Quelle tenue avec un jean carotte =) ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ad-h3ll, le 21 juillet 2008.

1. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou les mad'z :XD: !!!!
    Donc comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment porter un jean ou pantalon carotte.

2. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Ben moi je mettrai pas du noir dejà parce que ca risque de faire un peu haloween ^^
    Je mettrai un haut blanc avec des ballerines blanches... je sais pas si tu vas aiemr^^ lol voila

3. couette26

couette26
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

en fait on appelle ce pantalon comme ça par rapport a sa forme pas a sa couleur il est large en haut puis fini comme un slim!

Moi perso je n'aime pas trop mais bon j'ai vu sur des magazines des filles qui le portait avec un haut près du corps et des low boots.

je ne sais pas si ça va t'aider regarde sur le site qui en vende tu auras des exemples!

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Okey, bah merci couette26, je vais voir =) !!! Les low boots, avec talons ou sans ? Parce que ma mère veut pas que j'en porte alors...:annoyed:

Ah oui, et puis nelly1992, je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je pense que je ne porterais jamais un jean orange mdr !!!! Je trouve ça assez laid XD !!!!

5. couette26

couette26
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

6. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

lol autant pour moi j'avais jamais entendu "un pantalon caroote" :d

7. Fatrasie

Fatrasie
    Expand Collapse

aucun rapport
    mais tu as ma tête en avatar, il s'agit d'une photo de mademoiselle retro pour laquelle j'ai posé oO oO oO

8. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Avec un t-shirt Playboy!!!

ben oui le lapin et le jean carotte..:XD:

:sweatdrop: ouh là dur ce matin...

9. Kaaatiie

Kaaatiie
    Expand Collapse
    Feeling summery.

Tu as le catalogue La Redoute chez toi ? Dans les premières pages une mannequin en porte et je trouve sa tenue remarquable ! C'est sublime avec des Richelieu à talons .. et si tu ne peux pas en porter je crois que c'est à bannir de ta garde robe le pantalon carotte ! =X Désolée. Je sais que c'est top tendance mais ça ne le sera plus si tu le porte avec autre chose que des talons !

10. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Personellement je le porterais avec un t-shirt loose blanc ou dans une couleur un peu pastel / passée. Dans le genre des t-shirts de chez American Vintage ou de ceux de Monoprix en coton bio.
    Et oui, avec des low boots ou des richelieu ou même des compensées mais avec ce genre de pantalon, les talons c'est conseillé, limite obligatoire...
    =)

11. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

Va voir sur le blog de punky b ^^ il y a quelques petits exemples ... :headbang:

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis aussi dac avec cette association !!
    J'allai dire la même chose.

apylibs : ta réponse m'a fait rire!!:P

Chargement...