Quelles chaussures pour une robe boule/empire ??

9 Juillet 2007
9
0
2 862
evreux
Bonjour !!

Je suis nouvelle sur ce forum, je vous fais appel pour trouver le model de chaussure qui irait le mieu avec une robe boule/empire dans les tons grisés.

Je pensais à des escarpins, bouts ronds et talons hauts pour porter avec, des chaussures de couleurs. Qu'en pensez vous?

J'attends avec impatience vos réponses.
 
9 Juillet 2007
9
0
2 862
evreux
Merci de l'avoir déplacé, je pense aussi qu'il sera mieu ici !

J'irais demain faire les boutiques dans ma ville, (evreux), j'espere y trouver ce que je cherche. Ta réponse à confirmer mon idée =) merci beaucoup
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Pour la couleur je sais pas, ça dépend de la robe, mais sinon des escarpins tout simples ça irait bien je pense, en effet ;)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Peep-toe si tu as envie de prendre de la hauteur ou bien des ballerine si tu préfères rester à plat. Et comme l'a dit Ruby, si ta robe est unie c'est une bonne idée de jouer sur les couleurs. Du bleu klein surtout, ou bien du vert, du jaune ou du rouge.
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Je pense que porter des talons avec ce type de robe est une excellente idée, à bouts rond ou peep-toe (à bouts ouverts). Tu peux même porter un legging si tu te les gêle. :P

Pour la couleur, tout dépend de la robe si elle est à motifs ou pas, mais à priori tout se marie bien avec le gris clair ou foncé.

Comme le dis Loop's, si ta robe est unie, tu peux jouer avec la couleur des shoes, bleu klein, rouge, violet, vert et bien sûr noir, argenté ...
 
9 Juillet 2007
9
0
2 862
evreux
Resultat des boutiques: la plupart sont fermés pour préparer la demarques de demain! RRrr. Deplacée pour rien. Je n'ai rien trouvé. Juste reperé une tres belle imitation de Bensimon à 3?30 !!

Pensez vous que des bottes cavalières pourraient aller avec une robe empire? Je suis énervante lol, mais je l'ai acheté, je l'aime trop, mais ne sais jamais comment la porté. Peur de paraitre ridicule dans la rue. J'ai peur qu'on ne voit que moi car d'habitude je m'habille sombre, ou excentrique, ou jambes à l'air... Enfait, ca depend de mes humeurs. Sinon... ma paire de cavaliere est marron, marron foncé.

Je resterais robe/ballerines si je ne trouve pas autre. Autrement dit, je la porte par moment avec des salomés noirs: Bonjour les jambes de mannequin ;)
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
yyys a dit :
Pensez vous que des bottes cavalières pourraient aller avec une robe empire? Je suis énervante lol, mais je l'ai acheté, je l'aime trop, mais ne sais jamais comment la porté. Peur de paraitre ridicule dans la rue. J'ai peur qu'on ne voit que moi car d'habitude je m'habille sombre, ou excentrique, ou jambes à l'air... Enfait, ca depend de mes humeurs. Sinon... ma paire de cavaliere est marron, marron foncé.

Je resterais robe/ballerines si je ne trouve pas autre. Autrement dit, je la porte par moment avec des salomés noirs: Bonjour les jambes de mannequin ;)

Hum les cavalières : très mauvaise idée. C'est coupe la silouhette et c'est pas du tout l'esprit. J'ai une robe boule/taille empire. Je la porte en hiver avec uen paire de bottes à talon. Ou une paire d'escarpins et des bas fantasistes pour rehausser son côté noir.

A la rigueur je te conseillerai de mettre des escaprins vernis rouges (j'en rêve de ceux là moi... Mais bon ils s'arrêtent pratiquement toujours au 40) avec des bas chairs et ta robe. Ensuite à la rigueur des gros bijous fantaisistes et c'est parfait !

Les ballerines auront une certaine tendance à faire gamine plus que femme. A toi de voir.
 
3 Juillet 2007
63
0
2 887
pommeuse
Et bien, j'aurais tendance à te dire que si la robe est courte il vaudrait mieux éviter les talons hauts (qui peuvent parfois rendre une tenue vulgaire) et opter pour des ballerines à petits talons ou plates (mais achetées au rayon femmes, pas enfants! des ballerines féminines, pas gamines!)
Si ta robe est longue au contraire ose les talons et surtout les chaussures ouvertes (plus sexy et moins étouffante avec ce genre de robe)
En ce qui concerne la couleur, le gris passe avec à peu près tout, pense juste à rappeler ta couleur de chaussures avec des accessoires (sautoir, noeuds à cheveux, bracelets, ceinture de ruban etc) pour que ça ne choque pas!

Après, c'est mon avis, je ne suis pas une pro de la mode, et je ne voudrais pas m'attirer les foudres des filles dernière tendance. Je décline aussi toute responsabilité en cas de non satisfaction.
Mais de toute façon, il n'y a qu'en essayant que tu pourras trouver le style de chaussure adapté à ta robe, n'hésite donc pas à emprunter les chaussures de tes amies, de ta mère ou de ta soeur pour une séance d'essayange! Demande à une personne fiable de te dire honnêtement ce qu'elle en pense et vois aussi ce que tu préfères toi personnellement!
Après, je pense que tu peux aussi mettre les photos (sans forcément photographier ta tête si tu n'as pas envie d'être vue!) de tes essayages sur le forum et nous te donnerons notre avis (pourquoi pas?!).
 
3 Juillet 2007
63
0
2 887
pommeuse
Lesti a dit :
A la rigueur je te conseillerai de mettre des escaprins vernis rouges (j'en rêve de ceux là moi... Mais bon ils s'arrêtent pratiquement toujours au 40) avec des bas chairs et ta robe. Ensuite à la rigueur des gros bijous fantaisistes et c'est parfait !

Tu as penser à aller chez H&M pour tes escarpins vernis rouges?
Il y en a aussi chez Bata, chez Zara etc. (et même sur e-bay!!!) Voilà pour les prix accessibles. Après tu peux trouver facilement chez des marques plus grandes, mais il faut te déplacer sur Paris ou les faire importer des USA (galère!) et les prix ne sont plus les mêmes! Reste à voir si c'est un coup de coeur ou des chaussures que tu mettras plusieurs années...
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur !
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Les bottes cavalières ne sont pas adaptées à ce style de robe très féminine. Selon moi, ça ne va pas du tout avce. Si tu veux vraiment porter des bottes, optes plutôt pour des bottes à talons assez simples.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes