Quelle phrase d'aujourd'hui n'aurait eu aucun sens il y a 20 ans ?

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Y'en a tout pleiiiin.

Alors... je dirais :

- Le stream de la bêta du dernier MMORTS a planté...

- T'as vidé tes caches Java ?
 
Z

zoecameleon

Guest
karbankoojay;4885796 a dit :
C'est quoi WeTransfer? C'est connu? :dunno:

Le Saint Graal ! :vieux:

Bon en fait c'est juste une plateforme qui te permet d'envoyer des fichiers par mail à tes contacts. Mais pas comme dans un mail, où deux photos c'est trop lourd, donc tu dois envoyer vingt-trois mails parce que t'as vingt-trois photos. Non, là tu peux envoyer 2Go, ça sauve la vie ! ;)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Oh j'en ai une !

- Je suis vénère
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien de grave, je me suis engueulée avec un troll ce matin. Je sais qu'il ne faut pas les feed, mais il racontait vraiment trop de la merde.
 
Dernière édition :
23 Août 2011
789
2 125
3 144
- J'ai voulu poster mon ptit déj sur instagram mai ça bug ptinnn...

- Va voir tes mp

- Arrête de spoiler jl'ai pas vu !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je me souviens de mes premiers pas dans l'univers des fanfictions. Je lisais parfois ça:

"Je fais du slash Drary dans un AU mais je me demande si je ne fais pas trop OOC et j'ai un peu peur de tomber dans le Mary Sue. Je crois que je vais juste faire un oneshot et je verrai quel genre de reviews j'aurai. Au fait, t'aimes les crossovers?"

Il me fallait des minutes entières pour décoder...:facepalm:
 
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
 lafeemandarine;4886017 a dit :
Je me souviens de mes premiers pas dans l'univers des fanfictions. Je lisais parfois ça:

"Je fais du slash Drary dans un AU mais je me demande si je ne fais pas trop OOC et j'ai un peu peur de tomber dans le Mary Sue. Je crois que je vais juste faire un oneshot et je verrai quel genre de reviews j'aurai. Au fait, t'aimes les crossovers?"

Il me fallait des minutes entières pour décoder...:facepalm:

C'est tellement ça ! :cretin:

Et les auteurs se disputent toujours aussi avec ceux qui n'ont pas le même OTP, parce que tout le monde sait qu'on ne peut ship-per que ce couple là. Il y a aussi le camp de ceux qui se contente du canon et ceux qui se disent EWE lorsqu'ils choisissent le thème de leur drabble / OS / song-fic / etc.

Et puis le site impose de choisir un rating pour la fanfic et certains finissent même par mettre des warnings (HPXDM et slash pour reprendre ton exemple) ou l'ancêtre des hashtags sur les forums (Harry!Auror girl!Harry). R&R ne se feront plus dans le chapitre suivant.

Et il y a sûrement d'autres trucs :rire:

(Oui, j'ai passé des heures - même des jours entiers - sur ff net :winky: )
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
melaaya;4886019 a dit :
lafeemandarine;4886017 a dit :
Je me souviens de mes premiers pas dans l'univers des fanfictions. Je lisais parfois ça:

"Je fais du slash Drary dans un AU mais je me demande si je ne fais pas trop OOC et j'ai un peu peur de tomber dans le Mary Sue. Je crois que je vais juste faire un oneshot et je verrai quel genre de reviews j'aurai. Au fait, t'aimes les crossovers?"

Il me fallait des minutes entières pour décoder...:facepalm:

Il me faudra probablement quelques jours haha

Traduction: Je viens d'écrire une histoire où Harry et Draco sont en couple mais je me demande si je ne me suis pas un peu trop écartée de leurs personnalités dans le livre. En plus de ça j'ai un peu peur de les avoir rendu trop parfait au point que ça devienne crispant pour le lecteur. Je pense que je vais juste en faire une nouvelle pour l'instant, on verra les retours que j'aurai dessus en commentaires. En fait tu aimes mélanger plusieurs univers fictionnels ensembles ?



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Belle-de-nuit je connais PWP mais qu'est-ce que EWE ? (et R&R ?)
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
lafeemandarine;4886017 a dit :
Je me souviens de mes premiers pas dans l'univers des fanfictions. Je lisais parfois ça:

"Je fais du slash Drary dans un AU mais je me demande si je ne fais pas trop OOC et j'ai un peu peur de tomber dans le Mary Sue. Je crois que je vais juste faire un oneshot et je verrai quel genre de reviews j'aurai. Au fait, t'aimes les crossovers?"

Il me fallait des minutes entières pour décoder...:facepalm:

Oh, moi aussi ! J'avais trop de mal avec les abréviations (j'ai mis super longtemps à différencier OC, OS et OOC).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes