Quelle salle de sport à Paris

22 Mars 2007
16
0
2 862
Paris
Hello tout le monde!:d

Depuis mon arrivée à Paris (Septembre 2006), j'ai pris 6 kg.:eek: ééééouiiiiichhhhhhh :-(

Depuis qq semaines, je cours le week end avec mon amoureux, et on enfourche nos vélos aussi souvent qu'on peut.

Mon amoureux me motive comme il peut: "ton corps c'est comme une bougie, dit-toi qu'il faut la faire fOOOOOOoooooooooooOOOooondre"...ptdr

Mais ça ne me suffit pas.alors malgré le beau temps qui arrive, et parce que mon chéri n'est pas tjrs la pour me tenir la main ;-)....je vais m'inscrire dans une salle de sport pour aller me faire transpirer les miches les soirs en semaine:P .

mais laquelle?:rolleyes:

Fitness First, Club Med gym, Forest Hill,etc....le choix ne manque pas et les abonnements sont généralement un peu onéreux,:sad: alors j'attends vos conseils!

ps: jh'abite dans le 11e et recherche qq chose....pas trop loin;-)

MERCIiiii
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai plusieurs amies qui sont au Club Med Gym, et elles ont sont très satisfaites. Je crois qu'il y en a un à République ! Ca me tenterait bien, mais je ne vis pas sur Paris, alors ça me soule de prendre le RER + le métro pour aller faire du sport... (N'ayant pas l'âme d'une grande sportive à la base)
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Le Club med gym ca coute super cher !!!! :confused::confused:
le plus interressant que j'ai pu trouver c'est les salles municipales ! :P:P
Par exemple pas loin de chez moi y a l'espace pailleron qui me coute 75 euros le trimestre ( moins de 26 ans) avec accès aux appareils de muscu, au sauna et à tous les cours collectifs genre abdos fessiers que je veux !! Y a un programme avec des cours tous les jours jusqu'a 21 h !
je sais qu'a Paris il y a deux ou trois espaces municipaux de ce genre ! ;)
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
"Par exemple pas loin de chez moi y a l'espace pailleron qui me coute 75 euros le trimestre ( moins de 26 ans) avec accès aux appareils de muscu, au sauna et à tous les cours collectifs genre abdos fessiers que je veux !!"

Et les cours d'aquagym, tu as testé là-bas à l'espace Pailleron ?
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
kfar a dit :
Le Club med gym ca coute super cher !!!! :confused::confused:
le plus interressant que j'ai pu trouver c'est les salles municipales ! :P:P
Par exemple pas loin de chez moi y a l'espace pailleron qui me coute 75 euros le trimestre ( moins de 26 ans) avec accès aux appareils de muscu, au sauna et à tous les cours collectifs genre abdos fessiers que je veux !! Y a un programme avec des cours tous les jours jusqu'a 21 h !
je sais qu'a Paris il y a deux ou trois espaces municipaux de ce genre ! ;)

Et les cours d'aquagym à l'espace Pailleron, tu as testé ?
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je vais au club du Quartier Latin sur Paris, pour l'instant je vais juste à la piscine mais en septembre je vais m'inscrire à la salle et sa me coûtera 575 euros (tarif étudiant). L'avantage c'est qu'il y a la piscine, la salle de sport et le squash. Je n'habite pas sur Paris donc je dois prendre RER+metro mais c'est bien pour se motiver, justement. :)
Je vais à la piscine 2h tout les soirs après mon boulot, 4h le samedi et généralement je fuis le dimanche pour cause d'affluence.
 
22 Mars 2007
16
0
2 862
Paris
Merci Beaucoup pour vos conseils...

entre temps je me suis inscrite pour 3 mois au club med de république...

c'est pas mal, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de monde. Il y a une piscine aussi avec des cours d'aquagym, aquaslim, aquafitness....

j'y vais un jour sur deux...et je commence à apprécier les effets!

Quand mon abonnement sera fini je tenterai l'espace pailleron.

à plus tard!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
coucou!

je remonte ce topic car je cherche un club pour me bouger dès la rentrée! J'habite en région parisienne dans le 92 mais je suis proche de paris. J'ai appris à nager cette année et je cherche donc un club avec piscine (voire même cours de natation pour me perfectionner), yoga (j'ai envie de tenter) et bien sûr tapis de course après peut être un peu de danse... Que des trucs basiques quoi

je suis étudiante et malgré les cours de sport à la fac je cherche un club car les horaires s'adapterons mieux à mes cours... Donc si vous avez des avis ou des salles à conseiller ainsi que les tarifs ça serait sympa ^^
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Bonsoir tout le monde,

J'ai commencé à aller au cours d'aquagym de l'espace Pailleron dans le 19ème. J'aimerais maintenant tenter les cours de gym mais j'aimerais avant avoir vos avis et savoir ce que vous en pensez. Trouvez-vous ces cours trop cher ou est-ce raisonnable ? Je n'ai pas un gros budget.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Ce post m'intéresse vachement, parcequ'avec une amie on veut s'inscrire quelque part mais dans un truc pas cher...

J'ai vu qu'à Club Med Gym il faisait des réductions du genre 450euros l'inscription pour 1 personne et la 2ème est gratuite...Si je dis pas de betises je trouve ça vachement intéressant:d
Y'en a un pas loin de chez moi en plus?

Sinon y'a 2 ans j'étais allé à 1 journée découverte au club de sport à l'aquaboulevard, ben ils sont vraiment mais vraiment pas aimables du tout! :mad:
 
27 Septembre 2007
1
0
2 852
Paris
Salut, moi je sais pas trop pour club med gym, on m'a dit que c'était tres bien comme salle, il ya aussi lady mooving qui est pas mal du tout. moi je suis inscrite la bas, et c'est vraiment bien! et d'ailleur, pour celle que ca interresse je peux avoir des invit' pour essayé lady mooving, et je peux aussi en avoir pour le club med gym je crois... si jamais ca interesse quelqu'un!
et si vous avez d'autre "bon plan salle de gym!"
a bientoo
 
26 Octobre 2007
46
3
3 669
PARIS
Coucou les mad'z

Quelqu'un connait les centres d'animation de la ville de paris? si oui, vous avez déjà fait du sport ou des activités la bas ? vous avez trouvé ça comment ?
Merci :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes