Quelle scène de film n'as-tu comprise qu'une fois adulte ?

24 Février 2012
4 178
10 993
5 664
val_g;4708904 a dit :
Moi c'était dans La Cité de la Peur:
"Vous voulez un whisky?
Oh juste un doigt.
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"

Il a fallut que je sorte la réplique devant mes parents quand j'ai compris ce que ça voulait dire !


wonderful_nini;4708879 a dit :
Moi c'était la scène de "La cité de la peur" ou Gérard Darmon demande à Chantal Lauby si elle veut un whisky et elle répond "Oh juste un doigt", et il répond "vous voulez pas un whisky d'abord ?"
Je comprenais pas pourquoi elle voulait un doigt lol Je l'imaginais en train de jouer avec un doigt coupé :-x
Ce n'est que plus tard que j'ai compris le double sens ! :facepalm:

J'ai spontanément pensé à cette scène! Pendant longtemps elle me faisait rire parce que je la pensais simplement absurde, puis j'ai compris :cretin:
 
24 Juillet 2013
40
35
174
riom
-wuthering-heights-;4708868 a dit :
lillooc;4708797 a dit :
et c'est là que je me prend une claque dans la gueule! Et oui, j'étais assez vieille pour comprendre toutes ces allusions, je viens de lire qu'une madz avait 7 ou 8 ans quand Titanic est sorti.....j'en avais 16! BOUOUOUOUOUH, suis un vieux machin!:crying: Par contre Simba et Nala Tac tac suis vraiment pas sûre, je dirais gros calinou.

Je comprends pas pourquoi se dévaloriser sur son âge (de manière générale, pas vraiment ton post en particulier):hesite:
c'est pas tellement une dévalorisation, c'est juste que je me rend compte que le temps est passé....vachement vite!
 
15 Novembre 2012
13
24
664
li-loo;4708443 a dit :
une bonne partie des vannes de The Mask : "je veux mettre ma fourchette dans tes raviolis".

Y a pire !! Dans la scène où il fait des sculptures en ballons, il sort un préservatif usagé ..."Wrong pocket"
J'ai compris récemment l'air dégoûté du gang XD Pour moi c'était un ballon crevé !



Rien à voir mais saviez-vous que "le masque" est un masque de Loki, ça m'a fait rire quand je l'ai revu ^^
 
Dernière édition :
15 Novembre 2012
13
24
664
laulali;4708784 a dit :
La scène dans Shrek où le roi re-visionne les portraits des princesses, il est dans son lit et à un moment il soulève le drap regarde et dis ah elle me plait ça m'a perturber en le revoyant. Petite je pensais qu'il devait avoir mal au ventre
Je me rappelle pas cette scène !! Il faut que je le re-re-re-regarde.
La dernière fois que je l'ai vu, il y a autre chose qui m'a choqué : Robin des bois ! Et dire que j'étais toute fière d'avoir compris la référence à Errol Flynn ^^ J'étais passé à côté d'un gros détail !



Il a le coup... de rein surtout !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : soph63 et Heryn
M

Membre supprimé 146616

Guest
Pour en revenir à Roger Rabbit, une réplique me fait hurler de rire aujourd'hui (et pas du tout à l'époque).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Tant qu'on ne connait pas la biologie, c'est moins drôle!
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Août 2011
789
2 125
3 144
"Essai de faire mousser ton spaghetti, et en attendant laisse le reste pour les gros calibres"

La fameuse scène de Dirty Dancing, lorsque Johnny sort cette cultissime réplique à Robby...

Comme évidemment je n'avais absolument pas compris le sens de la phrase, j'ai eu tendance à la ressortir à toutes les sauces quand j'avais 8 ans, dès que ma soeur me soulait  ... Autant dire que je l'ai ressortie beaucoup, beaucoup de fois... oO:lalala:
 
24 Mars 2013
8
14
364
Paris
Je plussoie absolument pour "Maman j'ai raté l'avion" !
 Et en parlant de ça, je recommande cette vidéo de Screen Junkies : https://www.youtube.com/watch?v=8WKgNyvsNDM&feature=share
 
10 Août 2013
22
10
364
Nancy
Alors ma maman m'a fait regarder Chouchou, quand javais ... 12 ans et jme disais : mais ... il sait le monsieur que sa copine et en réalité un mec ?
AHAHAH ... innocence quand tu nous tiens =)
 
S

sweeteums

Guest
Moi c'est la scène du "morse et du charpentier" qui me choque actuellement, dans le Disney "Alice au Pays des Merveilles".
Enfant je comprenais pas grand chose à ce dessin animé qui me faisait plus flipper qu'autre chose.... mais en le revoyant j'ai l'impression d'être passée à côté d'un truc.....
Malgré l'interdiction de la maman/vieille huitre qui disait qu'il ne fallait pas sortir à la surface, les petites huitres n'en font qu'à leur tête et suivent le vieil homme (le morse)
Je trouve hyper malsain le fait que deux hommes soient en compagnie de 6 petites huitres toutes innocentes, même pas sorties de l'enfance. Le charpentier chante "si vous saviez comme je vous aime, vous êtes à croquer !" et à la fin elles se font effectivement toutes gobées :crying:


[img=501x378]http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/357_38122807340_6253_n.jpg[/img]

(vidéo)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes