Quelles chaines youtube regardes-tu ?

28 Août 2015
3
3
14
23
Pour ma part je regardes :

-Salut les Geeks
-FrenchBall
-What the Cut
-Cyprien
-Norman
-So Horsy (chaîne d'équitation)
-Le fossoyeur de Films
-Durendal
-FantaBobGames
-Poisson Fécond
-Didichandouidoui
-Axolot
-Les clichés de Jigmé
-Le rire Jaune
-Le joueur du Grenier
-Benzaie
-Studio Bagel
-Golden Moustache
-Olydri Studio
-LinksTheSun
-Le chef Otaku
-Julien Josselin

Et après, ce sont des chaînes de musique... Voilà.
 
16 Septembre 2012
1 924
10 978
5 674
J'ai essaye de regarder une ideo de Natoo, celle sur les gens sales, et... Non, c'était a des annees lumières d'etre drole. J'ai juste trouvé que ca se moquait inutilement des gens, carrement insultant et condescendant. Maintenant je sais que j'essayerai meme pas de regarder une autre.
 
Dernière édition :
23 Mai 2015
7
20
14
27
La chaîne JustBoobs sketch est aussi assez rigolote, je vous la conseille ! Sinon personnellement je suis une fan absolue de Grace Helbig ou jenna Marbles :)
 
  • Big up !
Réactions : loy
11 Juin 2015
152
1 102
804
Je sais pas si elles ont été cités mais j'adore essie button (estée lalonde maintenant), j'aime aussi zoella, je trouve ses deux filles super attachantes.
Eimadolly me fait vraiment rire alors que je me fout complétement de ce dont elle parle la plupart du temps.
Mardi noir, qui me fait réflechir en pouffant de rire (oui j'aime bien rire :cretin:) et sinon je surkiff Charlottequeen, trop de bonhommie chez cette personne :loveeyes:
 
2 Septembre 2014
38
62
3 664
27
Hello :hello:

Bon j'arrive un peu tard mais étant donner que je n'ai rien à faire de cette journée, non ensoleillé je fais le tour du forum :d

Pour ma part je regarde beaucoup de chaines youtube et un peu de tout (public facile je rigole pour rien :silenced:)

Niveau jeu vidéo j'aime bien Squeezie amixem, pizza guys, cyprien gaming... même si je m'intéresse pas vraiment aux jeux présenter je passe un bon moment devant avec leur bonne humeur :)

Sinon coter humour j'aime bien les plus connu(e)s (Cyprien, Norman, Natoo, Kemar....) ou sinon Pierre Croce qui fais de "l'humour Power point" ou Le monde à l'envers, deux amateurs qui font des parodies caricaturer a fond sur des émissions comme Tellement vrai, confession intime, Pascal le grand frère, super nany...

Puis aussi Les questions cons, Les Express'ions, Taupe 10, Pv Nova, Waxx puis L'original, toi même tu sais ;)
 
21 Octobre 2015
72
83
2 199
Brest
Hey hey !
Je regarde pas mal de chaîne différentes, au niveau des chaînes "humoristiques" je regarde Norman fait des vidéos, Cyprien, squeezie, le Grand JD, Le Woop...

Pour les achats sur "aliexpress" je regarde la chaîne Little Diamond et d'autres mais auxquels je ne suis pas forcément abonné.

Au niveau des chaînes "cuisine" je suis abonnée à Hervé Cuisine et FastGoodCuisine.

Au niveau des chaînes de "mangas" je regarde LeChefOtaku surtout parce que c'est mon cousin je suis solidaire XD.

Au niveau des livres & critiques cinéma je suis abonnée à Les lectures de Nine, Booknevids, Lauren Oliver, ransriggs (auteur de miss pérégrine et les enfants particuliers), Etat: critique par Anto & Matt.

J'aime beaucoup également Le Jardin de Snow aussi c'est une chaîne consacrée aux animaux. Elle nous montre les différents tours qu'elle a appris à son chien et son furet et tout fin c'est super intéressant.

Je crois bien que c'est un peu près tout sinon au niveau des chaînes beauté je suis Cynthia Dulude.

Voilou ^^
 
15 Avril 2016
974
4 351
2 374
J'ai découvert il y a quelques mois Docteur Pralinus grâce à Mad, et j'ai regardé avec passion chacune de ses vidéos :puppyeyes: . J'aime bien les émissions de Ginger Force, Licarion Rock, l'Ermite Moderne (Voxmakers). Sinon, du côté balezz du youtube game, je regarde What The Cut?!! et les émissions de Mathieu Sommet. Il y avait MisterJday aussi, mais ça commence à s'épuiser niveau écriture.
Du côté anglophone, the Idea Channel n'est pas mal du tout ! Je l'ai découverte avec la vidéo sur la thématique de la famille dans Steven Universe, mais elle traite de tout plein de sujets.
 
  • Big up !
Réactions : Astyana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes