Quelle palette choisir chez Sleek ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la Storm, parce que je voulais de quoi faire du nude. Et les fap irisés c'est vraiment pas mon truc, enfin ça correspond pas à ma définition du "nude". Néanmoins, pour 9?, je trouve que c'est une très bonne palette. Avec une base, les fap tiennent très bien, ça ne bouge pas. Je suis contente de mon achat. Je lorgne un peu sur la Bad Girl quand même. Mais les autres ne me disent rien du tout.

Pour les parisiennes, on en trouve chez Colorii aux Halles, c'est bon à savoir pour éviter les frais de port.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Déjà, les palettes Sleek, c'est la vie.

Moi j'ai la Original, la Storm, la Chaos, la Bad Girl et la Sparkle (je crois que c'est tout ... Ouais je crois ...).

J'étais hyper tentée par la Paraguaya mais ça m'est passé, en fait je préfère vraiment la sunset pour ces tons un peu orangés quoi ....
La Acid me branche pas trop, je crois pas avoir le teint ni le style adapté a ces couleurs là ...

La Oh so special m'attire pas plus que ça, en fait je la trouve pas cohérente au niveau des couleurs pour moi, enfin j'aime bien quand y a un thème, un ton dominant, là ça part un peu dans tout les sens et y en a aucuns qui m'attirent plus que ça !
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
J'a adopté la Storm et The Original, et Acid car j'adore le fard argenté qui ressort magnifiquement bien.
La seule chose que je regrette quelque peu, c'est le manque d'un beige de base mat, un peu trop de fard irisés à mon gout pour pouvoir faire un nude totale ou un smokey pas trop chargé.
Mais leur noir... Mon dieu ce noir je l'aime d'amour, comme tous leurs fards en générals, ils sont vraiment très pigmentés, chose qui est fortement appréciable et qui évite d'en utiliser 3 tonnes.
De plus les textures sont très agréables et elles sont vraiment facile à travailler et à dégrader, que du bonheur!
Donc Sleek, beaucoup de positif, mais je regrette qu'il n'y ai pas plus de mats =)
 
2 Mars 2011
1
0
652
Guéreins
J'aimerai avoir la original :) elle passerait bien avec ma façon de me maquiller !
Mais les frais de ports me tuent ! :'( je vais voir si je peux pas en trouver sur lyon ^^
 
B

boreale-2

Guest
J'ai la Storm, je l'utilise pour des maquillages nudes, y'a quand même deux ou trois fap mat alors on peut mélanger, en ce moment c'est celle que j'utilise tous les jours, je l'aime vraiment :happy:

Ensuite, j'ai la bad girl, que j'utilise principalement pour les soirées, ou parfois j'utilise que un seul fap, pas obligé de faire absolument un smoky très chargé. Par contre la photo de la Bad Gril ne correspond pas très bien, enfin, la plupart des fap verts ne le sont pas, ils restent principalement gris à tendance bleu/vert, et sur la photo on dirait que c'est du bleu à droite alors que c'est du violet ! :)
Donc j'aime vraiment les palettes Sleek, et là je suis bien tentée par la Oh So Special pour un style printanier :d
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
La Storm et la Oh so special me plaisent vraiment beaucoup...

Question bête mais à part Sephora, où peut-on trouver ces palettes ? (en boutique, je ne peux pas commander en ligne actuellement..)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Pour trouver les palettes sleek :
le site officiel, mais fdp très élevés
comme l'a dit Treize : Colorii aux Halles ou sur le site internet du magasin
et sur : Alice and Jo's havesentials - Home | Alice and Jo's havesentials un site néerlandais où elles sont pas chères, frais de ports peu élevés, c'est juste la navigation du site qui est un peu chaotique quoi.

A noter : sur alice et joe on trouve encore les éditions limitées comme la sparkles, la bohemian, que ne sont pas dans l'article car trop dure à trouver ailleurs que sur le net !

:)
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
J'ai le teint clair, les yeux bleus et la "Good Girl". Certes il faut avoir la main légère et éviter les halos mais on peut faire de jolis maquillages d'inspiration un peu "japonaise" qui flattent vraiment les yeux bleus.

Mais sinon ça fait aussi de jolis blush...
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Ce sera la Paraguaya, je ne jure que par les tons orangés depuis quelque temps... en fait depuis qu'on m'a dit que c'était le must pour les yeux bleus...
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
pour le moment je possède :
- Safari
- Storm
- Sunset

Mais il semblerait qu'une nouvelle palette appellée "Nude" sorte en septembre ! et elle me fait vraiment de l'oeil
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes