Quelle petite attention t'aide à te sentir aimée ?

18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Quand les gens, ils ont des étoiles dans les yeux quand ils te voient
Quand des amis vous serrent fort fort fort quand ça fait des siècles qu'on s'est pas vus
Quand tu reçois un petit message tout mimi au moment où tu t'y attends le moins

Par contre moi, ça me hérisse quand on m'appelle par mon prénom. Je le déteste, j'ai hâte de le changer d'ailleurs !
 
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
Moi j'aime quand on prend des nouvelles de moi ou quand on s'intéresse à moi mais pour de vrai... J'ai longtemps était la pote à qui personne s'intéressait sauf quand y'avait besoin de quelque chose ... Mais cette année j'ai trouvé un bon groupe d'amies on prend tout le temps des nouvelles des autres et on aiment quand l'une d'entre nous nous parle de sa vie ... :)
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Le grand sourire des gens quand il me voit
Je suis d'accord avec la question de demander la journée mais moi quand on joue avec mes cheveux même si je sais que c'est sympa ça me gêne

Quand on prend ma défense et que je sais que je peux faire confiance aux gens et qu'ils sont franc avec moi parce que j'ai longtemps était amie avec des gens qui me souriaient en face mais qui disaient des horreurs dans mon dos à tel point que je pensais que c'était normal qu'il y avait toujours ces petites histoires entre amies mais l'année dernière je me suis fait d'autre amis et je me suis rendu compte à quel point ça fait du bien de se sentir (vraiment) apprécier.
 
2 Mars 2015
67
373
434
Quand on me demande comment ça va, mais que c'est pas un simple "ça va" de salutation. Genre, le "ça va" profond de la personne qui veut vraiment savoir comment tu vas et qui est prête à t'écouter et t'épauler si jamais ça va pas. Celui-là me réchauffe le coeur.
Et les câlins quand ils sont sincères et donnés par des gens qu'on aime beaucoup <3
 
17 Janvier 2016
51
100
1 094
34
Saint Etienne
Je rejoins la team cheveux, j'aime tellement ça ! Genre tu as passé une journée pas tip-top et là ton/ta pote se pose près de toi et passe sa main dans tes cheveux... Ben moi il m'en faut pas plus tiens :puppyeyes:
Sinon le petit message surprise en mode "j'ai vu/fais un truc et j'ai trop pensé à toi" C'est le genre de message que j'adore envoyer et que j'adorerais recevoir plus souvent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes