Quelles chaussures porter avec une longue robe ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par chocolat77500, le 7 mai 2009.

1. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

bonsoir a tous voila j'aimerais avoir un conseil concernant une robe blanche que j'ai acheter il n'y as pas longtemps avec quelles chaussure pourrais la porter pour ne pas quelle traine car elle est hyper longue et vous à votre avis aimez vous ce genre de robe est ce quelle ne fait pas trop "plage pour partir en cours avec " voila merci de m'aider ^^ a bientôt =)

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai déplacé vers SOS Mode, qui est plus approprié, et édité ton titre qui n'était pas très "explicatif".

Pour répondre à la question, personnellement, comme je suis toujours à plat, lorsque mes maxi-dresses sont trop longues, c'est très simple, ça s'appelle l'ourlet :up:.
    Et si tu préfères les talons, tu peux mettre tout et n'importe quoi, puisque la robe cachera tout \o/.

3. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

merci c'est gentill ^^

4. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

5. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

mercii beaucoup agnés ^^

6. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

Des réponses encore ^^ ?

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pourquoi pas des spartiates à talons ?

8. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

oui c'est vrai pourquoi pas nadja moi j'ai des spartiates plates toute blanche , aprés pour lles spartiates a talons je sait pas parceque je ne sait pas marcher avec des talons ^^ voila sion vous en penser quoi de ces genres de robe ^^ bisous

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec des compensées ou bien des spartiates à talons ce sont vraiment les deux tendances de la saison.
    Les compensées, le talon peut être en liège ou en cuir et les spartiates à talons, il y en a vraiment partout, je te conseille celles de minelli et andré qui sont très jolies.

10. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

d'accrod merci lili rose ^^ =)

11. Elene__

Elene__
    Expand Collapse

ça peut être des petits talons! après c'est clair que c'est dur de marcher avec des talons si tu en as pas trop l'habitude... mais avec des Escarpins ouverts ça doit être encore plus beau, tout dépend du modèle et de la couleur de ta robe!

12. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

merci élene du conseil ba enfaite la couleur de la robe est toute blanche ,blanche unis sa fait genre robe de page voila a quoi elle ressemble bisous =)

Chargement...