Quelles chaussures avec Jeans Boyfriend???

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Beautiful_Disaster, le 8 mai 2009.

1. Beautiful_Disaster

Beautiful_Disaster
    Expand Collapse

Salut!!
    Je viens d'acheter un Jeans boyfriend de chez Sandro, mais malheureusement je ne sais pas dutout avec quelles chaussures le porter... Je suis déjà plutot grande (1m70) donc tout ce qui est spartiates à talons de 8/10 cm on oublit!!! g essayé et ya que avec les tongs que sa fait bien...le reste c moche (converses, sandales compensés...)

Si vous avez des idées ça m'aiderait beaucoup!

Merci
    Bisous!!!!!!!

2. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Selon mon avis perso, évite franchement évite les tongs avec le boyfriend, tente les compensées de 4 à 5 cm, cela y ira beaucoup mieux que les tongs

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ne te prive pas des talons parce que tu es grande, ce serait dommage. Avec des compensées je trouve ça joli et des escarpins à talons ou des spartiates à talons aussi. Fait attention aux chaussures plates avec le boyfriend jean, car ça à tendance à tasser la silhouette, mais ce n'est pas le cas de tous les modèles. Sinon tu peux t'inspirer des blogs de Betty, de Balibulle ou de Tokyobanhbao, elles en porte assez souvent et à toute les sauces.

4. Melle M*

Melle M*
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'aurais automatiquement dit : avec des talons et particuliérement des spartiates compensées, mais... C'est dommage, je fais aussi 1m70 et franchement je pense qu'il faut pas se priver. Sinon je ne te conseille pas les chaussures plates avec ce genre de pantalon, ça va tasser et masculiniser a fond ta silouhette. Essaie de toutes petites compensées, ou des spartiates plates au pire :)

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Dacc' avec tout le monde ... Des compensées ;D

6. Beautiful_Disaster

Beautiful_Disaster
    Expand Collapse

Merci à vous toutes pour vos réponses !!
    Je vais tenter les spartiates à (petit) talons genre 6/8 cm et oublier les tongs!lol
    Dommage, j'avai vu des spartiate magnifique chez Cosmo à 12 cm mais bon faut pas réver non plus!!! lol
    Bisous!!

7. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Je ne trouve pas non plus qu'1m70 c'est vraiment grand, c'est vrai que c'est dans la moyenne donc ne te prive pas de talons ce serait dommage ;).

8. A-nO-nyMe

A-nO-nyMe
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense que ca dépend de la largeur du pantalon :
    - pour toutes les largeur tu peux te permettre les talons et autres compensées (te prive pas, regarde les mannequins de 1m75 minimum avec des talons ^^)
    - pour les pantalons pas très larges tu peux aussi tenter les petites basket plates (feiyue, veja...), en féminisant le reste de la tenue ;)

Voilàà, bisouxx

9. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

La femme française moyenne mesure 162,5 cm, donc si c'est quand même grand ;)
    Mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut se priver de talons !

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

BANNIS LES TONGS DE TON PLACARD MALHEUREUSE !!!! (cri du coeur)
    C'est dommage que tu sois grande, car le principe du Boyfriend c'est de le porter très féminisé, donc avec des talons... Mais tu peux te contenter de sandales ou ballerines sophistiquées (je veux dire par là, tout sauf du basique, plutôt des modèles très féminins, originaux... pour remplacer la chaussure à talon) ou éventuellement des compensées mini (il en existe très peu hautes, 5cm tout au plus)
    Le tout est de jouer sur le féminin-masculin, éviter les baskets si tu portes déjà un tee-shirt avec ton Boyfriend, car là tu auras vraiment l'air du petit mec ^^
    Exemple ici avec Katie Holmes, à plat ET féminine ! (joue avec les détails)

11. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Evite les tongs vraiment .. Je trouve qu'avec des ballerines noires simples ( exemple celles de repetto ) peuvent très bien allées avec le jean si tu ne veux pas de talons ;-)
    Le tout comme la dit la mad'z d'au dessus c'est de jouer le feminin-masculin ; donc joue avec les détails accessoires ;-)

12. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ne t'emporte pas trop vite Ninon :happy: Je pense que Beautiful Disaster est simplement gênée par sa taille, c'est peut-être une question d'âge, d'assurance... Toujours est-il qu'il n'est pas absolument IMPOSSIBLE de porter le boyfriend à plat !
    En revanche BS tu peux commencer par tenter les sandales à plateaux le soir, et voir comment tu te sens, et comme dit Ninon si tu es en confiance tu pourras te lancer en journée car les grandes en imposent vraiment ! (m'enfin p'têt pas au bahut non plus...)

Chargement...