Quelles bottes pour petite taille?

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Coucou les Mad'z,

Je n'ai pas trouvé de post similaire donc je me lance... !

Alors si quelques une d'entre vous suivent les post "envie de fringues [..]" et "Dernières fringues acquises", vous aurez peut-être vu les bottes que je trouves magnifiques et qui m'ont été offertes par mon homme.

Seulement voilà, dans l'excitation, je n'ai pas remarqué tout de suite qu'enfaite, elle ne me plaisait pas et surtout qu'elle ne me font pas du tout un joli pied.

Alors mon soucis est que je mesure 1m62 et que je n'arrive pas à trouver des bottes noires sans talons qui m'irait.
J'ai l'impression que les bottes qui s'arrête au mi-mollet me tasse, que les bottes qui s'arrêtent juste en dessous du genoux me font paraître encore plus petite et je n'ai pas envie de bottines (j'en ai déjà 2 paires...!) Je souhaiterai pouvoir les porter aussi bien avec un pantalon/jean, qu'avec des robes/jupes/shorts!

Quelle est la meilleure hauteur de bottes pour les petites ?
Si vous êtes petites; quelles genre de bottes portez-vous? et évitez-vous ?

J'espère que j'arriverais à trouver une paire avant la fin de l'hiver... :Pff: je commence un peu à désespérer !

Bonne journée!
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Coucou!! :)

Alors pour ma part je mesure 1m55, donc je suis encore plus petite que toi ^^ Et je porte des bottes plates qui arrivent en dessous du genoux, et je ne trouve pas du tout que cela me rende encore plus petite ou quoi que ce soit. Je les met aussi bien avec des jupes, robes, jeans... ;)

Ce sont celles-ci

1140173459.jpg
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je fais 1m60 et moi je met toute sorte de bottes (plate vu que je porte pratiquement jamais de talon) , j'en ai qui m'arrive juste en dessous du genoux, d'autre un peu plus bas style mi-mollet et d'autre encore un peu plus bas mais dans ce cas là ce sont des bottines je pense ^^
Je trouve pas que certain modèle me font plus petite que d'autre, du moment que le modèle vas bien avec mon style je trouve que ça me met en valeur, quelle que soit la botte. Et a vrai dire j'ai jamais chercher a savoir si ça me faisait plus petite ou non car j'aime ma taille j'aurais détesté être plus grande.
C'est une question de gout apres, si tu prefere des bottes pointue, des bottes ronde, des bottes plus ou moins serré a la jambe etc..

Les dernieres que je me suis acheté pour ma part sont celles là :
g_2000066400002_75899_121.jpg
 
24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
A vrai dire, je n'avais jamais fais attention non plus à regarder si les bottes ne me rapetissait pas ou autre, et là c'est vrai qu'avec cette paire c'est vraiment flagrant !

Je vais encore chercher la paire de bottes parfaites...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes