Quelle paire de chaussure pour cette robe?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Rubynette-du-28, le 15 mai 2013.

  1. Rubynette-du-28

    Rubynette-du-28
    Expand Collapse

    Salut les madz! Je viens de m'acheter une robe que je voulais mettre pour les 18ans d'une copine mais je ne sais pas avec quelle chaussures la mettre (Rhalala c'est compliquer tout ça !)
    J'ai des Vans vert menthe,des victoria bordeaux,des converses hautes beige,(et des bottines mais qui ne me plaisent plus donc a part si je trouve vraiment rien d'autre,elles comptent pas)..(oui j'ai quasi que des basket,mes autres chaussures me vont plus[​IMG] ).Mais si vous avez une autre idée,de toute façon je dois me racheter une paire de chaussure [​IMG]
    Juste un truc,pas de talon,j'ai a peine 14ans,je suis une grosse quiche avec ça,je suis grande pour mon age,je préfère être bien confortable dans mes chaussures pour pouvoir danser! bref pas de talons [​IMG]

    Autre question,je voudrais mettre un collant,je met un transparent ou un noir (ou autre couleur?)? J'avais penser a mettre un noir pour m'affiner un peu les jambes mais j'ai peur que ça fasse trop de noir..
    Voila une photo de la robe,cliquer sur l'image pour l'agrandir:
    [​IMG][​IMG]][​IMG]
    Désolée je sais pas pourquoi il y a 2 photos ^^
    Merci beaucoup d'avance!
     
  2. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Hello :)

    T'as trouvé depuis ou non?
    Si non, t'as pas des ballerines plutot ? Je trouverais pas ça tip top avec des baskets, mais le truc c'est surtout que si c'est pour les 18ans d'une amie, j'trouve que ça ferait trop décontract de mettre des baskets, c'est mieux de faire l'effort d'etre un peu plus élégante meme si t'as juste 14ans^^ surtout pour fêter des 18ans.

    Des ballerines me paraissent mieux du coup, vu que tu n'aime pas les talons. Ou sinon des derbies plates si tu préfères, ça irait bien avec et ça ferait toujours plus élégant que des baskets.
    Pour le collant j'en mettrais un transparent couleur chair, ou alors un noir, mais vraiment vraiment pas opaque hein ça ferait trop noir sinon.
     
  3. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    Je suis d'accord avec Marine77, le mieux est de mettre des ballerines. Je te conseille des ballerines noires pour pouvoir les ressortir dans d'autres occasions.

    Sinon, peut-être que tu as des sandales blanches ? Ou que tu pourrais emprunter à de la famille ou des amies ?
    Je pense que ça irait très bien avec cette robe et tu peux même en trouver pour pas très cher, sans talon, en ce moment (monoprix, La Halle...)

    Pour les collants, pas de collants sombres et surtout pas opaque. Je rejoins de nouveau l'avis de Marine77. La robe est sombre, donc ne mets que des collants transparents !

    J'espère t'avoir aidée,
    Océane
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    0
    Affichages:
    181
  2. gazoum
    Réponses :
    4
    Affichages:
    8882
  3. papillonette73
    Réponses :
    5
    Affichages:
    920