Quelles chaussures pour tout les jours ? :/

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Georgina., le 17 juillet 2008.

1. Georgina.

Georgina.
    Expand Collapse
    "I'm burning up a sun just to say goodbye."

Bonjouur, j'aimerais trouver des chaussures plates pour comme dit le titre tout les jours mais à part les converses, les ballerines & certaines bottes je ne vois pas :/ Avez vous des idées ? :d

2. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Je pense que pour tout les jours, les ballerines avec un petit talon sont bien.
    Il y a aussi les spartiates, qui sont en plus a la mode cette été.
    Après je ne vois pas trop.

3. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Oui t'as les spartiates apres dans le même genre ya les sandales ( plusieurs modeles) . Ya aussi les espadrilles mais pour mettre tous les jours c'est pas génial XD

4. har'sylva

har'sylva
    Expand Collapse

Ballerines ou spartiates ou pourquoi pas mocassins? Les tennis aussi peuvent aller pour tous les jours.

5. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Sincerement prend des Spartiates ! Ces Vraiment Super Jolie et à la Mode ! Et avec des robes sa fait vraiment bien ! :razz: Moi je Te Conseil.. Les Spartiates ! ;)

6. Mexe5-Mania83

Mexe5-Mania83
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Spartiates , tropéziennes , tongs ...
    Va faire les magasins et c'est obligé ( fille que nous sommes ) que tu tombe raide dingue d'une de ses paires de chaussure :)

Bon courage !

7. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tu peux mettre des spartiates qui vont à peu près avec tout,
    sinon il y a les veja qui sont aussi trés sympa pour leur coté bobo-branchouille, j'affectionne tout particulièrement la collection printemps-été (tennis fins en toile),
    sinon mellow yellow propose des modèles plats très attrayants, colorés tout en restant sages

Chargement...