Quelle sensation (non-sexuelle) te fait autant d'effet qu'un orgasme ?

13 Juillet 2011
8 946
55 379
6 824
Nantes
Je confirme : le seul truc quasi orgasmique non sexuel qui fonctionne chez moi, c'est le coton-tige ! D'ailleurs, j'en abuse et j'essaye de me désintoxiquer :erf:.
Ah et si, le truc des cheveux : j'adore que l'on me touche les cheveux mais il faut que ça soit d'une certaine façon. Rien que d'y penser, brrr....(d'ailleurs, j'ai découvert que cette sensation avait un " nom ": l'ASMR)

Ah j'ai pleins d'amis comme toi c'est fou, mais les deux doivent aller de paire parce que moi au contraire j'ai HORREUR qu'on me touche les cheveux, ça me fout des mauvais frissons incontrôlables plein la nuque et le dos, brrrrr.
Et le coton-tige c'est trop chelou mais ça me fait tousser, parfois tellement fort que ça peut me provoquer un reflexe nauseux. C'est vraiment bizarre :dunno:


Comme beaucoup j'aime le bruit de la pluie tout en étant emmitouflé dans ma couette avec du thé et un bon bouquin.
J'aime aussi être en concert, la musique à fond, je suis transportée ailleurs sur une autre planète.
Mais ce qui se rapproche le plus de la sensation d'orgasme et qui me fait frissonner partout c'est me gratter entre les orteils : j'ai de la dyshidrose, une sorte d'eczema avec des sortes de "petites bulles" et je peux les éclater :twisted::banana:
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Ah j'ai pleins d'amis comme toi c'est fou, mais les deux doivent aller de paire parce que moi au contraire j'ai HORREUR qu'on me touche les cheveux, ça me fout des mauvais frissons incontrôlables plein la nuque et le dos, brrrrr.
Et le coton-tige c'est trop chelou mais ça me fait tousser, parfois tellement fort que ça peut me provoquer un reflexe nauseux. C'est vraiment bizarre :dunno:

Je suis rassurée : quand j'étais petite, dès que j'avais des frissons de cheveux, je pensais que je n'étais pas normale ^^ . Et moi j'ai des réflexes nauséeux quand je me mouche. C'est un peu compliqué.
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Je trouve marrant que beaucoup d'entre vous mentionnent les cotons-tiges parce que moi je DÉTESTE cette sensation genre avoir un truc qui me rentre dans l'oreille c'est juste... arghhh horrible. Je me sens trop bizarre du coup lol

Moi je dirais : manger une pizza au fromage devant un bon film au fond de mon lit. PAR-FAIT
-Se coucher dans son lit quand on est très fatiguée après une longue journée. Ou même juste se coucher, au moment de s'en dormir quand on se glisse bien sous la couette et qu'on est tranquille parce qu'on sait qu'on va s'endormir...
-Prendre une douche chaude. Dans n'importe quelle situation. J'aime tellement la douche que je suis incapable d'en prendre une rapide genre. Même motivée a faire vite parce que je suis en retard, une fois sous le jet d'eau, je peux juste PLUS. BOUGER. DU TOUT.
-Quand sous la douche, se savonner avec un gel douche hyper parfumé. C'est juste aahhh :bave:
-La première bouchée de fromage fondu sur du pain chaud. Et l'odeur du pain chaud *.*
-Enfouir ma tête dans les poils de mon chat pendant qu'il ronronne
Et je valide a mort le passage des doigts dans les cheveux haha j'adore qu'on me le fasse ou le faire a quelqu'un c'est juste trop cool !

