Quelle petite attention t'aide à te sentir aimée ?

20 Janvier 2016
25
242
99
28
Paname
Quand ma colloc' avec qui je vis depuis peu fait des courses et me prend des olives parce qu'elle sait que c'est mon péché mignon. Je trouve ça tellement chou et attentionné !

J'ai un pote qui m'appelle tout le temps "mon Amour", même si c'est pour rire ça fait toujours plaisir.

Et tout simplement chaque fois que je parle avec ma soeur jumelle <3
 
9 Avril 2013
284
1 485
494
Les cadeaux hors contexte !
J'adore les cadeaux. Ca peut être à peu près n'importe quoi. Un paquet d'oursons en guimauve, une vieille lampe trouvée dans une brocante, un paquet de post-it rigolos...
Et puis n'importe quel mot gentil, je ne m'en lasse pas et ça me rend heureuse pour la journée et plus ! Pareil, ça peut être strictement n'importe quoi : t'as un joli pull, j'adore tes coudes, ta voix me fait penser à un panda, peu importe, je kiffe.
 
24 Août 2015
115
452
1 644
32
Dijon
sarahrousset.tictail.com
Pareil que @mido j'ai vraiment besoin de petit compliment et de mot gentil, comme je manque souvent de confiance en moi ça me fait trop plaisir. Dès fois quand je suis dans une phase difficile je ne m'en rend pas compte tout de suite mais quand j'y repense ça me fait chaud au cœur <3 .

Et du coup je viens de réaliser que quand mon copain jouait avec mes cheveux c'était vraiment un geste affectueux pour lui, avant ou je m'en fichait ou ça m'agaçait légèrement, mais maintenant avec le recul je me dis que pour lui c'est vraiment une façon de s'abandonner un peu et c'est trop mignon.
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
J'dois être trop difficile alors, j'arrive pas à trouver une seule chose qui me paraisse être une petite attention sympa haha :yawn:
J'essaierai d'y faire plus attention à l'avenir !
 
  • Big up !
Réactions : SohoFinawel
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'aime les petites attentions spécialement faites pour l'autre, lorsque la personne me fait mon thé exactement comme j'aime ou a acheté mes biscuits préférés parce qu'elle savait que je venais, lorsque mon copain me met ma bouillotte à chauffer pendant que je me lave les dents pour avoir les pieds au chaud, quand ma soeur ou une copine me met de côté un magasine parce qu'elle a lu un article que j'aimerais bien etc etc
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Quand on m'offre quelque chose et ce que n'est pas mon anniversaire, que ce soit des tee-shirts de chez lidl de la part de mes parents parce que ça me sera utile au boulot ou une bouteille de parfum.
Bon des fois "eh j't'ai acheté un truc" je deviens mega contente, et en fait c'est une boîte de mouchoirs parce que j'ai la crève je me sens moins ravie XD

Sinon ça n'arrive pas souvent mais parfois ma maman me prépare un goûter avant que je n'arrive, quand elle savait que j'avais avoir une grosse journée, ou pas le moral (et qu'elle avait le temps bien sûr), hop en rentrant tout est prêt, oui oui j'ai 24 ans. Je me sens aimée et ça améliore carrément ma journée.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Plein de choses peuvent me faire plaisir, je suis de ceux qui s'émerveillent des petits détails.

- quand je traverse un truc pas drôle et que l'on me demande spontanément des nouvelles
- quand on anticipe mes besoins. Par exemple, déposer l'air de rien ce livre ou cet objet dont j'avais besoin
- quand on prend le temps de discuter avec moi, de m'écouter
- quand on me rend service sans rien attendre en retour
- quand un proche me défend si l'on parle mal de moi dans mon dos
- quand on tente l'humour à tout prix quand je ne vais pas bien
- quand, si je pousse un coup de gueule ( je le fais très rarement ), on se remet en question/essaie de trouver une solution
- quand on me tend la main si je suis dans la panade
- quand on se rappelle un truc que j'ai dit/raconté il y a longtemps. C'est une marque de respect et d’intérêt
- quand on me fait un cadeau, grand comme petit. Je garde les dessins de tous mes élèves comme des reliques.
- quand un élève se jette dans mes bras quand j'ai été absente
- quand on m'aide à porter ma valise dans les transports en commun
- quand on me retrouve les affaires que je perds
- quand on prend le temps de lire, visionner, écouter quelque chose que je propose
- quand on se montre sympa, reconnaissant quand je fais quelque chose pour quelqu'un. Qu'on l'exprime.
- quand on me prépare un truc à manger, même un gâteau au micro onde.
- quand mon chéri me masse les omoplates à la fin d'une dure semaine, me prépare un film, un jeu vidéo, une clope, un bain, un repas ... En fait, il regroupe tous les tirets du dessus et tout plein d'autres choses. Si je mettais tout, je pourrais occuper une page pour lui tout seul. <3

Et je dois avoir oublié plein de choses. Je suis une grosse niaise qui aime tous les petits détails, tous les petits sursauts d'humanité autour de moi. :)
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Pour me faire plaisir, entre autres :
- les gros câlins de mon meilleur ami
- les "petites" surprises de mon chéri : me ramener ma pâtisserie préférée, m'emmener en séjour, me couvrir quand je m'endors sur le canapé, et j'en passe
- essayer de me faire rire quand je suis au + mal (et généralement ça marche)
- une bonne tassé de thé
- lorsque mes copains me paient mon resto car je suis la seule fille à table :drama:
 
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Vos messages sont tous adorables! :puppyeyes:

Les petites attentions que j'adore:
- quand mon copain peut rester une journée au lit couché près de moi parce que je suis malade et que je n'ai pas la force de me lever
- quand il me prépare un truc à manger que j'aime rien que pour moi par qu'il ne l'aime pas plus que ça
- quand il m'envoie un smiley bisou, comme ça, juste pour dire qu'il pense à moi
- quand ma maman m'achète un petit cadeau parce qu'elle s'est dit que ça me plairait (ça peut aller d'une cool paire de chaussettes à un petit cadre photo trop mignon en passant par une paire de boucles d'oreilles en promo)
- quand une copine m'appelle pour me raconter un truc débile / un potin / un truc de dingue et que je suis la première à être au courant
- quand on m'envoie un article ou une vidéo sur un sujet qui m'intéresse ou qui me fait rire
- quand je reçois une lettre de trois pages de ma grand-mère et qu'elle me raconte sa petite vie (et que je réponds en faisant de même)
...

Je pourrais en écrire encore beaucoup d'autres, au final même si je me plains souvent, je suis plutôt heureuse de ma vie! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes