Quelle sensation (non-sexuelle) te fait autant d'effet qu'un orgasme ?

17 Mars 2014
386
1 042
664
Mmmm..
- Me faire un cocon, avec mes couvertures(surtout avec ma couette peluche, c'est important :dowant:), quand il fait bien froid.
-Poser ma tête sur un oreiller bien frais quand il fait chaud.
-Les vibrations des enceintes dans un concert, sa me traverse le corps, je jouis.
-Une douche.Chaude.
-Me faire des inhalations quand je suis malade. C'est tellement relaxant.
-Fourrer ma tête dans les poils de mon chat. Il dit rien, c'est bien :d
 
Alors... :
-Découvrir un nouveau plat juste à tomber par terre qui fond en bouche, te faisant découvrir tellemeeeeeent de sensations de plaisir :bave:
-Le plaisir de sentir la cuisine en train de cuire
-S'installer près du feu, sans avoir aucune idée de quoi faire et rêvasser
-Voir une tempête. Se prendre le souffle des embruns furieux dans la tronche et rentrer chez soi en prenant un chocolat chaud fumant :bave:
-Se couler sous les couettes et entendre la pluie furieuse qui tape contre le toit. Ou se réveiller alors qu'il y a tempête dehors, se rendre compte que c'est sa journée de libre et se rendormir pelotonnée dans sa couette :caprice:
-Aller prendre une douche alors qu'on est trempé. Retirer les vêtements mouillé. Entrer dans la douche. Activer l'eau chaude, trèèèèèèèèès chaude :dowant:
-Acheter un livre. L'ouvrir. Le sentir :gnih:
 
2 Septembre 2013
40
25
374
Moi j'en ai quelques uns ...
- Le premier, auquel je ne déroge qu'en cas d'exception exceptionnelle : Prendre un bain bien (trop?) chaud où je me laisse vraiment me détendre.
- Prendre mon bain (cf. jusque au-dessus) et aller directement dans mon lit dont je viens de changer es draps et qui sont tout propres <3
- Entendre la pluie contre la vitre et être dans un bon fauteuil, emmitouflée dans 3 plaids et avec un chocolat chaud devant un bon bouquin (s'il y a un feu dans la cheminée en plus ....)
- Être dans mon village de vacances en Espagne
- Toujours dans ce village,etre au phare, face à la mer, se sentir minuscule, voir l'océan infiniment et respirer l'air marin <3 aaaaaah rien que d'y penser pfiouuuu
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
C'est pas très glamour, mais j'ai expérimenté une sensation de plénitude immenseeee quand j'étais criblée de piqûres de moustiques tropicaux - ie les pires du monde, tous petits mais qui démangent tellement que c'en est obsédant :gonk:
Un jour, en rentrant de la plage, alors que j'avais un bouton sur le pied, je me suis mise distraitement à le gratter avec les ongles de l'autre pied. Gratter procurait tellement de bien que j'en avais des frissons de bonheur, quand soudain, apothéose : j'avais gratté jusqu'au sang (mais aucune douleur) et donc je m'étais soulagée à vie de cette démangeaison. Orgasme, littéralement :free:
(j'avais prévenu que c'était pas plein de charme :shifty: :ninja: )
 
Dernière édition :
11 Avril 2013
2
2
1 564
Je sais pas si c'est bizarre, perso moi c'est me laver les mains avec de l'eau chaude alors que j'ai super froid. (Genre tu rentres chez toi alors qu'il faisait -40 dehors et que t'avais juste un petit gilet, petit lavage de mains avec de l'eau chaude et c'est l'entrée du paradis)
 
2 Octobre 2014
110
654
2 944
C'était juste hier, j'ai raconté à des amis le restau où j'étais allée dernièrement pour manger une raclette. Mais genre, ça :
resto4-raclette.jpg

Avec la demi-meule qui fond lentement et qui cooooouuule sur tes patates, et les jambons avec et tout... (Et à volonté en plus) Et d'un coup j'ai réalisé à leur tête que oui, mon estomac en avait un orgasme rien que d'y repenser. Oui, la bouffe me fait cet effet là.
Et le chocolat. Mais que Dieu bénisse le chocolat !
Et un bon livre au doux papier qui bruisse sous tes doigts, un lit confortable et une couette moelleuse (à défaut du chéri, mais il est pas toujours dispo), une tasse de thé (et la théière pas loin pour remplir la tasse une fois vide), un feu de bois qui crépite dans la cheminée...
Oh, et me faire gratter le dos, genre, jusqu'au sang. Parce que quand ça gratte, y a des mesures à prendre :)
 
23 Novembre 2010
17
42
2 864
Strasbourg
Aaaaah les orages d'été ! Ca me rend complètement dingue, la recette ultime c'est quand il a fait chaud et lourd toute la journée. On sait que ça va craquer, on sent l'humidité dans l'air et d'un coup de gros coups de vents chauds et Bim Bam Boum Tonnerre éclair et pluie. Ah et puis l'odeur ! Dans ce genre de cas je suis incapable de faire autre chose que d'ouvrir grand les fenêtres et jubiler :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes