Quelle sensation (non-sexuelle) te fait autant d'effet qu'un orgasme ?

29 Juin 2011
15
42
1 064
Rennes
Ma chaudière est en panne depuis une semaine et trois jours, elle va enfin être réparée dans trois jours et j'ai limite envie de prendre une journée de congé pour la passer sous l'eau brûlante ! Je crois que ça va être la meilleure douche de ma vie, je suis impatiente comme si j'allais à Disneyland !!!

Et sinon comme petit plaisir, je partage également avec de nombreux commentaires les caresses dans le dos, être au chaud sous la couette alors qu'il pleut des trombes d'eau et surtout faire griller du pain dans la cheminée (l'odeur + la chaleur et c'est l'orgasme ultime) !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
Les nuit d'été quand il pleut mais qu'il fait un peu chaud:
Step 1: Prendre une rue bien vide
Step 2: Vraiment vérifier qu'elle est vide (d'être humains)
Step 3: Mettez vous pied nu et en T-shirt et courrez comme un jeune cabris sous LSD :unicorn:
Le contact béton chaud+eau fraîche+pied et pluie tiède-fraîche+peau = :puppyeyes::loveeyes::joy:
 
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
Les massages de mon copain
Manger du fromage :dowant:
Retirer une paire de talons qu'on vient de supporter toute une journée (ou soirée)
Une douche chaude quand on est courbaturée / fatiguée
 
8 Avril 2015
21
33
374
29
L'entrée sur scène d'un groupe que je vais voir en concert.Ce moment ou tu te dis 'ça, y est, j'y suis,c'est réel,c'est maintenant' :jv:
Et un solo de guitare, tant qu'on y est dans la musique :rockon:.

Quand une nouvelle saison d'une de mes série préférée sort, aussi, j'avoue que le générique me fait de l'effet :paillettes:
 
8 Avril 2015
21
33
374
29
L'entrée sur scène d'un groupe que je vais voir en concert.Ce moment ou tu te dis 'ça, y est, j'y suis,c'est réel,c'est maintenant' :jv:
Et un solo de guitare, tant qu'on y est dans la musique :rockon:.

Quand une nouvelle saison d'une de mes série préférée sort, aussi, j'avoue que le générique me fait de l'effet :paillettes:
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
J'ai des problèmes de dos (pour lesquels je ne consulte pas parce que ma procrastination me perdra), parfois j'ai un petit truc qui se bloque quelque-part, je me tortille dans tous les sens possibles et quand j'arrive à faire craquer là où ça bloquait... c'est l'orgasme (j'émets même un petit râle/cri pour tout vous dire). Et mon copain me regarde jalousement :yawn:
 
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Je plussoie pour les orages d'été
marcher pieds nus (surtout sous la pluie)
les cotons tiges :winky:
le bon bon chaud parfumé avec un thé
l'odeur du chat entre les oreilles
les câlins, être entourée de bras c'est génial !

et surtout, surtout, l'effet de foule. Que ce soit en vrai, en vidéo, ou à la radio, quand j'entends/voit/suit dans une foule, ça me fait chialer d'émotion et de bonheur à tout les coups..
 
  • Big up !
Réactions : Mindala Jinka
16 Septembre 2012
1 922
10 973
5 674
Je deteste le bebe de 2 ans de mes voisins du haut, du coup chaque fois que je l'entends hurler, j'imagine qu'il s'est fait tres mal et qu'il SOUFFRE (horriblement si possible):frotte:. Je n'ai jamais eu d'orgasme, mais je pense que la sensation doit s'en rapprocher.

(au moins je sais pertinemment maintenant que je veux une ligature des trompes pour mon 23ieme anniversaire. Va falloir que mes amis se cotisent des maintenant :lol:).
 
22 Décembre 2015
14
153
199
25
Bayonne
saint-pata.deviantart.com
_Quand mon chat vient me faire des câlins, coller mon oreille contre son ventre pendant qu'il ronronne et tricote, et entendre son coeur battre et sentir ses ronrons
_L'odeur du ventre de mon chat, et sa longue fourrure bouclée et toute douce :puppyeyes:
_Me plonger dans un bain bien chaud quand je suis courbaturée après le sport
_Me rouler en boule dans les couvertures soyeuses et chaudes quand il fait froid
_M'allonger avec juste une serviette sur moi sur ces mêmes couvertures après une loooongue douche chaude
_Cette espèce de sensation un peu anesthésiante dans les jambes après avoir monté plein de marches d'escalier
_M'allonger et m'étirer de tout mon long après être restée courbée/immobile pendant longtemps, étirer les bras, le dos, les jambes ça déteeend ( ces bruits que je sors des fois.. :facepalm: )
_La sensation un peu gourde une fois que les fourmis dans les jambes sont parties
_Faire des câlins à des gens plus grands (la plupart des gens par rapport à moi, en fait)
_Manger un truc après avoir rien mangé depuis un moment, ça m'envoie des frissons dans la mâchoire o_o
_Faire pipi après avoir été obligée d'attendre looongtemps
_Sentir les pages des vieux livres
_Certains moments dans des chansons qui me font frissonner de partout :dowant:
_Les trucs doux à toucher
_Qu'on me touche le dos, le cou et les clavicules, j'adore :jv:
_Toucher la peau des joues et le ventre des gens ! XD
_Cette sensation impossible à décrire dans le ventre quand on nettoie le nombril avec un coton-tige...
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Boire une boisson suuuuuuuuuuuuuuper bonne, genre jus d'orange frais, mojito ou hydromel (que je vous conseille d'essayer), encore plus si ma gorge est assoiffée. Je dois vraiment me faire violence pour pas faire une tête bizarre dans ce genre de situation.

Quand mes boules quiès se déploient dans mes oreilles et que je n'entends plus un boucan particulièrement pénible.

Quand je réussis avec brio une impro d'enfer à la batterie.

Quand j'écoute des chansons ultra-pêchues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes