Quelle note aurais-tu au bac d'histoire ?

7 Octobre 2015
20
18
174
34
ça serait top d'avoir les réponses, ayant eu 7/10 (note honorable selon mon baromètre :lunette:). J'aimerais profiter de mes deux semaines de vacances en juillet pour combler mes lacunes ! nan je déconne, ça sera sea, sex and sun :sushi:mais si vous avez les réponses au test je sus tout de même preneuse !
 
20 Septembre 2011
29
23
679
Paris
8/10
Au bac (L, session 1998 ) j'avais scoré un chatoyant 7/20, coef 4... Depuis que ce n'est plus une matière, curieusement, ça m'intéresse beaucoup plus !

(Et je m'aperçois que j'ai donc le double de l'âge que j'avais en passant le bac. Outch.)
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
M

MelPop21

Guest
En parlant de tiques, il faudrait vraiment faire un article sur la maladie de Lyme. Tellement de gens piqués par des tiques infectés qui s'ignorent, qui pensent qu'ils ont telle maladie alors que c'est Lyme.. Votre site pourrait vraiment aider dans cette bataille en France qu'est Lyme !
 
M

MelPop21

Guest
@MelPop21
Ah ok, pardon. Dis, tu sais au bout de combien de temps il faut faire un dépistage quand on s'est fait piquer?
ps: j'appuie ta demande.

Immédiatement. Il ne faut surtout pas attendre, plus tu attends moins il y a de chances pour que les résultats s'affichent en positif, qu'il y ait une marque rouge ou pas d'ailleurs, la marque rouge n'apparaît pas systématiquement. Il faut comprendre que Lyme est une bactérie (euh je crois, m'en tiens pas rigueur si je me trompe sur le mot bactérie), qui est extrêmement intelligente. Elle peut s'amuser à envoyer les signaux d'autres maladies.. Donc quelqu'un va présenter tous les symptômes d'Alzheimer par exemple, il va se faire soigner pour ca mais ca ne fonctionnera pas.. Car c'est Lyme derrière, qui se protège en envoyant les signes de multiples maladies. Elle est coriace et le problème est laaargement ignoré par la gouvernement et les médecins.
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Bah moi j'ai eu 3/10, et j'ai passé mon bac y a 4 ans... :tears:
Franchement les questions du test me rappellent absolument rien des cours... Alors que c'est la matière que j'ai le plus révisé! Mon prof me disait sans cesse que je travaillais pas alors que j'avais commencé à faire des fiches en novembre :cretin:. J'avais jamais la moyenne avec lui, mais j'ai eu 11/20 au bac!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes