Quelle scène de film n'as-tu comprise qu'une fois adulte ?

19 Juillet 2013
49
81
364
Ah! petit souvenir! J'avais vu Rio au cinéma avec une pote et ma soeur à sa sortie. Petit moment romantique sur le cablecar et là, PAF! Blu s'étouffe avec un pétale et la belle meuf vient le secourir..sauf qu'elle vient derrière lui et crie "ENCORE! ENCORE!" :shifty:
je vous jure que c'était là fin pour nous! :yawn: la salle remplie d'enfants qui ne comprenaient pas "pourquoi les dames elles rigolent?" et les parents qui tentaient de se retenir de rire devant les enfants pour e pas avoir à expliquer "la chose"! Mémorable je vous dis, ME-MO-RABLE!
C'était Nas en direct de jeracontemavie FM!
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Franchement l'innocence des enfants est vraiment adorable :puppyeyes:

Pour ma part, quand j'étais petite, j'étais vraiment .... vraiment perchée ...

- Dans "Un Indien dans la ville",  au tout debut, quand Mimi rejoint une petite fille dans son hamac, je pensais qu'ils se faisaient des chatouilles ... alors que ...:sexe:

Pareil, lorsque Okumi et lui dorment ensemble, après s'être courus après ....

[ul]
[li]Lorsque Mimi et la secrétaire discutent ensemble, qu'elle lui confie qu'elle a beaucoup de casserole, et qu'il lui dit,après l'avoir su, qu'elle doit beaucoup s'amuser la nuit ...[/li]
[/ul]

Autre moment dans le film ...

[ul]
[li]Quand le traducteur confie a Stéphane que sa femme est inféconde .... j'avais rien capté au passage ...[/li]
[/ul]


- Une petite série que j'ai revu, il y a pas si longtemps de cela ... "le 10ème royaume" ... et franchement c'est littéralement le supermarché des sous-entendus ...

Pour n'en citer qu'un :

Quand Virginia et Wolf sont caches, assis en hauteur sur les branches d'un arbre gigantesque ... (gros plan sur la tête des persos) ... et Virginia qui d'un coup, découvre la queue de Wolf ...
("oh mais qu'est ce donc ? ... Mais c'est ma queue, voyons ... oh, vous avez une queue .... blahblahblah.... vous pouvez là toucher si vous voulez ... (touche) ... oaoahhhh (soupir de Wolf)


Sinon, Big-up pour "Une Nounou d'enfer", mention spécial à l'épisode concernant la venue de Cher, chez les Sheffield ...

Cher dort, Fran entre, la titille un peu pour savoir qui se cache derrière tous ces bandages, et qui ... d'un coup .. se retrouve l'index dans la bouche de Cher .. qui inconsciemment va le sucer ...
Ce qui va laisser place à cette remarque de Fran ("J'espère que c'est pas autre chose que mon doigt, qu'elle pense sucer ...)

Je me souviens quand j'étais petite, je comprenais pas et quand je l'ai revu, comment dire ... j'en suis restée ... sur le cul !:XD:

Je pensais que Fran était toute sage et angélique .... :sweatdrop:

Voilà, voilà pour ma contribution ...

Pardon pour la maladresse de certaines de mes phrases, la fatigue commence à se faire sentir ... Bonne nuit les filles ! :)
 
O

Oeildelynx

Guest
Dans le film Kirikou et la Sorcière, quand on apprend le passé de Karaba : des hommes l'ont attaquée et lui ont planté une épine dans le dos, dit le vieux sage. Et depuis elle n'est que haine.

Ce n'est que des années plus tard que j'ai compris la subtilité du propos : Karaba avait été violée dans une tournante, et l'épine était son traumatisme fermement ancré en elle, jusqu'à ce que l'innocence et la tendresse de Kirikou l'en libère.

Ça m'a fait un choc quand j'ai revu le film une fois adulte.
 
4 Mai 2013
35
24
164
himeshann;4709601 a dit :
Le fait que dans Disney, Dingo et Pluto soient des chiens, mais que Dingo se comporte comme un humain, alors que Pluto se comporte comme un chien ... une fois adulte, ça devient bizarrement malsain ^^

Pis Donald Duck c'est pareil ... il se balade quand même les fesses à l'air !!!
Ah ouais... pas bête pour Dingo et Pluto.
 
4 Mai 2013
35
24
164
lulujolt;4711801 a dit :
Dans Pretty Woman, quand Julia propose à Richard plusieurs sortes de capotes, elle dit "il y a celle du champion"... Petite, je pensais qu'il s'agissait de petites médailles...

:) Elle est mignonne :)
Moi je ne savais même pas que c'était une prostituée.
Comment ça m'a cassé le délire quand j'ai compris le concept !!!
 
