quelle marque de sac possédez-vous

23 Février 2007
81
1
2 869
paris
Tu viens d'économiser 350 dollars. Vas faire un tour aux Puces tu pourras trouver de vieilles besaces militaires ;)
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
pin up a dit :
Vas faire un tour aux Puces tu pourras trouver de vieilles besaces militaires ;)

Ca je préfère:d! Mais j'irais avec mon père, les besaces militaires il aime bien aussi:cool:.
D'ailleurs celle que j'ai est un peu style militaire par la couleur et le peu de motif.
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
oula les sacs j'adore ça et en même temps j'ai l'impression que si on n'y met pas le prix il ne dure qu'un mois et à moins de le customiser n'est pas méga original
donc je n'en ai pas énormément
j'ai 1 promod, 2 mango, 1 texto, 1 (merde une marque des galleries lafayette)
et je tourne suivant les tenues !
 
8 Mai 2007
37
0
2 867
lausanne
Oui, j'approuve je fais aussi une vrai fixette sur le balenciaga, c'est le seul sac de créateur qui me plaît, j'adore sa forme, un grand classique. mMis le prix, à moins que je gagne au loto!!! je trouve ça presque indécent, bon y des copies assez bien faites mais bon!!! Par contre le chloö paddington je l'ai vu en vrai, il est lourd avec son cadenas, pas pratique et aussi beaucoup trop de bling, bling et super déjà vu et copié.
Mitch
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je n'ai pas de sac à main riquiqui dans lequel je ne pourrais rien mettre, j'ai un énorme sac en imitation (ratée) cuir pas cher parce qu'il me faut toujours mon énorme portefeuille, douze livres, quinze crayons, un bloc à dessin. Il pèse dix kilos vide, et donc soixante-quinze rempli, mais je l'aime. Même que quand j'étais gamine j'avais collé une étiquette "TF1" dessus. Haha.
Les marques c'est définitivement pas mon truc.
Par contre j'aime bien celui-là que je trouve trois fois trop cher pour ce qu'il est.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Mon dernier coup de foudre fut pour un sac Camaïeu. Un mélange de cuir brun et de toile rayée de couleurs pastels (rose, jaune, crème, beige, saumon...), il n'est ni trop grand ni trop petit, comporte assez de rangement et pour le moment, je n'ai croisé personne avec. Bref, je l'adore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon sac de cours qui me sert un peu pour tout finalement, c'est un peu le modèle Eastpack mais version Quiksilver. Sinon, j'ai une petite besace que je traîne partout, elle est grise avec des têtes de mort, trouvée chez Claire's pour 8? à peine si je ne m'abuse.

J'aime pas trop les sacs en fait je crois :cool:
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Moi j'ai des goûts de luxe pour les sacs, je flashe toujours sur ceux qui coûtent la peau des fesses, le dernier que j'ai vu c'était un Diesel il était magnifique mais il coûtait plus de 200? prix qui n'est pas dans mes moyens!

Conclusion: j'ai le même sac depuis 1 an et demi! J'en trouve pas d'autres qui me plaisent...
 
8 Mai 2007
37
0
2 867
lausanne
Oauis Nadja , il a l'air mimi tout plein ce sac avec son bouton vert, bon on voit pas hyper bien sur la photo. Il vient d'où? Il coûte des pépétes?
Mitch;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes