Quelle robe pour une soirée de diplôme?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Juliyeuh, le 11 octobre 2012.

1. Juliyeuh

Juliyeuh
    Expand Collapse
    Baby on board

Tout est dit dans le titre... J'ai écumé plein de sites, et rien ne me plait, trop classique ou trop olé-olé, et puis je ne porte pas de robe moulante (petit ventre) et j'ai les épaules larges, donc ça réduit encore les possibilités... Si vous avez des idées, je suis preneuse

(Je pensais mettre la robe avec des escarpins rouges)

Merci!

2. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

Coucou, je t'ai sélectionné des robes sur Asos! Je ne connais pas ton style donc j'ai surtout choisis des robes simples mais élégantes (à aussi accessoiriser ;) ) qui pourraient aller avec une paire d'escarpins rouges: celle là coueur crème (tu peux aussi rajouter une ceinture fine rouge pour aller avec les escarpins) ASOS | ASOS - Robe patineuse avec manches ange et poignets ornés de pierres chez ASOS..
    celle là couleur crème aussi (et pareil tu pourrais mettre une ceinture rouge fine): ASOS | ASOS - Mini robe de bal de fin d'année en satin chez ASOS.
    et enfin celle là couleur nude: ASOS | ASOS - Robe de soirée avec bandes de velours chez ASOS

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses! ;)

3. Juliyeuh

Juliyeuh
    Expand Collapse
    Baby on board

Ah, j'ai oublié de préciser que ce n'était pas une soirée de remise de diplôme avec bal et tout, c'est une soirée privée entre amis/famille.

Je recherche une robe de soirée type nouvel an, mais j'ai regardé sur New Look ou Boohoo, ou encore d'autres sites type Naf Naf, mais je n'ai vraiment rien trouvé qui me plaise, ou alors c'est trop cher...

4. marine77

marine77
    Expand Collapse

C'est quoi que tu appelle une robe type nouvel an ?? Car tout le monde ne s'habille pas forcément pareil^^
    Tu pourrais pas mettre une photo d'une robe que tu aimerais en cherchant genre dans google image? On essayera d'en trouver une dans le meme genre comme ça ;)
    Aah et, quel est ton budget aussi ? Comme ça ça évite qu'on te propose des trucs que tu pourrais pas acheter.

5. Juliyeuh

Juliyeuh
    Expand Collapse
    Baby on board

C'est ce qui se rapproche le plus de ce que je voudrais, mais en fait j'ai pas trop d'idée. Je ne veux pas de robe moulante et j'ai l'impression qu'il n'y a que ça.
    Niveau budget, pas trop cher, pas plus de 40-50€ (merci!)

6. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

7. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

8. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

Elle est magnifique ! Elle vient d'où ? :fleur:

9. Juliyeuh

Juliyeuh
    Expand Collapse
    Baby on board

Aucune idée, je l'ai trouvé dans Google images.

En tout cas, merci pour vos réponses, la noire drapée de chez Zara m'a bien tapé dans l'oeil

10. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

Mais non, ton post n'est pas inutile! Il me fait plaisir! Merci!! ;)

11. Juliyeuh

Juliyeuh
    Expand Collapse
    Baby on board

Finalement, mon chéri m'a offert celle-ci:

Chargement...