Quelle palette choisir chez Sleek ?

18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Perso, j'ai la Original et la Storm achetée sur le site en commande groupée avec une copine. Je m'en sers quasi quotidiennement, elles sont faciles à étaler, les couleurs sont variées et se mélangent super bien.
J'ai acheté la Bad Girl récemment au détour de la caisse à Séphora et je l'utilise plus rarement car les fards sont supers foncés, mais en soirée, c'est top.
J'espère m'acheter la Sparkle un jour et si ils sortent une Nude, je serais ravie.
 
Alecto;2213356 a dit :
La Storm pourrait être un bon compromis à la Naked d'UD (oui je blasphème un peu mais je suis pauvre... )

J'ai la Bad Girl j'en suis très contente.
Ouais, d'ailleurs je crois qu'y a déjà eu un comparatif entre les deux sur mmz, faut que je le retrouve... Ah, c'est . :happy:

Bon ben perso, ça fait plusieurs mois que j'attends de trouver une occasion pour avoir ces palettes Sleek. Chez mon Séphora y en a jamais, sur le site de Sleek les frais de port sont trop élevés... Rah.
J'avais l'intention d'acheter la Storm (basique, autant de couleurs foncées que de couleurs claires) et la Sunset (j'adore les tons chauds, bruns orangés). Sauf que maintenant que j'ai vu l'article, je veux aussi la Chaos qui a l'air vraiment sympa !
Les autres me tentent pas trop : la Acid est trop fluo, la Original j'aime pas trop les couleurs proposées (bleu, vert, rose, trop pétant et pas assorti), la Bad Girl ma mère l'a déjà et les smokys c'est pas mon truc, la Good Girl est (beaucoup) trop rose, la Paraguay trop orangée (ça ferait doublon avec la Sunset), et la Oh So Special je la trouve fade.
shifty.gif

Donc en gros, seulement 3 m'intéressent :d.
 
17 Mars 2008
5
1
2 154
Hellemmes
Le cout d'envoi est au même prix que le produit, j'était toute contente car une palette à moins de dix euros je dis oui tout de suite, mais du coup là j'ai laissé tomber l'affaire.:tears:

17 euros pour ça finalement ... non!

Mais bon madmoizelle.com n'y est pour rien :cretin:
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
j'ai reçu la paraguaya il y a dix jours et j'en suis contente. Il est clair qu'il faut aimer le orange :)

Quelqu'un a des infos sur les sephoras à Paris / 92 qui vendent des palettes sleek ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Antigone17;2217524 a dit :
j'ai reçu la paraguaya il y a dix jours et j'en suis contente. Il est clair qu'il faut aimer le orange :)

Quelqu'un a des infos sur les sephoras à Paris / 92 qui vendent des palettes sleek ?
Je crois pas qu'il y en ait dans les sephora, mais par contre il y en a dans les boutiques Colorii (il y en a une aux halles)
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Rah je suis dégoutée, j'ai été faire mon petit tour à Lille ce matin, j'ai été à Séphora, Nocibé et Douglas c'est limite si les vendeuses ne connaissaient pas la marque...alors je suis rentrée bredouille en quête de ma palette :tears:
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Mariegolote;2221541 a dit :
Rah je suis dégoutée, j'ai été faire mon petit tour à Lille ce matin, j'ai été à Séphora, Nocibé et Douglas c'est limite si les vendeuses ne connaissaient pas la marque...alors je suis rentrée bredouille en quête de ma palette :tears:

La même, cet après-midi à Séphora, j'ai demandé à 2 vendeuses et elles ne voyaient pas du tout de quoi je parlais , et elles m'ont proposé la UD du coup ( désolée moi pas avoir d'argent ). J'vais retenté dans d'autres Séphora au pire! Et sur le site, je ne trouve que la Oh so spécial ( c'est pas celle-là que je voulais :erf: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes