Quelle petite attention t'aide à te sentir aimée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 26 février 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

"Hey j'ai vu ça, ça m'a trop fait penser à toi !"

Muwglyk, Cofeesama, KatArryn1 et 20 autres ont BigUpé ce message.
  3. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Happiness first.

Quand on dit mon prénom, aussi. J'ai été dans une classe où on m'ignorait superbement, j'avais l'impression d'être transparente, les gens ne me regardaient même pas, ça a duré 2 ans.
    Alors dès que j'ai changé d'établissement, à chaque fois qu'on prononçait mon prénom dans une phrase, je me sentais toute vivante genre "Hey ! Mais c'est moi ! On me parle !:gnih::puppyeyes:"
    Et c'est resté :cretin:

ben quoi ?, Peace&Love&It;3, KatArryn1 et 23 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Je rejoins la team prénom/surnom :rockon: et la team cheveux.

Ce qui me fait penser qu'au final, le summum du bonheur pour moi, ça serait qu'on me tripote les cheveux en m'appelant par mon prénom, mais que ça serait SUPER bizarre comme situation :hesite:

KatArryn1, MilanKey, SohoFinawel et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Quand les gens, ils ont des étoiles dans les yeux quand ils te voient
    Quand des amis vous serrent fort fort fort quand ça fait des siècles qu'on s'est pas vus
    Quand tu reçois un petit message tout mimi au moment où tu t'y attends le moins

Par contre moi, ça me hérisse quand on m'appelle par mon prénom. Je le déteste, j'ai hâte de le changer d'ailleurs !

ben quoi ?, Thedreaming, Beatles_Jude et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Moi j'aime quand on prend des nouvelles de moi ou quand on s'intéresse à moi mais pour de vrai... J'ai longtemps était la pote à qui personne s'intéressait sauf quand y'avait besoin de quelque chose ... Mais cette année j'ai trouvé un bon groupe d'amies on prend tout le temps des nouvelles des autres et on aiment quand l'une d'entre nous nous parle de sa vie ... :)

7. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Le fait qu'on s'intéresse à moi/qu'on me demande mon avis et qu'on en tienne compte

J'ai toujours été la personne "transparente", pendant toute ma scolarité, et ça fait du bien quand on me prend en compte, et que je ne suis plus "l'intello qui a des bonnes notes", mais que je suis considérée vraiment en tant que personne

ben quoi ?, Peace&Love&It;3, Beatles_Jude et 21 autres ont BigUpé ce message.
  8. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

@PrincessMey Ouai mes amies sont géniales cette année ...:)<3

Jhil, Irene Adler et PrincessMey ont BigUpé ce message.
  9. Irene Adler

Irene Adler
    Expand Collapse
    La vie est trop courte pour s'emmerder

Le grand sourire des gens quand il me voit
    Je suis d'accord avec la question de demander la journée mais moi quand on joue avec mes cheveux même si je sais que c'est sympa ça me gêne

Quand on prend ma défense et que je sais que je peux faire confiance aux gens et qu'ils sont franc avec moi parce que j'ai longtemps était amie avec des gens qui me souriaient en face mais qui disaient des horreurs dans mon dos à tel point que je pensais que c'était normal qu'il y avait toujours ces petites histoires entre amies mais l'année dernière je me suis fait d'autre amis et je me suis rendu compte à quel point ça fait du bien de se sentir (vraiment) apprécier.

Thedreaming, LittleMuffins, SohoFinawel et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Kokobuki

Kokobuki
    Expand Collapse
    Badam bidoum bidoum daaaaam !

Quand on me demande comment ça va, mais que c'est pas un simple "ça va" de salutation. Genre, le "ça va" profond de la personne qui veut vraiment savoir comment tu vas et qui est prête à t'écouter et t'épauler si jamais ça va pas. Celui-là me réchauffe le coeur.
    Et les câlins quand ils sont sincères et donnés par des gens qu'on aime beaucoup <3

Muwglyk, ben quoi ?, SohoFinawel et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Crowd

Crowd
    Expand Collapse
    “I'd just be the catcher in the rye and all.”

Un peu comme d'autres avant moi : quand quelqu'un se rappelle d'un truc sur moi ou me dit "j'ai pensé à toi...", ou quand on prend de mes nouvelles d'un coup, sans prévenir, pas parce que je l'ai fait avant.

LittleMuffins, SohoFinawel, Chips_ et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Yoleney

Yoleney
    Expand Collapse

Je suis pas trop du genre a dire en mots "je tiens a toi" mais je m'efforce de la prouver au quotidien et j'aime quand mes proches font de même

SohoFinawel, Daredevil., Miia Jae's et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...