Ce topic est juste génial maintenant j'ai envie de tester tout ce que vous avez dit que j'ai jamais fait pour voir hahaha
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
J'aime par dessus tout sentir l'odeur de mon chat en mettant mon nez entre ses deux oreilles, plonger mon regard dans le sien, mettre ma tête au niveau des poils de son petit bidou et le bisouter partout, l'entendre ronronner de plaisir, et savoir qu'il est là, à côté de moi, heureux. Voilà, je crois que je suis complètement folle de mon chat, qu'il me rend plus heureuse qu'une douche chaude, et qu'il provoque en moi un plaisir plus intense que quand je renifle un livre neuf. <3
 
23 Mars 2014
67
105
2 894
La gratouillage de la tête par le coiffeur,la pluie qui tape contre le fenêtre, enlever mes fringues de la journée pour me jeter dans un short de sport et un vieux sweet hyper confortable, le pain tout chaud qui sort du four que ma maman vient de faire, un bon verre de vin après une semaine de m****, la sensation de l'eau quand je plonge dans une piscine et surtout surtout enlever mes pointes et mon chignon après deux heures de danse (celui je pense que ça doit être le meilleur) <3<3
 
  • Big up !
Réactions : CuirMustach
30 Juin 2014
4
10
54
Fribourg
Alors les trucs orgasmiques qui te font voir la vie plus belle:

1. Plonger sa main dans un sac de lentille/riz/haricot pas cuits, enfin tout ce qui peut rouler entre les doigts et ruisseler en faisant des jolis bruits. (Si je suis la seule pour ça, je suis bizarre, pour de vrai.)
2. Se faire masser les pieds après une soirée en talon. Vous savez où. Là, sur l'hallux valgus, l'oignon quoi. Cet endroit qui souffre-sa-mère. Et sur les coussinets, avant le début des orteils. gnnnnnaaahh :dowant:
3. Boire un thé chaud dans son bain. Ou mieux, une boisson froide et sentir le contraste de température de l'eau chaude sur ta peau et la boisson froide dans ton corps. Trop bien.

Et les guilis. Ma vie pour des guilis sur le dos, bien légers et aigus ( ou pointus ou ....rhaaa...je ne sais pas comment exprimer cette sensation!!).
 
  • Big up !
Réactions : Elanore et marie2306
10 Juin 2013
555
942
1 264
marcher pieds nu (même si il y a des petit caillou qui pique, c'est pas grave, le contact avec le sol est trop bon); passer devant une maison et sentir une délicieuse odeur de cuisine ou rentrer dans une boulangerie et sentir l'odeur des viennoiseries toutes chaudes; sentir des vieux livres et entendre la tranche craquée quand on l'ouvre; quand quelqu'un te masse le crâne; regarde un bon film/une super série bien au chaud sous la couette (la grooosse couette) et combo si en plus dehors il pleut et/ou fait méga froid; voir la neige tombée depuis sa fenêtre; sentir l'odeur de l'herbe et de la terre après une bonne pluie; mais le top du top, c'est quand le printemps est de retour, le soleil est là (ET IL RECHAUFFE !), les oiseaux chantent, il y a des fleurs partout.... et si on va se balader on a même droit à toutes sortes de petits animaux qui gambadent dans les champs, c'est beau, c'est vivant et je n'ai besoin de rien d'autre pour être heureuse.
 
Dernière édition :
7 Novembre 2014
31
63
74
Nantes
- Les massages du cuir chevelu avec le truc qui ressemble à un fouet mais coupé au bout, je sais pas comment ça s'appelle en fait, mais c'est tellement génial <3
- Un bon bain bien chaud en hiver après une looooooongue journée
- Ecouter de la musique le soir dans sont lit avant de s'endormir

Et surement beaucoup d'autres auxquels je ne pense pas sur le moment !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
17 Mars 2014
121
188
104
28
1) Enlever enfin ses (nouveaux) talons douloureux à la fin de la journée.. Cette sensation de soulagement :danse:
2) Prendre une douche / un bain en rentrant de boite :bain:
3) Regarder un film / un épisode / une vidéo youtube que tu attendais depuis des lustres :ordi:
4) Manger de la chantilly à même la bombe :bave:
5) Les journées cocooning en pyjama, se faire un plateau télé et s'envelopper dans son plaid :popcorn:
6) S'enfiler une grosse cuillère de nutella :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes