Quelles chaines youtube regardes-tu ?

29 Mars 2015
36
216
389
Clichy
Toutes les chaînes que j'adore ont été énoncées dans les autres post !

Axolot , e-penser, What the cut etc etc !

Mais si vous aimez le fossoyeur de films alors je vais vous présenter un type vachement cool ! C'est un ami à lui qui fait aussi une chronique sur des films ! Mais elle est vachement originale car ce charmant youtubeur (qui répond au doux nom de Victor) , tue des personnes lambda en présentant sa chronique ! Et bien entendu la police aime pas trop ça, donc nous avons droit à un fossoy...commissaire bien remonté !

https://www.youtube.com/user/INTHEPANDA

sérieux ! c'est cool ! Et la communauté est cool ^^ Je l'ai vu à la Clermont Geek convention et j'ai papoté avec lui longuement ! il est charmant (et aime beaucoup la bière)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Shann
31 Mars 2015
431
1 852
1 004
30
Nottingham
Bon et bien ça me rassure de voir que vous êtes tous autant accros a youtube que moi ;)
Je trouvais que je suivais beaucoup de chaines et je me rend compte que je suis pas la seule et je suis bien contente d'être arrivée sur ce forum !
Sinon en plus de tout ce qui a déjà été cité ici je suis aussi FrenchBall qu'on ne présente plus sur madmoizelle, et DrNozman parce qu'il présente la science de façon barée et que j'aime ça :)
Merci aussi aux madmoizelles qui m'ont permis de découvrir encore d'autres chaines ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Je rajoute les miennes :d

- Unknown Movies dont @Gwladys Poisson a parle est super et pas tres connue
- le Fond de l'Affaire parle des secrets de developpement des jeux video
- L'Histoire des Jeux Video
- Merci Dorian decortique des aspects des jeux video, ainsi que 3615 Usul et 3615 Research & Development (mais celles ci sont terminees)
- + ou - geek fait venir des intervenants pour parler de pop culture dans les domaines de la litterature, les JV, les films, les series... (mais je crois que c'est sur Dailymotion)
- BiTS est mega interessant ! A la base ca passe sur Arte mais il y a une chaine youtube, et pareil ca parle de pop-culture
- Hard Corner (Jeux Video)
- Looking for Games (avec le JDG) parle de MMORPG
- After Bit parle de la musiaue dans les jeux video
- Escale a Nanarland parle des nanars
- Faux Raccords nous montre tous les faux raccords qu'on remarque pas dans les films
- L'Univers du Jeu Independant
- Mozinor fait des detournements de scenes de fims ou series
- Simon's Cat un chat en cartoon qui fait des betises
- Scenes de jeux, tout simplement des scenes mythiques de jeux video
- Taupe10, des top 10 de choses :)

Voila :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Pour ma part, les chaînes que je suis sont

Niveau beauté

- Michelle Phan : Sur sa chaîne on trouve tutoriels de beauté, conseils lifestyle, et si on remonte dans les vidéos , des petites histoires et des conseils de style ! J'ai grandi en regardant ces vidéos et en la voyant évoluer :puppyeyes:
Aujourd'hui elle est surtout portée sur le lifestyle mais je pense qu'en général elle m'a apporté beaucoup d'ondes positives via ses vidéos et je suis très fière de son succès...!
En plus elle est assez engagée et semble essayer de faire de son mieux pour aider les jeunes filles qui la regardent a s'accepter [HASHTAG]#DreamChaser[/HASHTAG]


Shana Moore : C'est une youtubeuse noire qui fait principalement des swatches de rouges à lèvres, gloss et autres cosmétiques pour levres :)
Ca couleur de peau n'est pas un détail car la plupart des jeunes filles noires ont des levres assez foncées donc les rouges a lèvres ont tendance à avoir une couleur tout à fait différente sur leurs lèvres...! Je peux me rendre compte plus facilement du contraste des couleurs et du rendu en général grâce à ses vidéos.
Elle a créée le hashtag
[HASHTAG]#paintedlipsproject[/HASHTAG] pour que les youtubeuses beauté de toutes les couleurs puissent réunir leur vidéos et qu'en cherchant dans la playlist, on puisse en trouver une la plus proche possible de notre propre carnation (pas forcément très représentée). On peut aussi utiliser cet hashtag sur Twitter je crois, pour créer une gallérie d'images qui a le même but :)
Cette youtubeuse est trop choupie d'ailleurs...!

- Grace On Your Dash : Je l'ai découverte aujourd'hui grace au [HASHTAG]#paintedlipsproject[/HASHTAG] : Il s'agit encore une fois d'une youtubeuses beauté, elle est italienne mais inclu de l'anglais dans ses vidéos :)
Elle propose des tutoriels des maquillages. Je la trouve très drôle et ces vidéos, qui sont d'ailleurs accompagnées de chansons/reprises qu'elle fait elle-même, sont assez divertissantes : je ris a chaque fois ! ("Strike The Pose~" XD)

Je posterai peut être à nouveau pour partager autre chose des chaînes de youtubeuses beauté (ou étoffer ce petit échantillon *o*)
En tout cas ce topic est super
:caprice:
 
Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 580
4 674
Montpellier
Coucou ! Alors moi, je reste quand même très geek... Du coup, si vous n'êtes pas fan des jeux-vidéos, mon top risque de tomber à l'eau :crying:
Je ne parlerai pas des plus connus (WTC, JDG, LinksTheSun, Usul, The Piano Guys, etc...) vu que tout le monde sait de quoi il s'agit. Mais je me permets de rajouter :

- Markiplier : Youtubeur américain proposant des let's play et des vidéos humoristiques un brin absurde. Je suis tombée amoureuse de sa voix grave d'homme fort :jv: Moi qui n'aime pas du tout les films et jeux d'horreur, je me suis jetée comme une morte de faim sur ses let's play d'Amnesia ou d'Outlast, qui pour ne rien gâcher sont très drôles. Il ne parle du coup qu'en anglais, donc à réserver à un public à l'aise dans la langue de Shakespeare, même si la majorité reste compréhensible pour les moins motivés. Un exemple ici.

- Calbel : Chaîne très connue dans le monde des joueurs de League of Legends. Calbel a la particularité d'empiler les situations comiques en empruntant pour ce faire la voix par défaut de Windows. Il y en a de plus en plus pour tous les goûts : du LoL donc, mais aussi du Skyrim, des Sims 4 ou du Penguin Club sont au programme. En anglais également. Désolée. :< Un exemple ici.

- Urban Dance Camp : Rediffusion des prestations effectuées sur le campus d'Urban Dance Camp, qui regroupe et forme les meilleurs danseurs d'urban dance du monde. Certains sont très très forts. Ça danse autant sur le dernier tube à la mode que sur des morceaux moins planétaires. Bonne humeur garantie ! Un exemple ici.

Voilà pour ceux que je suis très régulièrement ! Faites-moi part de vos retours ! :d
 
27 Mars 2015
693
4 428
884
Je regarde surtout des Youtubeuses beauté comme Elsamakeup ( et également sa chaîne de vlogs ElsaLifeAndVlogs), j'aime beaucoup Hope cfull, Makeupbymandy24, Sandrea26France, PushYourPink, EnjoyPhoenix, Claire Marshall, et dans un autre style, Esther-se sentir belle.
Je regarde aussi beaucoup de vidéos de Youtubeuses au style alternatif !
Sinon, dans un autre domaine, je regarde beaucoup de vidéos autour de la sexualité et de la cause LGBT+.
J'aime beaucoup Laci Green, GirlfriendsTV, TheGayWomenChannel...
 
23 Mai 2014
148
938
464
27
Mon gros coup de cœur du moment que j'ai découvert sur la dernière vidéo de GingerForce (que j'aime beaucoup également)
Nat and Alice in the morning qui sont un duo d'amies qui parlent de pleins de sujets culturels (cinéma/jeux vidéo/animé/plein d'autres trucs cools ^O^)
Et sinon je regarde aussi :
LaRingarde parce que les séries des années 90 + ses points de vues = le meilleur
G-E2 qui fait une série qui se nomme "Myth Boy" et qui parle de légendes dans les jeux vidéos. Ses autres vidéos sont également très intéressantes
TheFineBros Parce que ça me permet de travailler mon anglais et j'adore les React. Leur chaîne secondaire est également super.
Smooth McGroove qui me met du miel dans les oreilles avec ses acapellas de jeux vidéo *O*
Monsieur Plouf qui fait des très bonnes critiques sur le jeu vidéo
NESblog / Speed Game Parce que voir mes jeux préférés être terminer en moins d'une heure quand moi j'en ai mis 15 c'est trop cool x)
Dans Ton Flux qui me fait beaucoup rire tout en me désespérant en fonction du sujet
CDZAbridged parce que c'est drôle /hilarant/à t'arracher les côtes
Pause Manga | MisterEnzor parce que ça parle de mangas (comment ça c'est pas une raison suffisante)
Les ShowRunners un grand merci à Madmoizelle pour mes les avoir fait découvrir. Du coup j'ai plein de séries à regarder (quand aurais je une vie T.T ?)
Les classiques LinksTheSun et Mathieu Sommet parce qu'ils sont biens et je n'ai pas d'autre arguments :/ (je ne mets pas WTC parce que ça longtemps que je n'ai pas vu ces vidéos donc bon...)
MisterFlech qui fait de bonne chroniques sur les jeux vidéos
Et principalement du gaming mais là ça serait un peu trop long et pas intéressant ^^''
 
15 Juillet 2014
9
7
154
28
Bruxelles
En tant que grande fan de musique, j'aime énormément le travail de Peter Hollens et sa femme Evynne, Lindsey Stirling, Erock, Smooth McGroove, et pour les chroniques musicales Breakfast in Backstage et Metalliquoi? sont super!
Côté ciné, j'adore Le Fossoyeur de Films, Durendal et Unknown Movies. Côté gaming, le Joueur du Grenier, Fantasio & Bob Lennon, Benzaie mais je regarde aussi pas mal Eclypsia, et donc les VOD des streamers, notamment Gius, Xari & Jiraya, Maxildan.
Et sinon en vrac, LinksTheSun, SLG, What the Cut, Golden Moustache, French Ball, Axolot, e-penser, Langue de Pub...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes