Quelles chaussures pour cet été ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ea, le 21 juin 2010.

1. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou les madzs !

Voilà c'est bientôt l'été (et les soldeees ! ) Et j'ai envie de m'acheter des nouvelles chaussures. Que porter cet été ?
    Je vais sur mes 17 ans et j'ai envie de m'affirmer un peu plus, de changer de style qui fait trop gamine pour moi.

Sachant que je n'aime pas spécialement mes pieds, je n'ai jamais porté de spartiates (enfin juste une fois pour essayer), je trouve ça joli mais ... Sur les pieds des autres.

Alors, vers quoi me tourner ? :)

2. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Quel style te plairait?

3. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci :)

J'avais pensé à me racheter des tennis (genre bensimon) ou peut être des compensées, ou même des tropeziennes ! J'en ai vu des magnifiques hier à Bata.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

E te conseille des spartiates ou des tropezienne
    sinon les bensimon c'est très chouette !
    Tu peux alterner avec une paire de compensées mais les talons c'est plus en soirée la mode est au plat dans l'ensemble cet été et puis tu es jeune!
    Ne grandis pas trop vite ça sert à rien et ça permet de porter des robes des jupes et des shorts sans faire provoc ;)

5. Marie-Cha

Marie-Cha
    Expand Collapse
    Wanna have fun

Puisque tu n ' aimes pas tes pieds, à ta place j ' opterais pour des sandales multibrides (plus il y en a, moins on voit ton pied) et bien sûr du vernis. On trouve beaucoup de couleurs cet été et, sans dire que ça rend le pied magnifique (ben oui, ça reste un pied), c ' est toujours mieux. (:

Chargement...