5 Mai 2014
1
2
54
Dans Hercules, la scène du mec qu'on voit de dos ouvrir son manteau, et qui s'avère être en fait un vendeur de montre; petite je sentais que je passais à côté d'un effet comique que je comprenais pas...

 Et puis j'ai compris qu'en fait, ça faisait référence à un exhibitionniste!:cucul:

Aaaaaaaaaaaaaaah l'innocence! :free:
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie
9 Juillet 2013
34
59
374
Poitiers
www.facebook.com
petit-moineau;4813319 a dit :
- Une petite série que j'ai revu, il y a pas si longtemps de cela ... "le 10ème royaume" ... et franchement c'est littéralement le supermarché des sous-entendus ...

Pour n'en citer qu'un :

Quand Virginia et Wolf sont caches, assis en hauteur sur les branches d'un arbre gigantesque ... (gros plan sur la tête des persos) ... et Virginia qui d'un coup, découvre la queue de Wolf ...
("oh mais qu'est ce donc ? ... Mais c'est ma queue, voyons ... oh, vous avez une queue .... blahblahblah.... vous pouvez là toucher si vous voulez ... (touche) ... oaoahhhh (soupir de Wolf)

Je plussoie pour le 10e Royaume, c'est absolument génial mais c'est vrai que niveau sous-entendus on est gâtés :cretin: (d'ailleurs dans le dernier volet, Virginia et Wolf font carrément crac-crac dans les bois en faisant semblant de jouer à cache-cache .. C'est un film pour les enfants, à la base ?!)

Sinon le pire c'est la chanson qui a déjà été postée je crois .. Celle dans "Basil détective privé". Un aussi énorme sous-entendu, qu'est ce qu'on a bien pu rater là dedans ?!
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Oui ... En effet :rire:

Par contre, pour Kirikou, je ne l'aurai jamais cru ... Et pour Basil ... c'est bizarre, mais quand j'étais petite ... ne comprenant pas les sous-entendus, je me doutais néanmoins que cette petite souris était beaucoup moins sage, que ce qu'elle laissait croire.. lorsqu'elle s'était avancée sur la scène ..






SPOILER SPOILER DRAGONS 2 SPOILER SPOILER

.... Lorsque la jeune fille blonde, courtisée par les deux amis d'Harold, se fait viser (pour censer être capturée) par un jeune garçon, à la solde du méchant ....

Elle tombe quasi sous le charme, instantanément ... et hurle à pleins poumons .... OUI, VAS Y ... PRENDS-MOI !!!

... plus subtil ... on repassera ... :sweatdrop: :rire:


FIN DU SPOILER
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
lumen-pluvia;4850970 a dit :
petit-moineau;4813319 a dit :
- Une petite série que j'ai revu, il y a pas si longtemps de cela ... "le 10ème royaume" ... et franchement c'est littéralement le supermarché des sous-entendus ...

Pour n'en citer qu'un :

Quand Virginia et Wolf sont caches, assis en hauteur sur les branches d'un arbre gigantesque ... (gros plan sur la tête des persos) ... et Virginia qui d'un coup, découvre la queue de Wolf ...
("oh mais qu'est ce donc ? ... Mais c'est ma queue, voyons ... oh, vous avez une queue .... blahblahblah.... vous pouvez là toucher si vous voulez ... (touche) ... oaoahhhh (soupir de Wolf)

Je plussoie pour le 10e Royaume, c'est absolument génial mais c'est vrai que niveau sous-entendus on est gâtés :cretin: (d'ailleurs dans le dernier volet, Virginia et Wolf font carrément crac-crac dans les bois en faisant semblant de jouer à cache-cache .. C'est un film pour les enfants, à la base ?!)

Sinon le pire c'est la chanson qui a déjà été postée je crois .. Celle dans "Basil détective privé". Un aussi énorme sous-entendu, qu'est ce qu'on a bien pu rater là dedans ?!

Petit hors-sujet ... mais j'adore ton blog !! :top:

Bien écrit ... très agréable à lire et regarder ... :)


Et puis GoT, quoi .... :paillettes:ça fait plaisir ! ^^


.... Je m'emballe beaucoup, c'est dans ma nature :red: ...

Enfin, continue ! ... Il est vraiment cool !
 
9 Juillet 2013
34
59
374
Poitiers
www.facebook.com
petit-moineau;4851225 a dit :
Petit hors-sujet ... mais j'adore ton blog !! :top:

Bien écrit ... très agréable à lire et regarder ... :)


Et puis GoT, quoi .... :paillettes:ça fait plaisir ! ^^


.... Je m'emballe beaucoup, c'est dans ma nature :red: ...

Enfin, continue ! ... Il est vraiment cool !

Oh ben merci ! C'est hyper gentil ! :fleur:

[Oui, oui ... On sort :domokun:]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes