Quelles chaussures avec une robe housse rouge?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 6 février 2008.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

J'ai acheté cette robe www.3suisses.be/robe-housse-star-ac-a12s629-fr.html , sa forme housse et sa couleur rouge m'ont séduites pourtant je ne sais pas avec quelles chaussures la porter. J'ai des escarpins bouts ouverts noirs vernis mais j'ai l'impression que ça fait vraiment trop habillé pour aller en cours. Avec mes low-boots de couleur grise, ça casse la silhouette! que me conseillez-vous les filles???

2. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

personne pour m'aider?

3. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Les heures doubles, et moi-même

Vu la robe, je pense qu'il vaut mieux faire simple, ballerines noires c'est passe partout et ça va bien avec les robes. Si tu prends une autre couleur que du noir ça pourrait faire 'too much' avec la robe.

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

j'ai des ballerines noires, je vais essayer pour voir, mais j'avais un peu peur que ça tasse la silhouette mais c'est une bonne alternative... merciiii

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'en ai une très similaire que j'ai mise au réveillon du jour de l'an !
    Je te dis donc ma tenue.
    Robe rouge
    Collant noir opaque (y en a partout, le mien vient du printemps, mais y en a chez h&m, dim, etc...)
    Accessoire :
    Comme la robe a déjà un col assez joli, ce n'est pas la peine de le cacher, mais tu peux mettre soit un collier raz de cou, soit un sautoir fin.
    Pour sortir :
    Escarpins noir vernis Parcours de Paris (tu peux aussi alterner avec des ballerines noires dans un look plus décontracté)
    Trench rouge New Look ceinturé par une ceinture noire vernie grosse la redoute
    (si tu prends les ballerines, je te conseillerai dans ce cas, un manteau noir plus court style paletot)

6. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ballerine noir ou si tu a, des escarpins rouge de la méme couleurs mais aprés sa dépend si tu veux que sa passe plus ou moin inapercu

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi j'ai des escarpins rouges aussi ! tout d'un coup j'ai un doute : ai -je porté la robe avec les escarpins noirs ou rouges?:rolleyes:

8. vaness

vaness
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis d'avis que les ballerines tasserer (ça existe ce mot ?!:confused:) ta silhouette. Je vois bien des escarpins ou des lows-boots noires

9. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ta qu'a essayer avec les deux et aprés tu voit ;)

ou tu nous met des photos :P

10. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

j'ai essayais avec des ballerines ça tasse un peu... sinon des low boots noirs ça peut passer je pense... j'ai vu des babies grises vernies chez minelli ça fait top! il y avait aussi des richelieux gris mais la forme de la chaussure est assez spéciale, je pense que je vais prendre les babies grises vernies çan change un peu des chaussures noires. Merci beaucoup pour vos messages ça me fait très plaisir!:P

Chargement...