Quelles chaussures portes-tu aujourd'hui ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 18 mars 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus précis que le topic "habits d'aujourd'hui", un topic pour causer godasses.

Alors, quelles chaussures portes-tu aujourd'hui ? As-tu des anecdotes liées à ces pompes ? Si tu as une photo dans ton dressing, met la en lien pour nous montrer !

Moi aujourd'hui j'ai ressorti mes spartiates de l'an dernier. Elles sont basses, marrons, achetés à New Look. Je me souviens que c'était presque la baston pour avoir sa taille, parce que c'était parmi les premiers modèles de spartiates en vente pas trop cher en magazins...
    Ça sent bon le printemps.

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

mes ballerines grises !!
    Elles sont toutes neuves, je les ai eu à 7 euros alors je les aime encore plus !!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes bottinnes à franges noires en nubuck et cuir! Cadeau de ma maman! Exactement les mêmes que la paire n°2 sur cette page sauf que se sont des Raxmax et que ma maman les a payé 16? au lieu de 60 et quelques :)
    Mon chéri dit qu'on dirait Pocahontas quand je les mets (ça c'était pour l'anecdote haha).

4. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Des sandales H&M magnifiques bleu marine à (hauts, très hauts) talons compensés...
    Je les mets chez moi histoire de les faire à mon pied, et de m'y faire tout court.

J'ai déjà une cloque. Je ne désespère pas, je les porterai un jour :P

Pour sortir ce sera sûrement mes ballerines prunes Bensimon, ou mes spartiates tiens, c'est une bonne idée :)

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Comme il fait beau aujourd'hui, j'ai ressorti mes ballerines Repetto qui ont fait la guerre et surtout la pluie. Elles ne ressemblent plus à rien, mais elles sont si confortables et puis bon, j'ai pas envie d'enfermer mes pieds dans mes éternelles bottes plates puisqu'il y a un grand soleil dehors.

6. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Ce matin j'étais à la bourre, j'avais déjà enfilé des petites chaussettes, et il faisait trop chaud pour mettre des bottes... J'ai opté pour mes Converse (flemme de prendre une photo moi-même). Je me souviens que c'était mon chéri qui m'avait fait retourner au magasin, le jour où je les ai achetées, pour que je les prenne car j'en avais envie depuis quelques temps..

7. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Un mercredi ensoleillé et sûrement beaucoup de monde au magasin donc pour affronter cette journée j'ai mis mes petites baskets blanches.

8. Maria Anouchka

Maria Anouchka
    Expand Collapse
    "I am not in danger, Skyler. I am the danger."

Pour l'instant je traîne en pantoufles.

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mes Low-Boots chéries en cuir roux que j'adore ^^

10. Kaliluna

Kaliluna