Quelles chaussures pour des robes de couleurs vives ???

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par bibi12, le 5 avril 2007.

1. bibi12

bibi12
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !!!

J'aimerais un petit conseil :

Quoi mettre comme chaussures (couleurs, formes) avoir des robes hauteur dessus du genoux de couleurs vives : rouge, jaune, sans faire le total look !!!

Merci d'avance,

A +

Céline

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

De jolis pieds-nus blancs ? Des tongs ? Des ballerines ? Ca dépend vraiment du style de la robe, de la saison, de ton style à toi et de plein d'autres choses :rolleyes: Si tu ne veux pas faire total look, ne mets pas de chaussures de la même couleur, c'est tout ! Le blanc passe bien avec tout l'été, le noir aussi... Basique quoi !!

3. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

D'un point de vue tendance je dirai plus
    robe colorée + colan noir + chaussure noire pour ne pas casser la silhouette

après sa depend de ton look et de comment tu veut porter ta robe !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des chaussures grises peut-être

5. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

bah si ya un truc entre ta robe et tes pieds (collants ou pantalon d'une autre couleur) tu peux rappeler la couleur de ta robe avec tes shoes (ballerines ou converses)

sinon des noires

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Des chaussures noires.

7. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

De toute facon avec des jupes de couleurs vives comme ca, il faut un haut unie ou alors qui rappelle la couleur mais avec une autre couleur, par exemple avec une jupe noire et jaune tu peux mettre un top noir avec des chaussures noires, avec une jupe rouge, un top blanc et des chaussures blanches :) Pour résumer, avec des chaussures de couleurs vives pour l'été jaime bien les sandales blanches ou noires, ca passe tres bien avec tout ;)

Pour les formes, si tu aimes les talons:

Des chaussures compensées, ballerines..., ca dépend du styles de la jupe :)

8. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Avec des robes de couleur vive met des chaussures discrètes comme tu le dis pour pas faire de total look, noirs ou blanches. Pour la forme, ben faudrait qu'on voit la forme des robes pour savori ce qui irait avec.

9. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

je me suis achetée une petite robe dans les roses, oranges, mauve.

Et je suis allée, avec la robe acheter les chaussures. C'est une robe très habillée (Alain Manoukian de cocktail grosso modo) et j'ai obté pour des chaussures à talon aiguille de 5 cm, dorée avec une jolie boucle en swarowski dans les oranges. En gros ça fait pas le total look mais noir c'était hideux ça cassait la robe totalement, et blanc c'était pire que tout.

Donc je te conseillerai de faire comme moi : tu mets ta robe dans un sachet et tu vas faire les magazins avec cette robe et tu regardes les chaussures en fonction de la robe.

10. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

Pour rester tendance, avec une robe colorée je vois bien des collants noirs ou très sombres, avec des chaussures noires ou très sombres. L'attention est déjà portée sur la couleur de la robe, donc on ne veut pas trop en mettre ou détourner l'attention.

11. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Des chaussures noires ou blanches, des ballerines ça serait sympa.

12. Sheriiich0u

Sheriiich0u
    Expand Collapse

C'est vrai que ça dépend des robes .
    Mais, j'opterais pour une paire de ballerines,
    ou nan, des escarpins . . .
    En fait, faudrait voir ces fameuses robes !

Chargement...