargement...